Bonsoir tous mes ami(es)!


 

       

 

 

 

 

L’amitié double les joies et réduit les peines de moitié. 

  Francis Bacon

 

Vivre sans ami, c’est mourir sans témoin.

 George Herbert

 

 

Ce petit billet pour mes am(ies)

 afin qu’elles ne parlent pas à un mur!

n’es-ce-pas ma Josy chérie!!

Un mur !! qui ne répond pas !

Mais!

Je suis là ! je vois ! je lis !

Tous vos commentaires !

Mais ne m’en veuillez pas je suis !un peu

lasse et à court d’inspiration !

Le moral un peu en bas!

Mais!

Cela reviendra ! bientôt !!

En attendant je vous envoie par ce billet !

Tous mes remerciements pour vos témoignages d’amitié Et d’affection !!

 vos petits coups de fil qui me font

 Chaud au cœur ! je vous embrasse 

mes ami(es) chéris! 

Et je vous dis :

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créa Niki

 

     

44 Réponses

  1. gyne

    bonne soiree

    18 novembre 2009 à 13:21

  2. pascal

    bonne soirée à toi, et reposes toi aussi car c\’est fatiguant tout ca !!!!bisoupascal

    18 novembre 2009 à 10:22

  3. flo

    kikou ma niki ,c bien que tu est pu avoir le toubibtu va voir tout va allez,par compte ma niki pense a te reposer aussi bisoussssssssss

    18 novembre 2009 à 10:19

  4. CATHOU

    Moi, je suis ravie de ces bonnes nouvelles…j\’ai été un peu absente ces dernières heures…mais je reprend mon poste!!!!mdrBisounours et ce soir manges correctement!! non mais….!!

    18 novembre 2009 à 09:23

  5. mamie nicole

    coucou mon amie niki , j\’espère que tout est rentré dans l\’ordre et que toi aussi tu vas un peu mieux.Je te souhaite une bonne soire .Bisouss tendresse à vous deux .

    18 novembre 2009 à 09:22

  6. JOSY 87...

    coucou ma niki !!j\’espere qu\’aujourd\’hui !!il !!est mieux notre djenou !!tu me passe un msn !!quand u rentre ma niki !!ou tu m\’appelle !!!!!!ok !!je t\’embrasse bien fort a ce soir !!!!!

    18 novembre 2009 à 08:35

  7. MiMI just L.

    gros bisous à vous deux ravie que DJENOU puisse rentrer enfin à la maison!!!

    18 novembre 2009 à 08:33

  8. France

    enfin rassurée d\’avoir lu des nouvelles concernant la santé de ton mari ,moi aussi peu présente mon amie ,Christian est en train de carreler la chambre où mon ordi est installée , alors je t\’écris entre deux carrelages de poser mdr !!!!bonne continuation , gros bisous ma douce amie , à très bientot

    18 novembre 2009 à 08:29

  9. ♥♥♥Niki

    Merci à toutes et tous mes amis chéris!Je crois en tout cas j\’espère que le danger est derrière nous!! j\’ai pu contacter le médecin-chef de l\’établissement où mon mari séjourne! et il m\’a un petit peu rassurée quant au déroulement de la complication dont Djénou fait l\’objet! et j\’espère qu\’il aura raison!! voilà! je vous remercie toutes et toutes pour votre soutien qui m\’a vraiment aidée! je vous l\’assure! En particulier!trois ou quatre personnes que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtront!!Merci! je vous aime!! ***Niki***

    18 novembre 2009 à 08:25

  10. Roger

    mon amie NIKI – je te souhaite de passer une bonne nuit — et fait que ton moral reprenne le dessus – gros bisous ma Niki

    17 novembre 2009 à 15:48

  11. Nicole

    un petit coucou, pour voir si tout va bien……je vous fais de gros bisous à vous deux…

    17 novembre 2009 à 15:32

  12. Nicolle

    Coucoucomment vas tu Niki ? J\’espere que la santé de ton mari est tjours en amélioration.Chez nous il fait beau, c est pas un temps d automne et je veux un temp d automne na,c\’est pas trop demander quand meme.Bisous bonne nuita demain

