Halloween


 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Créa Niki

 

22 Réponses

  1. ✿ لا ღ♥ لا ღ✿ ♪.★.✿لا ღ ♥ fleurose ✿ لا

    Bonjour NikiJe suis contente pour toi là …..C\’est la fête Halloween va amuser bien tout le monde …..Très beau billet ………..Bisous ………..

    30 octobre 2009 à 04:06

  2. marc.

    bonjour Nikiune fete qui ne m\’inspire pas du toutmais bon….il faut de tout pour amuser le mondebeau billet nikibisous

    28 octobre 2009 à 07:55

  3. marie-jo

    j\’étais hier chez ma coiffeuse. Nous avons parlé des montages qui circulent sur nos blogs à propos d\’Halloween. Et cette morveuse m\’a prise en photo avec la couleur sur la tête, après m\’avoir fait une coiffure iroquoise ! Je me suis donc amusée à faire un petit montage que je vous soumettrai le moment venu ! c\’est bien le 31octobre ? bises jolie sorcière ! comment va le sorcier vaudou ? Toujours en train de se la couler douce loin de sa femme ?

    28 octobre 2009 à 07:52

  4. ♥♥♥Niki

    Merci ma BB chérie!! j\’espère que toi tu va nous faire un super billet rapidement!! je te fais de gros bisous ta Niki qui t\’adore!!

    28 octobre 2009 à 07:44

  5. Béa

    rebonjour ma Nikimagnifique créa…………en ce moment tu es sur l\’ordi peut être pour nous préparer un autre magnifique billetsoigne bien ton angine mon amie chérieje te fais tout pleins de bisous ainsi qu\’à Djénou

    28 octobre 2009 à 07:40

  6. ೋ ღ cath ೋ ღ

    niki bien le bonjour a toi en ce jour j espere que tu va bien je tiens a te remercier de tees passages ct echanges qui pour moi est une base ….oui ce sont mes mots ce que j ecris mais aucune envie de les voir ailleurs et de plus c est vraiment un passe temps cela fait 3 ans mais je sais un jour j arreterai bien sur et j y pense …..aller bon mercredi a toi bisouscath

    27 octobre 2009 à 22:58

  7. ♥♥♥Niki

    Moi aussi ma Nicolle je te fais de gros bisous en te souhaitant une très bonne nuit!!!

    27 octobre 2009 à 14:05

  8. Nicolle

    bonne nuit Niki, je te fais de gros bisous.superbe ton billet sur halloween

    27 octobre 2009 à 14:03

  9. ♥♥♥Niki

    Merci à vous mes ami(es) chéris ainsi qu\’à ma fille chérie Nadine! à ma cop. Josy! j\’espère que tu vas nous mettre une image avec tes lunettes sur le nez façon "Adriana Karembeu! " tu vois ma Josy!! lol mdr!! Merci ma Nini! d\’être passée aujourd\’hui! tu es un ange! et à ma sisine!! tu as de la chance d\’être venue!! sinon j\’allais te chercher!! lol!et merci à Joanna!! oh! tu ne crois pas si bien dire!! on en a vu bien d\’autres!!!Bisous et bonne soirée!!

    27 octobre 2009 à 13:56

  10. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!mdr !!eh si je portes des lunettes !!!et des progressives en plus !!!!!!c\’est que l\’ete j\’ai du mal a les garder !!mdr !!!!!!!!!oh lala c\’est bien dur de choisir !!mdr !!!!!!!!enfin gastounet a etait tres patient !!!je l\’ai ai pris tres legere et couleur lilas tres clair !!!!!!!!!voila ma niki !!bon et mon djenou comment il va ?? bien j\’espere !!en plus il fait tres beau chez vous !!j\’ai la meteo par la patronne du camping !!grrrr je rage !!!!!!!mais bon chez nous aussi il fait tres beau !!!!!!!et ton angine !?? ca va ?? vivement que tu le recupere ton djenou !!tu pourra lui mijoter de bons petit plats !!!!mdr et de bon gateaux !!!!!! !!passe une bonne soiree ma niki et surtout gros bisous a djenou !!et je t\’embrasse bien fort !!!!

