Blog en pause


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créa Niki 

 

 

 

 

Je vous embrasse !

Votre amie

***Niki*** 

38 Réponses

  1. JOSY 87...

    mdr !!oh je n\’avait pas vu ce com !!mdr!!!!!! sacree cathou !!!!!!!!!mais je l\’adore !!et je vous adore !!!!gros bisous

    13 novembre 2009 à 12:35

  2. CATHOU

    oh je te surprend en plein chantage JOSY!!!!! Vraiment! je ne peux te laisser seule 5mn!! tu vois un peu comment elle est Niki!!Bon revenons aux choses sérieuses..déjà, j\’espère que tu n\’as pas de pluie pour la route et que tu arrives à te reposer convenablement..je compte les jours encore une dizaine avant que Djénou ne rentrent..je voudrais que le temps passe très vite pendant cette période rien que pour vous 2!!Bon je vais continuer à surveiller notre amie cat il y a des jours elle est vraiment impossible!! mdrj\’espère qu\’elle ne va pas revenirpar ici.Bisounours mes Beaux yeux et douce soirée autant faire ce peu..

    10 novembre 2009 à 10:15

  3. JOSY 87...

    oh !!tu ne pourrais pas nous mettre juste un petit billet !!un tout petit !!j\’ai l\’impression de parler a un mur !!mdr !!!!!!!deja que je ne te voit pas !!!!!!!ce blog en pause me deprime !!!!tu ne veut pas me voir deprimer!!!!!! quand meme !!mdr !!!!!!passe une bonne soiree et gros bisous !!a nadine !!!!!et toi je t\’embrasse bien fort !!!!

    10 novembre 2009 à 10:07

  4. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!!je t\’ai mis un billet pour nadine sur tonn livre d\’or !!tu sait je trouve qu\’elle ne fait pas du tout son age !!!!!!!!elle est magnifique ma niki ta nadine !!!!!!!je lui souhaite un bon anniversaire !!et embrasse la bien fort pour moi !!dit lui qu\’elle a une maman extraordinaire que j\’aime beaucoup !!!!!!je t\’embrasse bien fort bonne journee ma niki !!!!!!!!bisous a djenou !!!!!

    10 novembre 2009 à 02:52

  5. marie-jo

    Bisous à Niki et à Djenou. Je comprends sa fatigue et son désarroi. Allez, bientôt il sera à la maison, il vaut mieux qu\’elle se repose car ce n\’est pas fini. Il va falloir aider Djenou quelques temps encore. Bisous à toi aussi Lili si tu passes par là !

    8 novembre 2009 à 16:04

  6. Nicole

    gros bisous du dimanche, Niki, j\’ai regardé"la mome"…je fais un petit tour et zou, sous ma couette….

    8 novembre 2009 à 15:19

  7. Nicolle

    Coucou Nikirepose toi, et prend le temps de souffler un peu.Bon retablissement à ton mari et gros bisous à toi Niki

    8 novembre 2009 à 14:33

  8. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonsoir niki apres cette today je viens te souhaiter bonne nuit et repos bisous cath

    8 novembre 2009 à 13:35

  9. Martine

    Je t\’embrasse très fort aussi Niki et repose-toi surtout.Bisous, Martine

    8 novembre 2009 à 13:34

  10. Anne Mary

    la vie elle est présente !seule je sais !!l\’amour qui manque !!!est pour notre NIKI !!un manque !la fatigue aussi donc nos blogs sont ce partage d\’Amitie et d\’Amour !!!!bisous ma douce Anne Mary

    8 novembre 2009 à 13:34

  11. JOSY 87...

    eh ma niki je te l\’ai mis sur ton profil !!je t\’appelle cette semaine !!repose toi bien !!!!!et tient le coup !!!!!!je t\’embrasse bien fort !!bonne nuit et gros bious !!!!!!!

    8 novembre 2009 à 13:30

  12. ღ ♥ Lili

    viens d\’avoir ma NIKI au téléphone , en effet elle a besoin de repos ..les allées et venues incessants pour aller voir DJENOU à 25 kms de chez elle , plus le fait d\’être seule à la maison , à gérer tout …enfin tout un ensemble qui l\’a fatiguée énormément …dans qqs jours elle ira mieux …et encore mieux quand son mari rentrera , car elle a horreur de la solitude …merci à ANNE MARY de m\’avoir appelée ….gros bisous à toutes et tous et merci de vos comms qu\’elle lira bien entendu …..

    8 novembre 2009 à 13:24

  13. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!!!!!voila je suis de retour !!et snif sniff ma soeur est repartie !!trop court ce week end !!!!!elle vous a trouver tres gracieuses !!ma soeur !!!!!!car je lui ai fait visiter mon blog !!!!!!!!bon j\’espere que tu prend le temps de te reposer !!!!!!!et que mon djnou va de mieux en mieux !!!je t\’embrasse bien fort et gros bisous a djenou !!!!!!!

    8 novembre 2009 à 07:47

  14. Roger

    Repose toi Niki – tu reviens quand tu seras reposé — bisous

    8 novembre 2009 à 06:06

  15. MiMI just L.

    bon repos NIKI et aussi bon rétablissement à DJENO!gros bisous

    8 novembre 2009 à 01:50

  16. Béa

    kikou ma Nikienfin , tu vas te reposer , tu en as besoin et prend ton temps pour revenirje t\’adore ma chérieje te fais d\’énormes bisous ainsi qu\’à mon ami Djénou

    7 novembre 2009 à 21:41

  17. flo

    je te fait de gros bisous ma niki

    7 novembre 2009 à 15:45

  18. Nicole

    bisous du soir Niki……et tres bn repos…..

