Un message de notre jolie Rafa


 

         

 

 

        

 

 

 

 

 

 

Je vous  envoie les amitiés de

notre jolie Magicienne Rafa !

elle me charge de vous dire qu’elle sera

absente encore quelques temps!

 mais elle ne vous oublie pas !

sitôt qu’elle sera en mesure de  revenir sur Space

elle n’y manquera pas !

Pour ma part je suis  assez fatiguée aussi !

Alors veuillez m’excuser si je ne suis pas

assidue sur vos billets bien que je fasse mon possible !

bonne soirée mes ami(es) chéris !

 Avec de gros bisous !

Je vous aime !!!

Niki

 

 

 

 

 

 

    

Créa Niki

   

23 Réponses

  1. Anne Mary

    Bonjour Niki, que de frayeur et seule, j\’ai peur des souris, alors j\’imagine , une chauve souris, qui vole au dessus de ma tête elle est planquée le jour, attention ce soir, demande de l\’aide aux voisinsje t\’embrasse douce journéeAnne Mary

    2 novembre 2009 à 04:20

  2. ღ ♥ Lili

    ah ben il ne manquait plus que ça !!! vivement que DJENOU revienne …ça n\’est jamais arrivé ..il suffit que tu sois seule pour qu\’il y ait un évènement pareil …à moins que !!!……tu aies des hallucinations …tu n\’a pas forcé sur les champignons tout de même !!!! mdr …( je plaisante ma sisine ) …je précise car parfois on peut prendre au premier degré ce que je dis comme une plaisanterie …si tu vois ce que je veux dire ….hihihi…j\’espère en tout cas que ça ne t\’a pas empêchée de dormir …..au fait tu n\’es pas encore sur ton clavier ??? gros bisous ma petiote cousine de moaaaaaaa

    2 novembre 2009 à 03:55

  3. ೋ ღ cath ೋ ღ

    hey hey ….les topines ont ai pas zentillles nous ben comment ca ….. on veut juste te dire que surement rester dans ta demeure elle si plait tres bien …..aller zou je file ……

    2 novembre 2009 à 03:20

  4. ♥♥♥Niki

    Vous n\’êtes pas gentilles les copines!! je suis peureuse !! c\’est fou! et si j\’avais été à la place de Nanou, la soeur de Mijo je serais morte d\’un infarctus! Cath! j\’espre qu\’il y en aura une qui viendra te faire peur un jour! et là je me moquerai!! méchante copine!!!! lol! et Lili qui me dit que j\’ai fumé la moquette!! non mais ça va pas!!!!J\’espère que je ne la reverrai plus!!! bisous quand même les fausses copines!!!

    2 novembre 2009 à 03:10

  5. marie-jo

    je rigole. Il est arrivé pareille mésaventure à ma sœur Nanou (Lili la connait). La chauve-souris était entrée dans le lit et a griffé Nanou au ventre ! Pas de bobo, mais une frayeur et des cris.. tu dois pouvoir les imaginer !!! Depuis, elle regarde avant de se coucher ! Oh, j\’en ris encore, tu as dû avoir une frousse bleue !!! C\’était peut-être Dracula qui savait que Djenou était absent ! Bises.

    2 novembre 2009 à 02:57

  6. France

    ah décidément il t\’en arrive des tours !!! une chauve souris , oui c\’était surement qu\’elle s\’était échappée pour venir te faire peur !!! bouh !!!!! j\’espère que tu vas vite la retrouver ma Niki , bon lundi à toi, gros bisous du nord

    2 novembre 2009 à 02:51

  7. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour niki ce matin voila une nouvelle semaine qui se pointe …te sure que ta pas rever niki car cette chauve souris est encore chez toi …surement cmouflee dans un coin et ce soir elle va ressurgir prete y attention a ca passe belle today nikibisouscath

    2 novembre 2009 à 00:25

  8. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) chéris d\’êtres passés hier et aujourd\’hui sur ce billet! et ce soir je voulais en metttre un autre mais figurez-vous que je me suis battue avec une chauve souris pendant une demie-heure! elle ne voulait pas sortir de chez moi! et d\’un seul coup elle s\’est planquée derrière un rideau! je me suis approchée délicatement pour voir où elle était placée dans ce rideau!! eh! bien! croyez le si vous voulez!!! elle avait disparue je suis encore en train de me demander par où elle s\’est échappée! à cet endroit! il n\’y a pas d\’issue! moi je crois que c\’était une sorcière d\’halloween pour me faire peur!!!lol j\’ai peur des chauves- souris et des araignées!! c\’est horrible poutant je ne m\’appelle pas Bigard !!!

    1 novembre 2009 à 16:30

  9. JOSY 87...

    coucou ma nii !!!bon j\’espere que tu l\’a eu cette chouette !!mdr !!!!!!!je t\’ai repasser un mp !!!je t\’embrasse bien fort ma super niki !!je t\’adore !!!

