o! temps suspends ton vol!


 

    

Ö temps, suspends ton vol,

 et vous heures propices,

suspendez votre cours."

 

Alphonse de la Martine

 

 

 

   

Ce soir vous reculez l’horloge d’une heure !

Et demain matin vous aurez de ce fait une heure de plus pour vous blottir sous la couette

 C’est super non ???

 

 

 

   

  

 http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf        

  

  

        

   

 
40 Réponses

  1. Carine

    Merci ma niki pour ton commentaire…Alors pas trop dur ce changement d\’heure???gros bisou a toi et bonne semain!!!!!amitié

    26 octobre 2009 à 00:48

  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour niky et douce today a toi ..merci de ce partage qui j avoue est ageable ces photos ces mots laissees ici et la pour te repondre a une question …jp est l homme qui depuis deux ans me rends la vie belle mais une distance nous separe ..bisous cath

    25 octobre 2009 à 23:40

  3. Catherine

    Tout de bon Niki .Bonne semaine et bisous

    25 octobre 2009 à 13:03

  4. Nicolle

    les photos sont vraiment belle, il a une belle vue de sa chambre ton mari. bISOUS

    25 octobre 2009 à 12:40

  5. mamie nicole

    coucou mon amie niki , j\’espère que ton mari se remet de son opération .Et que toi tu es moin fatiguée . Je vous souhaite à tous les deux tut le bonheur u monde .Bisouss tendresse .

    25 octobre 2009 à 12:10

  6. LA_REBELLE

    ma nikiii cherryyy ton font waouuuuuuuu troppppp tresssssssssss magnifikossssje ne sais pas si je vais pas te le faucher ma poulette il es vraiment superbeeee bravoooo t es une championne mon amie il es aussi adorable ke toi miciii pour les zyeux nikiii de moi ke j adore

    25 octobre 2009 à 12:03

  7. JOSY 87...

    eh !!oui comme dit cathou je suis la !!c\’est moi le FBI !!!!!!!!mdr !!alors soigne toi bien ma niki !!!!!!!!!!!et je file voir tes photos !!!!!!j\’espere que l\’ont voit la mer !!mdr !!!!!!!!!gros bisous !!!!!

    25 octobre 2009 à 12:02

  8. LA_REBELLE

    hummm une heure de plusssss ben moi j ai bien dormi cette piote heure si gentiment offerte loll douce nuit ma nikiii cherryyy je ti adore bisouxxx de moi ma douce a bientot

    25 octobre 2009 à 12:01

  9. gilou

    Bonsoir NikiJ\’espere que ton mari ce remet bien de son operation..Bonne soirée a vous deuxBisouss

    25 octobre 2009 à 11:55

  10. Nicole

    de tres gros bisous Niki, comment s\’est passé ce 1er we au centre ?peut etre que ds 15 jours ils pourra rentrer pour le we…s\’il n\’a pas de reeducation ces jours là…je te souhaite une bonne soirée, de repos….soignes ton angine, ne t\’oublies pas!!!!bisoussssssssss

    25 octobre 2009 à 11:15

  11. ♥♥♥Niki

    kikou! mes ami(es) à moi!!! je suis là! et je vais mettre une photo de la baie de Bagnuls qui se trouve juste face au centre hélio marin et à la chambre de Djénou ! dans un album sur mes photos!! je vous aime gros bisous!!

    25 octobre 2009 à 11:00

  12. CATHOU

    J\’espère que tvotre après midi c\’est bien passée et que Djénou se remet bien et toi que ton angine s\’estompe…tu ne roules pas à la tombée de la nuit j\’espère!! sinon je vais charger Josy de s\’occuper de toi!! hi..hi..Soirée au calme mon amie et bisounours

    25 octobre 2009 à 10:16

  13. chantal

    coucou ma niki adorée pas trop fatigué !!!Dgénou comment va t-il ? tu te repose au moins un petit peu je sais ca doit pas etre évident je te fais des gros bisous (je pars jeudi matin voir Marjorie )

    25 octobre 2009 à 10:15

  14. JOSY 87...

    passe une bonne soiree maniki !!j\’esere que tu t\’es reposer !!!!!!gros bisous a demain !!bisous a djnou !!!!

    25 octobre 2009 à 10:11

  15. France

    eh eh moi aussi j\’ai dormi une heure de moins !! ça va encore être dur de s\’habituer et je crainds que pour la petite Ely c\’est pareil , bon dimanche ma Niki , gros bisous du nord où il fait soleil !!

    25 octobre 2009 à 04:36

  16. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!moi non plus pas de grace matinee !!j\’ai fait chauffer le pro vapeur ce matin !!(repassage )j\’espere que tu va mieux et que es anti bio !!!!!font effet !!!!!!!soigne toi bien avant d\’aller voir djenou !!!!!!!!!et aujourd\’hui profite de ta journee de repos pour te bichonner !!mdr fait un gros bisous a djenou de notre part si tu l\’a au telehone !!passe un bon dimanche !!ma niki je t\’embrasse bien fort !!!!!