    7 novembre 2009 à 15:19

  19. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Une tite pose est souvent indispensable pour tout à chacun Cepedant j\’espère te retrouver rapidement ma Niki chèrie.Mille kissous tendresse à partager avec Djenou , prend soin de toi !!!!! Très bon week-end Amitiés de RogerTon Amie Raphie qui t\’adore §§§§Poutoux de mes 3 frisouillets

    7 novembre 2009 à 07:20

  20. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bien le bonjour du matin en ce samedi…prends le temps et repose toi nikibisouscath

    7 novembre 2009 à 01:14

  21. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Gros Bisous Niki,Un Break Fais du Bien.Nous Attendons Ton Retour.Amitiés

    6 novembre 2009 à 22:52

  22. Anne-Marie

    courage niki! c\’est dur à assumer ces moments la ! bon repos!!!j\’espère que tout va bien!!

    6 novembre 2009 à 22:40

  23. Mitchî

    En pause pas trop longtemps hein Niki, enfin, repose toi quand même le temps nécessaire, change toi les idées, zen,relax,doux.Cela va aller mieux quand ton brave Djenou sera revenu près de toi.Allez, bises et "haut les coeurs"

    6 novembre 2009 à 22:24

  24. Nicole

    merci Lili, pour les nouvelles!!!!! Si tu l\’as un de ces jours au tel, dis lui, de se reposer, accumuler de la fatigue, c pas on, on met u temps fou apres our se remettre!!!de gros bisous à vous tous….

    6 novembre 2009 à 14:34

  25. Nicole

    gros bisous, Niki, fais ta petite pause, prends du temps pour toi, je suppose que tu dois etre un peu fatiguée, alors, bon rpos….bon we……et de tres gros bisous à vou deux!!!!

    6 novembre 2009 à 13:27

  26. Mamie

    Ma Niki chérie , surtout prend tout le temps dont tu as besoin , ce n\’est pas facile de tout mener de front , même si toutefois on le veut , le corps et là et il nous rappelle à l\’ordre , pas vrai? Alors ma douce et tendre Niki , pense avant tout à te reposer , et à veiller sur ton époux c\’est ce qui est le plus important pour l"instant . Nous serons tous là quand tu reviendras sois sans inquiétude aucune . Je t\’aime très fort ma Niki chérie et REPOSE TOI c\’est le Dr Coco qui te le prescrit et ne déroge pas à cette prescription d\’accord ???? …. Enormes bisous pour toi et ton Djénou et à très bientôt . Ta terrible Coco à qui tu vas manquer quand même .

    6 novembre 2009 à 13:23

  27. Anne Mary

    pas de phone pour moi !!!donc Cathou ou Lili !!!!!!vous me tenez au courant!!!!!bises

    6 novembre 2009 à 13:22

  28. flo

    kikou ma nikitu a besoin de repos ,surtout pense a toi car la santé c toutbisous ma niki

    6 novembre 2009 à 13:22

  29. LA_REBELLE

    bon j vais pas reppetter ce que disent les copps lolll suis pas un magnetofonne ki repitte mdrrrje te souhaite ke cette piote pose te profite et point barre ca fais du bien crois moion sera la a ton piot retour comme on ai la ce jourc touta bientot ma nikiii de moi cherryyyy je t adorebonne piote ressource ma douceta copps de piote fee mais pas fee du logis du menacheee plieeeeeeeee

    6 novembre 2009 à 12:57

  30. chantal

    c"est pas grave j\’éspère? fatigué ca se comprend avec les kilométre que tu fais !repose toi ma cherie je t\’appelle la semaine prochaine je te fais des gros bisous ta COP qui t\’aime

    6 novembre 2009 à 12:48

  31. PUPUCE

    Tu me manques déjàààààààààààààà !!! repose toi bien et prends bien soin de djénou que j embrasse bien fort et de se remettre tres vite pour venir nous voir !!!!!!!!! prenez soin de vous 2 et revenez nous en pleine forme !! des milliers de tendres bisoussssssssssssssssss

    6 novembre 2009 à 12:09

  32. gilou

    Bonsoir NikiSurtout repose toi bien,et reste pres de ton mari..Gros bisouss

    6 novembre 2009 à 12:03

  33. mamie nicole

    moi aussi je t\’embrasse mon amie , j\’espère que ce n\’est qu\’un coup de fatigue et qu\’il n\’y a rien de grave et que tu nous reviendras vite .

    6 novembre 2009 à 11:58

  34. CATHOU

    J\’espère moi aussi que tout va bien….! A bientôt Niki et je t\’ai laissé un message sur ton phone…Grosses bises mes Beaux yeux…..

    6 novembre 2009 à 11:34

  35. France

    reposes toi bien ,prends bien soin de toi et de ton petit mari , et à bientot ce n\’est qu\’un aurevoir ! bon week-end ,bisous du nord

    6 novembre 2009 à 11:14

  36. Michel

    Reviens nous vite ! Très vite !Bizzz Merca

    6 novembre 2009 à 11:09

  37. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bien le bonsoir niki je souhaite que cette pause t apporte la serenite et que rien ne soit grave aller prends le temps et laisse le temps au temps douce soiree cath

    6 novembre 2009 à 11:08

  38. Anne Mary

    Bonsoir NIKI j\’espère rien de grave!!!!! tu es fatiguée c\’est normal , repose toi bien ma douce amiedouces pensées pour toi et ton marije t\’embrasse fortAnne Mary

    6 novembre 2009 à 11:01