Belle journée!! je suis un peu fatiguée!!


     

 
 
 
 
 

 

Belle journée

à vous toutes et tous mes ami(es) chéris 

Avec mes gros bisous! 

Niki

 
 
 
 
 
 
  
L’amour est cette merveilleuse chance
qu’un autre vous aime encore
quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même" 
(Jean Guéhenno)

"L’amour c’est comme un papillon,
il est hors de portée quand on le chasse,
mais si on le laisse tranquille,
il peut très bien venir se poser sur votre épaule." 

(Auteur inconnu)  

      

 

        

 
 
 
 
 

Créa Niki

 

19 Réponses

  1. LA_REBELLE

    atta je m assois mdrr jme fais un clop et j arrive mdrrrr ben koi faut bien ça non loll voila clopp alumé plierrr jt en fume pas j espere un loll si non je l eteins te sais hihihi atta j ouvre ma fenetre pour ventiler le blog kon mm plierrr je espere ke ton angine va mieu ma douce et ke malgres tout tu es pu te repozer j ai lu tous tes comms cher moi mdrr t es un amour ma nikiii a la fois tres touchant et a la fois tu m a fais rire lorske tu dis de moi un pitreeee lollll le mot me parais ben faible mdrr mais chutttt tes mots m ont touché grave je t adoreeee mais je crois ke tu le sais deja pas vrais par conte ma cherryyy ne t excuse pas d avoir raté des billets de moi nikiii l amitiee n est pas au nombre de comm crois moi en bien pour moi l aitiee c est tout un autre choze donc pas d excuses de toi pour moi et sache ke meme si pendant des jours tu ne peu passer pour des raisons perso de toi ce n es pas moi ki t en voudrais et ce ke je dis la c bon pour toutes mes zamies de moi ….moi meme jne passe pas regulierement cher vous toutes et ce n est pas pour ça que vous m en voulez alors un lollbon …..ma piote nikiii te sais k il fais bon vivre par cher toi en plus cette musike trop belle jpourais rester a blablater lolll mais bon mon piot devoir de luluuu.conne oups luluuu. com mdrr m rappelle a l ordre plierje te fais d enormes bisouxxx ma cops de moi ke j adore et te dis a tres bientottttt amitiee tendresse prends grands soin de toi merciii miciiii

    27 octobre 2009 à 09:45

  2. Mitchî

    Un zeste de mélancolie dans ces citations, mélancolie due à la fatigue sans doute.Fatigue se mêlant aux tracas de santé de ton "Djenou", encore un peu de patience, ça va aller et donne lui mon bonjour.Bises

    27 octobre 2009 à 08:39

  3. France

    alors reposes toi bien , tu es certainement affaiblie par ton angine ! bon après-midi , voilà un bien et joli billet fort agréable , jolie chanson l\’accompagnant , merci Niki ,bisous tendres amitié

    27 octobre 2009 à 06:35

  4. Michel

    Oh que j\’aime ces citations !!!!Bizzz Merca

    27 octobre 2009 à 06:11

  5. Nicole

    gros bisous Niki, reposes toi!!!!!!moi, je vais aller prendre un peu l\’air……

    27 octobre 2009 à 06:04

  6. ღ ♥ Lili

    mais ou étais -je hier à 14h….ah je sais sur la route de LIEVIN ..on y a passé l\’après midi !….et cet aprem\’ encore en vadrouille …alors à ce soir ma sisine …tu m\’expliqueras comment tu es venue à bout de tes problèmes de windows …..gros bibis à DJENOU et à toi …..

    27 octobre 2009 à 06:00

  7. L'Ami

    Deux jolis écrits fort joliment encadrés…Tes cré sont superbes chère Niki….Soigne bien ton angine, ce n\’est pas agréablepour boire et manger, et parfois bien douloureux….Bonne nuit et Bonne fin de semaine chère Amie.Bises de l\’Ami Gilbert

    26 octobre 2009 à 16:23

  8. ♥♥♥Niki

    tu as raison ma chérie!! dis des bétises!! on a besoin de rire un peu!! ça fait du bien! et tes gentils délires ont le don de m\’amuser!! bisous ma piote chérie!!!