    25 octobre 2009 à 04:03

  17. CATHOU

    Bonjour Niki ….Avec ta Sisine et Rafa nous sommes bien parés cette année pour le changement d\’heure!! Encore une superbe créa , voilà tu veilles si tard …..pour nous faire des merveilles….Couvres toi bien et fais un coucou de loin à Djénou! je ne tiens pas à ce que tu lui "offre" ton angine!! et cool sur la route…Belles journée mes Beaux Yeux et je t\’embrasse très fort mais de loin!!! je ne veux pas de ton virus!! hi..hi..

    25 octobre 2009 à 01:20

  18. Nicolle

    coucouje vous souhaite une bonne journée à toutes et tous. Je me suis levée de bonne humeur, il fait beau, ciel bleu et un tout tit peu frais.Aujourd hui moi aussi absente, nous allons manger chez notre filleul, c est son anniv 14 ans.bisous bonne journée

    25 octobre 2009 à 01:15

  19. nathalie

    le soucis , c\’est quand tu es habituée à te lever à une certaine heure week end ou changement d\’heure, cela ne change rien reveillée à la meme heure snif snif , vivement la retraitte ahahah bisou et bon dimanche

    25 octobre 2009 à 01:01

  20. ღ ♥ Lili

    bonjour ma SISINE ….je ne serai pas beaucoup là non plus aujourd\’hui .nous sommes invités chez ma belle soeur ce midi …..nous irons à LIEVIN demain sans doute ……bisous à DJENOU …et surtout pas de cure de BANYULS …hihihi !!!…A CE SOIR MA BELLE

    25 octobre 2009 à 01:53

  21. ♥♥♥Niki

    Bonjour à vous toutes et tous mes ami(es) chéris! he! bien je n\’ai pas flemmardé une heure de plus sous la couette! bien au contraire , je me suis levée une heure plus tôt!!! Ne dit-on pas! "qu il n\’y a pas d\’heure pour les braves" lol!!! j\’ai du travail et je dois partir pour les trois quarts de ma journée à Bagnuls! "Alors je vous fais un gros bisou! je vous remercie de tout mon coeur de votre visite et je vous donne rendez-vous ce soir sur Space . Je vous souhaite une très belle journée! plein de bisous! ***Niki***

    25 octobre 2009 à 01:42

  22. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour niky ben a tu dormie ton heure en plus je sais ca change pas grand choses juste que pour certains ca perturbe ..enfin pourquoi pas rester toujours a l heure solaire ce qui serai mieux passe un tres bon dimanche bisouscath

    25 octobre 2009 à 01:22

  23. chantal

    superbe billet je trouve que toi et ta sissine vous êtes des pro !!!!!!!!!en ce qui concerne le changement d\’heure ca m\’agace car je suis toue débousolé bisous ma niki cherie

    24 octobre 2009 à 14:12

  24. Anne Mary

    bisous ma NIKI avec cette heure plus proche du soleil !!! tu seras bien !!!!!avec notre horloge biologique !!!! je préfére ,,,,, j\’ai mis une musique pour toi sur mon billet,,, pense a toi et repose toi ma douce amiedouce nuitAnne MARY

    24 octobre 2009 à 14:11

  25. Nicole

    quelle jolie créa, pour ma part, j\’ai horreur de ces changements d\’heure….!passes une bonne nuit niki, Léa elle est ravie, car elle gagne 1h cette nuit, elle est partie en boite!!!quant à moi, c ds on lit qu j\’irais danser!!!!gros bisous à toi Niki….

    24 octobre 2009 à 14:03

  26. Mamie

    Ma Niki chérie , et oui on va enfin pouvoir récupérer cette heure perdue en mars lol !! C\’est juste un peu embêtant pour les animaux et les enfants surtout les bébés , car l\’heur de leur biberons ou repas change , mais mamie Coco à prévu le coup toute cette semaine pour Cyrielle et là tout devrait bien se passer demain , sa maman m\’a d\’ailleurs fait de très gros câlins et de très gros bisous pour ça …. J\’espère que ton mari va de mieux en mieux , et que toi tu penses à te reposer aussi . Passe une douce nuit , rallongée d\’une heure lol !! et à demain . Gros bisous de Coco !!

