Bonne nuit


 

 

           

      

 

 

 

 

 

 

Créa Niki 

 

 

16 Réponses

  1. L'Ami

    Qu\’est-ce-qu\’elles sont belles ces teintes, on imagine des nuages, un soir d\’orage….Très belle créa chère Niki…..Bisous de l\’Ami Gilbert

    1 novembre 2009 à 12:45

  2. mamie nicole

    très bonne nuit à toi mon amie niki .Mes amitiés à ton mari qui j\’espère se remet bien de son opération .Bisousss tendresse

    30 octobre 2009 à 12:06

  3. ♥♥♥Niki

    Bonsoir et merci à ma Nini!! à qui je pense très fort et aussi merci à mon amie Franciane!! Bisous Bisous!

    30 octobre 2009 à 12:02

  4. Nicole

    un peu tard pour te souhiter une bonne nuit….donc je te souhaite une bonne journée…gros bisous Niki

    30 octobre 2009 à 06:06

  5. France

    plutot bonne journée , pour moi elle sera douce car je vais partir dans le nord voir une amie fidèle de spaces !! gros bisous je penserais bien à toi ma Niki, à très bientot

    30 octobre 2009 à 05:07

  6. ♥♥♥Niki

    Bonjour vous!!! j\’espère que vous avez passé une très bonne huit et que mes animaux de la nuit ne vous ont pas ennuyés!!!!je vous envoie de gros bisous du matin!!! Merci Cath de ta visite matinale!!!!

    30 octobre 2009 à 01:38

  7. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!excuse moi je ne suis pas passer hier soir !!au lit de bonne heure !!toujour pas la forme !!envie de ne rien faire !!!je tourne en rond !!mdr !!!!!!!!tu nous a fait encore un tres beau billet !!passe une bonne journee et pense au gros bisous a djenou !!!je t\’embrasse bien fort !!!!

    30 octobre 2009 à 01:34

  8. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour niki ah toujours cette chouette pas encore partie pourtant le jour est leve ……je viens te souhaiter une tres bonne journee avant le week end j espere que tu va bien ainsi que ta moitie bisous cath

    29 octobre 2009 à 23:32

  9. ♥♥♥Niki

    Bonsoir Cath!! je te souhaite une douce nuit remplie de beaux rêves!! bisous!

    29 octobre 2009 à 17:31

  10. ♥♥♥Niki

    Ben oui ma sisine!! tu les aime toi je crois!! en fait c\’est mignon! nous avons sauvé une chouette Effraie aux Comores les gamins l\’avaient attachée par la patte et il la traînaient pour la vendre aux Français! nous leur avons achetée et Franck l\’a nourrie et elle est repartie dans les arbres quelques temps après! par une belle nuit étoilée !! ce n\’est pas une blague! j\’ai horreur de mentir!!! Djénou te le racontera lui aussi!! bisous ma sisine! bonne nuit !

    29 octobre 2009 à 17:31

  11. ♥♥♥Niki

    Merci mon Roger!! tu es venu regarder mes étoiles!! merci mon Roger!!! je t\’adore!!je suis très paresseuse! je ne fais pas souvent au bal chez toi! mais tu sais je suis vieille maintenant!!!gros bisouss!

    29 octobre 2009 à 17:22

  12. ღ ♥ Lili

    bon ben moi je m\’endors aussi sur cette douce musique ..tiens j\’entends la chouette , ça me rappelle l\’AVEYRON ….LOL… …big bisous ma sisine ….la lune est présente sur nos deux billets …lol…encore une transmission de pensée ….A DEMAIN ….

    29 octobre 2009 à 15:03

  13. Roger

    passe une belle nuit — douce — et j\’espère que notre — accordéoniste se remet bien — bisous mon amie niki

    29 octobre 2009 à 15:01

  14. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonne et douce nuit niki il est temps d aller retrouver le marchand de sable et de fermer les tits yeux a demain bisoucath

    29 octobre 2009 à 14:53

  15. ♥♥♥Niki

    Je vous souhaite mes ami(es) chéris! une très belle nuit à toutes et tous!! qu\’elle vous apporte de doux rêves Merci Michel! non sur ce billet il n\’y a ni balai, ni sorcière!!

    29 octobre 2009 à 14:50

  16. Michel

    Bonne nuit à toi aussi ! Je cherche le balai volant devant la Lune dans le nuage …. elle doit déjà être passée la sorcière !Bizzz Merca

    29 octobre 2009 à 13:56