Bel exemple de courage!


 

 

 

 

                  

 

 HISTOIRE VRAIE D’UN CH IEN EXTRAORDINAIRE : Faith

  NE SOYEZ  PAS TRISTES                 

VOUS VERREZ QUE DANS LE FOND C’EST UNE BELLE  HISTOIRE

 

        

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE

AVEC TOUTE MON AFFECTION !

     JE VOUS AIME      

           NIKI            

 

 

 

 

 Créa Niki

 
  
16 Réponses

  1. LA_REBELLE

    j passe vite fais loll mais je passe ma nikiii de moi cherryyy ma copp s te souhaiter la bonne journee et en meme temps la bonne fin de semaine je ne serais pas vraiment presente sur vos blogs hihihihi greee mais jtacherais d glisser kelkes piots billets okichhhhpar cher moi un vent greee laisse tomber le brucingg loll jt assure ke ca vau pas l coup mdrrr les piots doigts dans la prize sufiront pour se coiffer mdrrrrje vais okk miciiiialler mon piot bain aux piotes bulles ben parfumé m attend ji filee je ti adore trop douce journee ma douce de moibisouxxx tres fort tendresse

    3 novembre 2009 à 23:18

  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    alors niki a t on reussi a dormir sans cauchemards de ces tites betes qui te hantent ….bien sur que tu a dormi ou alors ze vais etre obligee de te donner somniferes et j aime pas ..passe une tres belle journee niki sur la bretagne c est pluie mais si joli temps que j aime bisouscath

    3 novembre 2009 à 00:02

  3. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bien le bonsoir niki alors tu t es debarassee de cette tite bete qui vole dans le noir ah certe pas elegante mais si gentille car oui elle ne ferai pas de mal a une mouche cette chauve souris ben non juste qu elle vole n importe ou car est aveuglee par la lumiere la povre bonne et douce nuit niki bisous de bretagne et ne va pas chez lili tu ora des cauchemards cath

    2 novembre 2009 à 13:21

  4. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!c\’est vrai belle exemple de courage !!deja pourla propriaitaire de cette chienne qui a su trouver la patience de la faire marcher !!!et je pense que naitre handicaper pour un chien c\’est comme les humains !!!!!cela ne les empeche pas de vivre !!!!!!!et c\’est tres bien !!qu\’elle puisse se deplacer !!!!! et comme elle est nee comme ca elle ne peut pas faire la difference !!!!!!!tres beau billet ma niki !!!!!bon je te dirait demain si notre chantal !!miss catatrophe !!est bien arriver chez moi sur ces deux jambes !!mdr !!!je t\’embrasse bien fort ma niki !!!!!!tres bonne soiree et gros bisous a djenou !!!!!!!!!

    2 novembre 2009 à 10:20

  5. Nicole

    belle ex de courage, pour cette chienne…mais je suis d\’accord; je trouve ça un peu triste de voir que cette adorable chienne soit transformée en bete de cirque…ceci dit, ça reste un bel ex de determination, pour ns, humain..tres gros bisous Niki, mes amitiés à Djènou……

    2 novembre 2009 à 06:14

  6. ღ ♥ Lili

    eh bien moi je suis le contraire de toi …je ne peux pas voir de blessés ensanglantés …mais je n\’ai pas peur des araignées , ni des chauve -souris …au moins un point sur lequel nous sommes différentes…hihihi…et pour t\’aguerrir des araignées …regarde ça !!! hihihi …(… ce n\’est que du virtuel ) …..mdr …. http://www.onemotion.com/flash/spider/

    2 novembre 2009 à 05:11

  7. flo

    en tout les cas cette magnifique chienne porte bien son prénom.par conte faire des conferences grrrrrrrrrrrr.gros bisous ma niki

    2 novembre 2009 à 05:05

  8. Nicolle

    je viens de regarder la vidéo, meme si faut pas etre triste, je le suis. C \’est vrai ce tit toutou vit, il est heureux dans sa tete de chien pas de problème. Mais ce qui me fait mal j ai l impression que les gens se moquent, lui s en fiche je sais, mais sa maitrssedoit etre fmal quand les gens rigolent non ?Cette pauvre tite bete a du souffrir pour réussir à marcher ainsi.bisous

    2 novembre 2009 à 05:03

  9. ♥♥♥Niki

    C\’est idiot!! ma sisine! elle n\’est pas malheureuse cette petite bête! tout au moins elle ne sait pas qu\’elle pourrait marcher sur quatre pattes! elle paraît heureuse de vivre cette petite chienne !!et si elle souffrait elle se mettrait dans un coin et ne bougerait pas!!!!c\’est bien connu!! Tu ne serais pas allée sur les champs de bataille pendant la dernière guerre pour soigner les blessés!!! tu vois! mas sisine! j\’ai peur d\’une araignée et d\’une chauve souris parce que cela me répugne!! mais je n\’ai pas peur du sang! et s\’il fallait faire quoi que ce soit pour sauver un blessé! je le ferais! elle vit!! cette petite chienne et somme toute ne souffre pas!! Par contre je suis contre ces expositions de sa propriétaire dans les salles de conférence!! pouquoi faire???? Faith est un bel exemple d\’amour de la vie !! c\’est tout !!bonne journée!! Bisous ma sisine!!! ça y est!!! je m\’en vais!!! à Ba……nyuls!!!!!lol!!

    2 novembre 2009 à 04:55

  10. ღ ♥ Lili

    je ne regarderai pas je suis trop sensible …..et ça me ferait trop mal au coeur …bisous à DJENOU et à toi ….à ce soir !!!

    2 novembre 2009 à 03:51

  11. ♥♥♥Niki

    Je comprends ton point de vue Mijo! puisque j\’ai le même sentiment que toi car ils disent je cite : "Elle avait même passé une audition pour un des films d\’Harry Potter Son propriétaire actuel, Jude Stringfellow a abandonné sa carrière de professeur pour faire une tournée avec lui et donner des conférences." pour moi c\’est monstrueux! mais simplement je suis en admiration devant le courage de cette petite bête! ce qui peut servir d\’exemple à des gens qui sont toujours en train de se plaindre!! et je voulais le faire ressortir!!

    2 novembre 2009 à 03:34

  12. Mitchî

    Touchante histoire et incitation au courage pour ceux qui n\’ont pas eu de chance, toutefois, ce chien est-il plus heureux ainsi???

    2 novembre 2009 à 03:34

  13. Nicolle

    je vais regarder ta vidéo mais avant je te souhaite un bonne journée et je te fais un gros bisous et un grand salut à ton mari.

    2 novembre 2009 à 03:28

  14. marie-jo

    oui, c\’est peut-être ce qu\’il faut retirer de cette vidéo, le courage et la détermination… mais je n\’aime pas qu\’on transforme ces animaux en bêtes de cirque ! Et qu\’on se fasse du pognon avec, sous le prétexte que cette chienne est le symbole du courage. pardon, Niki, mais ces images m\’ont touchées et mes sentiments sont partagés. Bises.

    2 novembre 2009 à 03:25

  15. France

    c\’est une très belle histoire ! qui fini bien ! merci Niki de nous la faire découvrir bonne journée ,gros bisous

    2 novembre 2009 à 03:17

  16. ♥♥♥Niki

    C\’est une plus belle histoire que celle de la chauve-souris!!! je vous ai répondu ! mes méchantes copines à vos coms du billet prédédent! Cath, Mijo, Lili et France!! bisous et bonne journée!!

    2 novembre 2009 à 03:13