Joyeux anniversaire Josy!


 

       

 

 

 

 

 

 

Ma Josy!

 

Une bougie de plus sur un gâteau

   Un printemps de plus

 dans une vie

Un peu de soleil dans l’âme

Un jour qui sort de l’ordinaire

Mille sourires, joies et sentiments

Liés  à une merveilleuse gerbe !

 

Du fond du cœur !!

 

 

 

 

 

Joyeux anniversaire !!

ma petite Josy

que j’aime très fort!

parce que tu es une amie

formidable avec un grand coeur!

Avec toute ma tendresse! 

et de gros bisous !

 

Niki

 

 

 

 

 

 

 

 

            
 

 

 

 

 

 

 

  http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1910155&colorBackground=0xFFCCCC&textColor1=0xFFCCCC&colorVolume=0xFFCC99&autoplay=0

  

 Créa Niki 

 

18 Réponses

  1. ♥♥♥Niki

    Merci à toutes et tous!!! merci pour ma Josy!! je vous adore!!

    5 novembre 2009 à 13:26

  2. JOSY 87...

    merci a tous pour vos coms !!et a niki !! lili cathou ma scorpionne pour vos supers billets !!bon je me sauve car je repleure a nouveau !!flute alors !!!!!!!!ros bisous a tous !!!!!

    5 novembre 2009 à 07:03

  3. Carine

    coucou et merci de ton coelil car moi c\’est aps le top!!!!!!!gros biosu niki!!!!! bon apres midi

    5 novembre 2009 à 06:54

  4. Murielle

    Tés beau billet que tu as fais pour ton amie, tu es trés douée,ton blog est super, bonne journée bisous Mumu

    5 novembre 2009 à 05:18

  5. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Mille et un bisous tout doux pour notre fidèle Amie Josyanniffff célébré merveilleusement par ma Niki chèrieTrès belle journée et à +++++++++Raphie vous adoooooooooore

    5 novembre 2009 à 04:20

  6. France

    joyeux anniversaire Josy enocre une fois sur le blog de Lili tu es la star de s paces aujourd\’hui mon amie ,plein de gros bisous pour ce jour particulier ! bonjour Lili , gros bisous à toi aussi

    5 novembre 2009 à 02:59

  7. Nicolle

    WAOUH tu es la star sur plusieurs blogs j ai vu que l on te souhaitait ton anniv, alors moi aussije recommence chez mon amie NikiBON ANNIV JOSY

    5 novembre 2009 à 02:52

  8. ღ ♥ Lili

    hier soir nous étions si occupées toutes les deux à concocter chacune notre billet pour JOSY …que nous avons raté notre coup de fil presque journalier …hihihi…je l\’ai appelée après toi ma NIKI ….il est super beau ton billet entouré de roses …..elle est très émue …et elle en pleure …tu crois qu\’on a bien fait …mdr …encore gros bisous ma JOSY pour ton anniv\’ …et toi aussi ma sisine de moi !!!!

    5 novembre 2009 à 02:52

  9. ♥♥♥Niki

    C\’est vrai que les scorpions en général sont gentils, ma fille est scorpion et!!elle est sympa!!Alors tu dois être scorpion toi aussi Thalie quelles est la dâte de ton anniversaire?? Bisous!

    5 novembre 2009 à 02:16

  10. nathalie

    joli billet , et bonne anniv a ce gentil scorpion , c\’est les meilleurs !!!! évidement c\’est mon signe ,!!!gros bisou à toi aussi, je vais avoir du temps pour faire des billets car un peu clouée au lit par un mal de dos , donc repos pour huits jours !!!bisou à toi thalie

    5 novembre 2009 à 01:54

  11. Nicole

    je me joins aussi à toi, pour souhaiter un bon annif à notre amie Josy………un beau billet, pour elle, qui le merite tant!!!merci Niki………gros bisous à toi…ma Josy……je te refais de gros bisous ……merci pour ton amitié……

    5 novembre 2009 à 01:53

  12. JOSY 87...

    oh merci ma niki !!je t\’adore tout ces billet me font pleurer ce matin et poutant je devrait etre tres contente !!oh c\’est bien la premiere fois que j\’ai autant de billet qui me touche a ce point la !!gastounet me dit que je vais inonder le clavier !!mdr !!tu voit je pleure et je ris en meme temps !!!!!!c\’est moi qui a de la chance d\’avoir des amies comme vous je t\’aime tres fort ma niki !!!!merci encore !!!!!!!d\’avoir penser a moi !!je t\’embrasse bien fort !!tres gros bisous !!!!!

    5 novembre 2009 à 01:37

  13. CATHOU

    Coucou Niki..je sors ma truffe exceptionnellement pour notre Josy a qui je confirme mes souhaits de joyeux anniversaire…..Je n\’ai pas trop le temps mais je serai de retour au plus tard Lundi….bisous tous doux à vous 2 mes adorables amies…

    5 novembre 2009 à 01:16

  14. Soso

    coucou ma belle Niki!!!!magnifique billet ……ce texte tres touchant……..je souhaites içi egalement un tres bon anniversaire a ma belle Josy !!!!!que sa journée soit belle et douce.tres bonne journée et gros bisous a toutes les 2.

    5 novembre 2009 à 00:16

  15. LA_REBELLE

    ps g t preum s mdrr mais voila le temps ke jtappe plierrr encore tous mes piots voeux jozy hihihih

    5 novembre 2009 à 00:09

  16. LA_REBELLE

    hihihi c trop top rigolo je sors du meme anniverssaire loll ou le piot gato etait bien bon mdrr et je re ici pour en prendre une piote pars hahahah mais je reviens surtout pour souhaiter mes piots voeux de moi les plus sinceres a ton amie jozy ….bonheur…santee et tout ce kelle souhaite avoir de meilleur dans sa piote vie de elle hahaha ma nikii de copp s de moi cherryyy ton coeur est si grand et merciii de se beau billet en amitiee pour ton amie jozy tu es un piot bout dfemme formidable et tres genereuze ma poulette de moibon jozy c ta piote journee de toi alors fais ce k il te plais je releve mon cafe pour toi ma douce amie de mon amie de moi lolllbisouxxx les copp s et bonne journeebisouxxx tendresse de moi a vous oupss naaa

    5 novembre 2009 à 00:08

  17. ೋ ღ cath ೋ ღ

    ah ben bon anniversaire a josy…….en voila de beau x mots ….. merci de ce partage niki douce journee bisouscath

    5 novembre 2009 à 00:08

  18. Anne-Marie

    rebon anniversaire! josy et merci à niki!! mdfr

    5 novembre 2009 à 00:06