    26 octobre 2009 à 08:43

  9. LA_REBELLE

    ma nikiii je t ai pris se superbe font ma douce amie de coeur ou j ai mis klkes betizes sur mes tifffsss mais chutttt un chuttttjn avais pas vu ke tu avais une angine sniffff nikiii mais ouai koi sniffffbon piot remede a la mouaiii ke tu connais bonne piote couettedodooo souventpiot bol chaud de lait avec mielllune bonne bouillotede la glace aussi te peu car ca calme bien la gorge un aller je te souhaite un bon retablissemnt ma poulette cherryyy ke j adore encore merci a toije t ADOREEEEEEEEEE TROPPPPPPPPPP NIKI DE MOIAMITIEE BISOUXXX TRES FORT TENDRESSE

    26 octobre 2009 à 08:00

  10. ♥♥♥Niki

    Bonjour et merci Mammie Nicole!! tu es super!!

    26 octobre 2009 à 07:33

  11. ♥♥♥Niki

    Je ne suis pas guérie ma France mais ce n\’est qu\’une angine!! ça ira mieux dans quelques jours! tu sais ici il fait chaud aujourd\’hui et demain il fera froid! donc on ne sait pas comment se couvrir!! Gros bisous ma franciane et surtout!! sourtout un gros bisous à ton bébé d\’amour ma petite Ely! à bientôt ton amie ***Niki***

    26 octobre 2009 à 07:32

  12. mamie nicole

    Nous sommes tous et toutes près de toi niki pour te soutenir moralement .Bonne et douce journée à toi .Bisouss tendresse .

    26 octobre 2009 à 07:30

  13. ♥♥♥Niki

    coucou ma Josy!! je suis agréablement surprise! car l\’a dernière fois que j\’ai eu Nini au phone! elle m\’avait dit qu\’elle avait encore lundi et mardi dernier jour!! je suis contente!! quel bonheur! elle va le ressentir au moral!! rapidement!! j\’espère que les autres ennuis (Cassandra!) ne vont pas venir ternir un tel bonheur et qu\’ils obtiendront gain de cause! ils le méritent!! bisous!!! @ plus et réunion chez Nini!!

    26 octobre 2009 à 07:29

  14. ♥♥♥Niki

    merci ma piote Fée d\’amour!! tu es une chic fille! débordante d\’amitié! et j\’espère que l\’on te le rend bien!! bisous ma douce tit\’e Fée chérie!!!Je rajoute que mes billets sont à la portée de tout le monde! tu sais comment les prendre!! bisousssss!

    26 octobre 2009 à 07:26

  15. France

    passes une belle journée ma Niki , la petite est repartie ,j\’espère que tu ne te sens pas trop seule à la maison , que tu es guérie aussi ,gros bisous de ton amie du nord qui pense bien à vous mes amis chéris

    26 octobre 2009 à 07:24

  16. ♥♥♥Niki

    merci Cath! je te souhaite de ramasser une gerbe de bonheur dans tes parterres de fleurs!! bisous Cath!

    26 octobre 2009 à 07:22

  17. JOSY 87...

    coucou !maniki c\’est aujourd\’hui pour nini pas demain !!!!ont attend tous son billet qu\’elle doit mettre !!!!!!!!j\’espere que ton angine est passer et que tu va pouvoir aller voir djenou !!!!!!moi j\’ai bien travailler dans mon jardin !!!!!il fait tres beau !!!!!!yes !!!!!!!!j\’espere que tu va resoudre tes problemes d\’ordi !!!!!!passe une bonne fin d\’aprem !!je t\’embrasse bien fort !!!gros bisous a djenou !!!!!!a ce soir

    26 octobre 2009 à 07:17

  18. LA_REBELLE

    jne suis ke moi te sais la piote fee blonde et qui t aimmm beaucoup ma cherryyy de moije me doute ke tu es fatiguee ma poulette aller courage ma nikiiiiii nous sommes la pour t en couragé ma douce amie de moi amie de nous ke l on aime pour ce piot bout dfemme ke tu es je t adore ma douce nikiiiton font est vraiment superbed ailleur de joour en jour tu embelis mes piots kinkers mdrrr j adoreeeea tres bientot ma douce et repozeee toi greeee kon mm pense a toi ma belle okkk la santee c important pas vrais lollbisouxxx tres fort d amitiee et de tendresse de moi pour toi

    26 octobre 2009 à 06:42

  19. ೋ ღ cath ೋ ღ

    l amour est le sentiments le plus precieux au coeur qu il soit envers l etre aime envers ses enfants ses parents sa famille a nous de le garder dans cet ecrin qui es notre coeur bonjour nyki et douce journee enfin aprem midi repose toi et prends soin de toi je m en vais dans mes parterres de fleurs bisous d amitiecath

    26 octobre 2009 à 06:14