    24 octobre 2009 à 13:34

  27. L'Ami

    Tout ça pour gagner moins de 1% d\’énergie, qu\’ils disent…Franchement, je ne vois pas à quoi rime cette mascarade…A pommer les gens, soit il vont arriver 1 h plutôt ou 1 h plus-tard…Le sommeil qui est décalé, quand je bossais, je mettais 1 semainepour m\’en remettre…Tout ça, ça rime à rien…..Bof ! M\’enfin ! Pour nous les retraités ça change pas grand-chose,il y a des jours où je ne sais plus quel jour on est, et je ne regarde presque plus ma montre, chez nous on mange quand on a faim…..Alors, si j\’ai bien compris, la nuit va être plus longue…..Alorsprofitez-en mes Ami(e)s…. Je parlais de dormir….Bien sûr !Bisous de l\’Ami Gilbert

    24 octobre 2009 à 13:25

  28. Roger

    bonsoir mon amie Niki -soigne toi bien — que tu sois en forme assez rapidement — bonne nuit calme – bisous

    24 octobre 2009 à 12:54

  29. JOSY 87...

    bon je revient te voir !!!car !!!j\’ai vu que tu avait une angine !!!!!!!!!mince alors mon pauvre djenou priver de ta visite !!!!!!!ca va lui paraitre bien long sans toi ma niki !!!!!!!soigne toi bien surtout !!!!et fait attention que ca ne s\’aggrave pas !!!!!!tu eut dormir une heure de plus !!!!!!demain promis !!personne ne te reveillera !!mdr psse une bonne nuit ma niki je t\’embasse bien fort !!!!!!

    24 octobre 2009 à 12:43

  30. marie-jo

    il va falloir s\’accrocher pour être à l\’heure demain… mais pourquoi ? C\’est dimanche, on gagne une heure et JE suis à la retraite ! Cool Raoul ! Bisous Niki. Bien eu ton message… ne sors pas ce soir ou je raconte tout à qui tu sais !

    24 octobre 2009 à 12:07

  31. ღ ♥ Lili

    le plus embêtant pour ne pas dire chiant …(car ce ne serait pas poli) …lol…c\’est de dépendre toutes les pendules de la maison pour les mettre à l\’heure !!! grrrrr!….bisous ma NIKI chérie …

    24 octobre 2009 à 11:42

  32. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Chez Morphée,Aussi Désirée…. Bises @ Plus

    24 octobre 2009 à 10:46

  33. marc.

    Bien trouveron revera une heure de plusbisous

    24 octobre 2009 à 09:43

  34. France

    bof j\’aime pas les changements d\’horaire ! même si on dort une heure de plus , la petite Ely va être encore toute désorientée pendant une semaine et je la garde six jours de suite !!!! je suis bien fatiguée tu sais ma pauvre Niki , mes années commencent à me peser !! je me demande toujours si c\’est normal où si je n\’ai pas une maladie !! j\’espère que tu ne te sens pas trop seule à ta maison , prends patience ça va passer vite , tes amies sont là pour toi , gros bisous ,bon week-end

    24 octobre 2009 à 09:12

  35. ೋ ღ cath ೋ ღ

    et oui ce changement benefique pour certains ….ben moi les weeks toujours seules dc no souci et reveil programe dans tete un vrai gps douce soiree a toi et bisous cath

    24 octobre 2009 à 08:58

  36. Yvye

    J\’aime beaucoup ton billet…Yvy

    24 octobre 2009 à 08:46

  37. Yvye

    Merci ma chère Niki pour ton passage chez moi et tes gentilles paroles d\’encouragements.Il est vrai que je ne suis pas toujours très présente ,mais j\’ai eu beaucoup d\’occupations surtout avec ma fille et ses enfants, tu sais moi j\’habite à Liège en Belgique et elle à Mimizan dans les Landes ,1200 km nous séparent et j\’y vais tout les deux mois alors tu vois je n\’ai pas facile, mais je vais m\’appliquer et essayer d\’ètre plus présente .Je t\’embrasse ma chère amieYvye

    24 octobre 2009 à 08:44

  38. JOSY 87...

    bonjour ou plutôt bonne apres midi ma niki !!!et toi aussi tu dormira une heure de plus !!!!!!ce qui ne peut pas te faire de mal !!tu doit etre fatiguer avec tes aller retour !!et mon djenou comment il va !!est ce qu\’il a le doit au petit coup de banyuls !!!!!!!mdr !!!!!!il doit etre comme un coq en pâte !!!!!!mdr !!!il doit etre bien bichonner !!!!!mefie toi il va tellement se trouver bien il ne voudra pas revenir !!mdr !!!!!!essaiede prendre aussi soin de toi ce n\’est pas le moment de flancher !!!!!!mdr !!!passe une bonne fin de soiree et tres grs bisous a vous deux!!!

    24 octobre 2009 à 08:37

  39. ♥♥♥Niki

    Oh! oui Mitchi!! moi en l\’occurence!! puisque ma moitié n\’est pas à côté de moi et que je suis trouillarde comme pas deux!!! bisous mon gentil Mitchi!!

    24 octobre 2009 à 08:25

  40. Mitchî

    Une heure de plus la nuit en ravira certaines et d\’autres non….Bisous

    24 octobre 2009 à 08:18