    17 novembre 2009 à 14:20

  13. France

    bon dimanche ma Niki , profites bien de ce week-end avec ton petit mari ,plein de gros bisous pour vous deux car vous êtes adorables ! à bientotje vais bientot aller voir ta cousine car je suis en \’vacances" pendant 15 jours

    15 novembre 2009 à 03:00

  14. JOSY 87...

    bonjour mes amours !!j\’espere que djenou a pu passer une bonne nuit !!!!!!!sniff sniff !!c\’est le retour aujourd\’hui !!!!!!!t\’inquiete pas c\’est bientot fini !!et tu aura djenou toute la journee apres !!je t\’embrasse bien fort tres gros bisous a djenou !!!!!!

    15 novembre 2009 à 02:48

  15. ೋ ღ cath ೋ ღ

    hello niki un petit passage pour te souhaiter un tres bon dimanche chez moi today ce sera calme juste un loisir la brocante dans l aprembisous nikicath

    15 novembre 2009 à 00:19

  16. Mitchî

    Bisous gentille Niki, tracasse pas, tu n\’es pas la seule, si cela peut t\’encourager , dans ce chemin difficile, je te tiens un peu la main.Et ça va aller.

    13 novembre 2009 à 22:51

  17. Anne Mary

    Bonsoir Niki, je passe pour vous souhaiter un bon week endgros bisous , douces pensées pour tous les deuxAnne Mary

    13 novembre 2009 à 09:11

  18. JOSY 87...

    coucou ma niki !!alors ce soir !!petit diner en amoureux !!!!!!!!oh que je voudrais etre une petite souris !!pour vous voir tout les deux !!diner aux chantelles !!et super repas !!!!!!!hummmbon je part sur la pointe des pieds pour ne pas deranger !!mdr !!eh !!cathou !!tu fait comme moi !!ont ne derange pas les jeunes amoureux !!mdr !!!!!!! tres gros bisous mes deux amours !!a demain !!!!!!!bisous bisous !!!!!!!

    13 novembre 2009 à 08:59

  19. LA_REBELLE

    MA NIKIII CHERRYYY DE COPP S DE MOI JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES DOU WEEK END DANS CINQ JOUR TON TI MARI DE TOI SERA LA ET TU VA POUVOIR REVIVRE TA PIOTE VIE TRONKILOSS EN ATTENDANT PRENDS TRES GRANDS SOIN DE TOI JE PENSE A TOI AUSSI FORT KE ZE T ESTIME MA COPP S CHERRYYY A TOUT BIENTOTTRES DOUCE SOIREE MA NIKIII CHERRYYY

    13 novembre 2009 à 08:24

  20. joanna12

    coucou, je suis revenue depuis peu de mes vacances, et je suis bien contente de voir et lire que ton mari revient à la maison ?? belle nouvelle!!! passez une magnifique journée,ps.j\’ai en plus le ciel bleu et un peu de soleil à Paris!!! j\’espère que vous aussi ??? bises, joanna

    13 novembre 2009 à 05:52

  21. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonsoir niki et merci d etre passe me rendre tite visite c est reciproque le plaisir de se lire passe une douce soiree et prends soin de toi bisouscath

    12 novembre 2009 à 14:06

  22. LA_REBELLE

    chutttt ma nikiii cherryyyy chuttt te dis et approche voir ta piote oreille de toi…..JE TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT FAITE DE DOUCEUR ET DE COULEURS MA CHERRYYY DE MOI …….SUR UN AIR DE MUSKA TRES DOUCE COMME TOI MA POULETTE CHERRYYY ET REPOZE TOI BIEN …..CHUTT ET NE T INKIETE PAS DE NE PAS PASSER NOUS SOMMES LA TOUTES POUR TOI CHUTTTT ET LAISSE TOI BERCER PUIS ALLER BON REPOS MA DOUCE AMIE DE MOI KE J ADORE BISOUXXX TENDRESSE DE MOI A TOI MA COPP SSSS DE MOI ….MICIIITIENS BON BIENTOT LE 18 MA CHERRYYY DE COPP SSS BISOUXXX