    27 octobre 2009 à 11:01

  11. nadine

    il est tres joli ce fond meme avac l\’araignée en haut a gauche!!! ne te couche pas trop tard sinon tu ne tiendras pas le coup gros bisous Nadine

    27 octobre 2009 à 10:43

  12. Nicole

    tres jolies creas, gros bisoussssssssssss

    27 octobre 2009 à 06:05

  13. ღ ♥ Lili

    excuse moi ma sisine …avec tous les soucis que tu as eus avec WINDOWS , je ne pensais pas que tu aurais eu le temps de publier un billet !…alors arrête de m\’engueuler …sinon je dis tout à MEMERE LOUISE , dont c\’était l\’anniversaire de sa naissance hier …justement !….il est vrai que tu te couches tellement tard je vois l\’heure du billet …moi j\’étais dasn les bras de Morphée à c\’t\’heure là !!!hihihi ….je sais toi t\’es pas pressée d\’aller au lit ….seule dans un grand lit froid ….brrrr !…mdr …ce matin j\’étais avec ma fille , tu le sais …gros bibis ma belle @+

    27 octobre 2009 à 05:53

  14. joanna12

    hi hi je ris aussi autant avec ta belle créa (sortie trop tôt de quelques jours) que de vos commentaires! en effet méfiance, les infirmières sont souvent très belles!!! hi hi il voudra pas sortir, pour aller à la maison!!! et rester ??? Tu nous diras ? En tout cas, courage! bise, joanna

    27 octobre 2009 à 05:35

  15. ♥♥♥Niki

    Oh! là là!! je me méfie!!! surtout qu\’il m\’a dit qu\’il y a de superbes nanas chez les infirmières! et en plus se sont elles qui lui font la toilette!!! il en profite!!! pendant que moi je fais du charme à mon PC!! lol

    27 octobre 2009 à 02:52

  16. marie-jo

    tu ferais bien d\’avoir l\’œil. Moi, il a fallu que je vienne aussi avec un autre sac, mais parce que je lui avais amené trop de choses ! Je voulais qu\’il soit le plus beau pour qu\’on s\’occupe bien de lui. Ton mari a dû comprendre ça aussi ! mais fais gaffe quand même !

    27 octobre 2009 à 02:47

  17. ♥♥♥Niki

    Oh!! tu as raisone ma MIJO! c\’est déjà un camion de déménagement que je vais devoir affréter pour aller le rechercher dans trois semaines! il a toujours besoin de quelques chose! ce matin ce sont d\’autres vêtements tels que chemises, pull, débardeurs!! ect! à mon avis ils doivent faire la fête le soir!!! lol!!! Bisous tit\’e MiJo

    27 octobre 2009 à 02:23

  18. marie-jo

    bravo pour cette création même si elle est un peu mais si peu à l\’avance. Quand je pense que ton petit mari est loin de toi et que tu t\’amuses comme une petite folle !!! Profite, car même si on a le bourdon de les savoir loin, quand ils reviennent c\’est vite le branle bas de combat ! Hi hi hi . Bisous, bonne journée.

    27 octobre 2009 à 02:05

  19. ♥♥♥Niki

    Zut! il m\’a échappé!! je ne voulais publier ce billet que le 31 mais voilà ce sont les aléas de l\’informatique!!! Bonjour à ma sorcière !! j\’ai déjà une magicienne dans mes amis!!!bisous!! bonne journée ma belle sans oublier Cath et Océane! je vous remercie d\’être passées de bon matin!! chez moi!! bien à vous ***Niki***

    27 octobre 2009 à 01:36

  20. Oceane

    Joli billet merci à toi et bonnes fêtes aussi – rentrée au bercail pour une semaine mais normalement je repars la semaine prochaine de nouveau en vendée après ce sera plus calme – bonne fin de semaine et à très bientôt – bisous

    27 octobre 2009 à 00:05

  21. ೋ ღ cath ೋ ღ

    merci pour ce billet a l ocasion d halowen ici il n es pas feter chez moi mais c es devenu une fete pour les enfants nyki passe une douce journee bisouscath

    26 octobre 2009 à 23:06

  22. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Joyeuses Fetes D\’ Hallowen NikiBisous et Amitiés de Ta Sorcière Bien Aimée

    26 octobre 2009 à 21:33