    1 novembre 2009 à 14:32

  10. L'Ami

    Eh bien, moi aussi je ne vous oublierai pas sur lesplages tunisiennes et dans les beaux chemins des oliveraies… Bonne fin de journée et Gros Bisous Gilbert

    1 novembre 2009 à 12:42

  11. gilou

    Bonsor NikiBon repos a vous deux….Bonne fin de soirée aussiBisouss

    1 novembre 2009 à 08:43

  12. Nicole

    Je ne suis pas tres assidue non plus Niki…….mais hier j\’ai eu une pensée pour vous tous et toutes……Je vois que tu es fatiguée……alors, tu sais ce qu\’il te reste à faire….te reposer un peu!!!!!l\’automne est dejà une saison fatiguante, et toi, tu cours pas mal…alors menages toi un petit peu!!!!tres beau ce billet pour Raphie….tu lui feras de gros bisous de ma part, et tu lui dis, qu\’on saura l\’attendre…..tres gros bisous à toi, Niki……mes amitiés à Djénou…….j\’espère qu\’il va vite se retaper…..

    1 novembre 2009 à 07:59

  13. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour niki et bonne journee comme elle se dois ….merci de cette gentilesse de coeur de ce paratage avec mes amities cath

    1 novembre 2009 à 00:15

  14. Catherine

    Prends aussi bien soin de toi , bonne nuit ,repose toi et mille baisers pour t\’accompagner dimanche . Cat.

    31 octobre 2009 à 15:38

  15. JOSY 87...

    c\’estbien que tu soit rentrer de bonne heuremais ne t\’attarde pas trop !!!!!!!!repose toi !!j\’espere que djenou va bien !!j\’ai vu que tu avait des craintes des suites de l\’operation !!!!tu sait chaque cas est different !!alors ne te demoralise pas !!!!!!et fait confiance a la medecine !!!!!!je t\’embrasse bien fort a demain ma niki !!!!!!!!

    31 octobre 2009 à 12:17

  16. ♥♥♥Niki

    Merci et bonsoir à toutes et tous!! voilà je suis là ce soir et je vais me faire un plaisir d\’aller vous saluer chacune et chacun de vous!!! je vous souhaite une douce soirée pleine de souvenirs et peut-être mélancolique!! je vous aime ***Niki***

    31 octobre 2009 à 12:01

  17. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!!!!merci pour les nouvelles de rafa !!!!!tu ne m\’etonne pas d\’etre fatiguer !!!!!!!je t\’ai envoyer un mp ma niki !!!!!tres joli billet !!!!!ah !!tu me dit de bien me reposer !!et toi aussi tu doit te reposer !!!!! alors ma niki !!moi je suis a la maison mais toi tu a du trajet a aire !tout les jours !!!!alors essaie de te coucher de bonne heure !!!!!pour recuperais un peu !!!d\’accord !!mdr !!!!!!!!passe un bon week end et gros bisous a djenou !!je t\’embrasse bien fort !!!!

    31 octobre 2009 à 08:49

  18. Mamie

    Merci pour ces nouvelles de notre Rafa , transmets lui toute mon amitié et mes plus gros bisous . Quand à toi ma Niki , tu es une femme adorable et je t\’aime fort . Merci à toi , et cette musique ahhhh !! je me laisse aller un moment à rêver dessus …. Passe un très bon week-end ma Niki et gros bisous pour toi . Coco !!

    31 octobre 2009 à 08:18

  19. marc.

    Bisous pour vous deux et tout les internautes que je croisebon week end nikiMarc

    31 octobre 2009 à 03:59

  20. ღ ♥ Lili

    ma toujours facile la maîtrise de notre espace …mais c\’est réparé ..alors super !!! bisous à notre magicienne chérie , je pense beaucoup à elle ….bonne journée ma NIKI embrasse DJENOU …..à toi aussi gros bisous ..

    31 octobre 2009 à 03:56

  21. Anne-Marie

    bisous niki!! toujours présente et souriante!! amicalement!!!anne marie !

    31 octobre 2009 à 03:11

  22. France

    merci Niki de nous donner des nouvelles de notre magicienne de coeur ! toi aussi tu me sembles bien seule et fatiguée reposes toi c\’est éprouvant d\’accompagner quelqu\’un qui a subi une intervention chirurgicale , bon week-end ma douce et prends bien soin de toi , même si tu es moins présente je ne t\’oublie pas soit en sûre , mille bisous

    31 octobre 2009 à 03:10

  23. ♥♥♥Niki

    Je vous prie de m\’excuser ! mes ami(es) j\’ai eu un souci avec ma musique et en voulant réparer mon billet s\’est échappé!

    31 octobre 2009 à 03:09