    12 novembre 2009 à 12:06

  23. Nicole

    bisous de pupuce et de moi!!! reposes toi, Niki…

    12 novembre 2009 à 11:33

  24. France

    que je suis contente que ton Djenou revient chez toi !! ainsi tu seras moins seule ma douce Niki , ne t\’inquiétes donc pas si tu ne peux pas passez chez nous !!! bonne soirée ,mille bisous encore une fois à bientot

    12 novembre 2009 à 11:27

  25. Roger

    passe un bonne soirée — tres content que notre accordéoniste sera de rtour — je penserai à lui ce samedi soir — bon week end mon amie Niki — gros bisous

    12 novembre 2009 à 11:27

  26. ♥♥♥Niki

    Je vous remercie ! je viens voir vos petis mots gentils! et je vois ici mes vrais ami(es)! fidèles! je vais souvent chez chacune et chacun de vous! mais étant en pause! je ne mets aucun commentaire! mais ce soir je vais y remédier!!! je vais chercher mon Djénou demain mais lundi je reviens vers vous avec un billet!je vous adore toutes et tous!! encore merci du fond du coeur!!

    12 novembre 2009 à 11:20

  27. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!yes J MOINS UN !!!et ton djenou sera avec toi pour le week end !!je suis tres contente pour toi !!nous temps pluvieux ce matin !!et une journee ou il faut que je mettre mon nez dehors !!grrr !les corses et aller chercher ma lola !!!!!!alors passe une bonne journee je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!!

    12 novembre 2009 à 01:27

  28. Anne Mary

    Bonjour Niki, repose toi, je t\’embrasse fortAnne Mary

    12 novembre 2009 à 01:17

  29. ೋ ღ cath ೋ ღ

    un petit bonjour ici ce matin niki passe une douce journee et prends soin de toibisouscath

    11 novembre 2009 à 23:55

  30. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    …………en tous cas ma Niki chèrie tu ne manques pas d\’imagination et ce magnifique billet en est la preuve BRAVO !!!!Très très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J\’espère que ton moral va revenir au beau fixe surtout lorsque Djenou sera près de toi pour le week-end,alors un tout petit peu de patience, il doit se languir autant que toi d\’être à tes côtés.Mille bisous pour vous deux et à très vite de vos nouvelles.Raphie et toute la "tribu" nous t\’adoronsps : Mon navigateur m\’a joué un mauvais tour mais toutest rentré dans l\’ordre, merci de ton aide mon amie chèrie.

    11 novembre 2009 à 15:16

  31. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!bon j\’espere que tu t\’est reposer un peu ce matin !!!!!encore deux jours et un bon week end avec djenou !!tranquille a la maison !!devant un bon pot au feu !!ou une blanquette !!!!!!et la tu va dire !!elle est bien belle la vie !!!!!!!mdr !!!!!en plus avec comme paysage le mont canigou enneige !!!!!!!!eh !!tu a de la chance de voir ce beau paysage quand meme !!mdr !!!!!!aller repose toi bien ce soir !!!!!!je t\’embrasse bien fort passe une bonne soiree !!je t\’aime tres fort ma niki !!a demain !!!!

    11 novembre 2009 à 11:03

  32. mamie nicole

    coucou niki ,merci de nous donner des nouvelles .Mais pense à toi d\’abord et nous après .Nous attendrons le temps qu\’il te faudra , décrocher un peu ne veut pas dire oubli!!! sincères amitiés à vous deux .Bisouss tendresse .

    11 novembre 2009 à 05:23

  33. France

    bonne journée ma Niki , bonne continuation pour ton mari ,ça a aller tu veras , on passe toutes par des moments de lassitude , je te fais de gros bisous et je ne t\’oublie même si je passe moins régulièrement je suis là : Ely marche depuis un mois et occupe bien mes journées, à bientot

    11 novembre 2009 à 05:08

  34. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!merci pour ton genti mp !!tu est adorable !!moi c\’est un journee !!cocooning !!!!!et toi je vais te facher !!crois tu que tu a besoin de jardiner !!tu est deja fatiguer !!les tomates il sera grand temps l\’annee prochaine pour voir ca !!!!!!oh niki tu n\’est pas raisonnable !!!!!!! bon !!ecoute !!repose toi !!!!!!je repasserais te voir ce soir !!je t\’embrasse bien fort gros bisous ! et bonne journee !!biss a djenou !!!!!

    11 novembre 2009 à 04:11

  35. CATHOU

    Je suis ravie de te voir mais d\’abord reposes toi loin des billets! cela te fais du bien de décompresser..ah notre Josy est vraiment impossible!!mdr mais j\’avoue que je suis contente de te lire..Aloes si j\’ai bien compris Djénou rentre ce week end ? mais je croyais qu\’il y restait jusqu\’au 20 /11!!Encore un métro de retard ta Xathou!! je suis incorrigible!Bon , et bien je pense que ta maison frissonne de plaisir à dans l\’attente de Djénou…Tu vas pouvoir souffler un peu(plus de route à faire) et la présence de Djénou dans ses murs va faire revivre votre home…Excellente journée Mes Beaux Yeux et je vous embrasse très fort…

    11 novembre 2009 à 01:23

  36. Béa

    bonsoir ma douce Nikitu dois te reposer , tu fais un tas de choses qui te fatigueje pense beaucou et je suis heureuse que Djénou ne vas pas tarder à revenir à la maisonje te téléphone ma gentille amiepleins d\’énormes bisous à tous deuxBB qui t\’aime

    10 novembre 2009 à 17:10

  37. Roger

    bonsoir mon amie Niki – prend ton et repose toi — bisous

    10 novembre 2009 à 15:16

  38. PUPUCE

    coucou ma niki je suis chez nicole !!!!!! elle t\’embrasse bien fort !!!! elle a un clavier en bois !!! je te raconte pas le truc et je me demande si on doit pas faire une cagnotte pour lui en offrir un neuf et des moules pour les gateaux car çà craint !!!!!!!! tu peux t\’en occuper !!???? merci ma niki !!!!! bisous de plomelin les bains

    10 novembre 2009 à 15:04

  39. flo

    kikou ma nikiprend ton temps la santé passe avant l\’ordibsioussssssss

    10 novembre 2009 à 14:49

  40. Nicolle

    bienvenue……..cheez toi Nikilolcontente que tout aille bien pour ton maribisous

    10 novembre 2009 à 14:20

  41. ღ ♥ Lili

    bonne nuit ma sisine …ton "supplice" se termine bientôt …encore quelques jours et ton cher époux sera de nouveau avec toi …..il va savourer son retour …et toi tu vas être adorable avec lui …lol…après avoir "goûté" à la solitude …humm le bonheur de la vie à deux !!! lol….bonne nuit ma poulette !!

    10 novembre 2009 à 13:59

  42. JOSY 87...

    ah !!!je suis contente !!!!!!et confuse en meme !!de t\’avoir forcer la main !!mdr !!et puis non je suis tres contente!!!!!! de te faire sortir de ton ordinateur !!!!!!!coucou je suis la!!!!! tu me voit !!mdr !!!!!!tu voit ca t\’a permi de penser a autre chose !!!!!!et ca te passe un peu le temps !!bon !!!!!!j\’essaie de me trouver des excuses !!mdr !!!!!car tu nous lis et mais moi je ne te lisait pas !!la je voit que tu est la !!!!!!!bien presente !!!!!avec un tres beau billet !!ca m\’a fait plaisir !!!!!!demain repose toi bien pour etre en forme pour acceuillir djenou !!!!ce week end !!!!!!!bon je vais me coucher !!moins triste !!!!!mdr !!passe une bonne nuit ma niki cherie !!!!!!je t\’embrasse bien fort !!!!et merci d\’etre apparue !!!!!!!sur ton blog !!tres gros bisous !!!!!

    10 novembre 2009 à 13:56

  43. ೋ ღ cath ೋ ღ

    avoir des amis c est un partage aimer les autres c est avancer dans cette vie bonsoir et douce nuit niki ravie de te revoir bisouscath

    10 novembre 2009 à 13:50

  44. Michel

    Heureux de ton passage (chez toi ) je t\’envoie toutes mes amitiés et les Bisous pour ce jour férié qui arrive !Bizzz Merca

    10 novembre 2009 à 13:41