Que demande-t-on d’une fleur?


 

 

 

 

Que demandeton dune fleur ?

Sinon quelle soit belle et odorante une minute,

pauvre fleur, et après ce sera fini.

La fleur est courte,

 mais la joie quelle a donnée une minute

Nest pas de ces choses qui ont

Un commencement ou une fin."

 

(Paul Claudel)

 

 

Avec mes tendres bisous !

 

 

Votre amie

 Niki

 

     http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/mff-stick.swf?myid=32900262&path=2009/10/23  

 

 

19 Réponses

  1. France

    merci ma Niki ! qu\’il est joli ton fond ! et ton texte !!! j\’adore !!! j\’espère que ton mari va bien et que tu n\’es pas trop seule et désespérée mais tu sais que tes ami(ies) sont là ,un seul mot et on accourt !!! bon week-end ma douce amie du sud , mille bisous

    24 octobre 2009 à 05:20

  2. marie-jo

    bien joli création. Bisous Niki. Pas trop triste d\’être seule à la maison ? Tu vas voir comme le retour sera chaleureux ! Attention ! Bises.

    24 octobre 2009 à 03:49

  3. Mitchî

    Juste un coup d\’oeil avant de partir, toujours d\’aussi belles couleurs Niki, sans parler des mots.Bon Week-end, sans oublier l\’époux et sa santé.

    24 octobre 2009 à 03:46

  4. ♥♥♥Niki

    mais si ma sisine chérie! il y a en ce moment des marguerites exactement comme celle de l\’image!! que j\’ai mise, se sont des marguerites d\’automne!!

    24 octobre 2009 à 03:42

  5. CATHOU

    Bonjour Niki…que les fonds du billet sont jolis et s\’harmonisent bien avec le texte….Tiens en parlant de fleur, je pense à la chanson de Françoise Hardy.."Et mon amie la rose"…….tu ne trouve pas que cela va bien aussi..avec le poème….Repose toi bien et reste au chaud…il ne faudrait pas que tu donne ton agine à Djénou….!!Ici temps humide mais très doux…..je t\’embrasse très fort Mes Beaux Yeux..

    24 octobre 2009 à 02:08

  6. ღ ♥ Lili

    bonjour ma sisine !…déjà levée ?..lol…pour les fleurs ça va être difficile d\’en trouver dans la nature …mais des feuilles multicolores …lol…on a le choix …cet aprem\’ on ira sans doute voir MIMI à la clinique …elle sort demain …tvb pour elle !…bisous et bonne journée à toi ma belle ….

    24 octobre 2009 à 01:52

  7. ♥♥♥Niki

    Bonjour à vous mes ami(es) chéris je vous souhaite une très belle journée ensoleillée qui vous permette d\’aller faire une jolie promenade dans la nature encore si belle à cette saison afin de faire une moisson de fleurs et de branches de feuilles d\’automne aux couleurs cuivrées! je vous envoie mes pensées affectueuses et de gros bisous!

    24 octobre 2009 à 01:41

  8. ೋ ღ cath ೋ ღ

    comme le parfum d une fleur ce matin je viens t offrir mes mots mon sourire et telle cette fleurs je vais embaumer ta journee bonjour niky et douce today a toi milles bisouscath

    24 octobre 2009 à 00:38

  9. L'Ami

    Au fait, très jolie la musique qui l\’accompagne, j\’adore le piano, etque c\’est agréable d\’écrire un com tout en se laissant bercer parcette douceur….Amis et Amies, n\’oubliez pas de cliquer au bas duBillet en entrant dans les commentaires, ce serait vraiment dommagepour vous….. Bisous et Grand Merci chère Artiste…..Gilbert

    23 octobre 2009 à 15:33

  10. L'Ami

    Heureusement que les fleurs ne durent pas qu\’une minute…Certaines sont odorantes et belles pendant bien des jours…..Ton Billet chère Amie est de toute beauté, nous avons bien desArtistes dans notre petit Cercle d\’Amis et Amies, et j\’en suis trèsfier d\’en faire partie, même si je ne suis qu\’un petit apprenti-artiste….Très Bon Week-End mon amie Niki et Bisous de l\’Ami Gilbert

    23 octobre 2009 à 15:28

  11. Nicole

    gros bisous Niki, tres beau to billet….j\’adore les fleurs, pour moi, elles sont toutes belles….je t\’envoies une brassée de fleurs odorantes, et de toutes les couleurs…..gros bisous à toi, et à Djenou….

    23 octobre 2009 à 14:59

  12. Anne Mary

    Bisous Niki la fleur même si elle n\’a pas d\’odeur elle a le choix d\’être belle !!!!!! et nous §§§§§§ REfléchir !!!! carà l\’homme il lui manque cette résolution qu\’à la fleur !!!!!bisous ma douce Anne mary

    23 octobre 2009 à 14:44

  13. ღ ♥ Lili

    il est original et lumineux…… tout simplement splendide ce billet dédié aux fleurs et à son auteur PAUL CLAUDEL …gros bisous ma sisine …bonne nuit ma chtiote poulette !

    23 octobre 2009 à 14:41

  14. ♥♥♥Niki

    J\’ai oublié de dire à Sasha! que le billet dont elle parle remonte au 20 septembre! et qu\’elle m\’a mis ce gentil com il y a deux jours c\’est à dire le 21 octobre!!!!! comment aurai-je pu le voir???? et comment aurai-je pu signer Sasha?? aurai-t-il fallu que je le sache!!!!Sasha!!!! lol!!! dans ce cas je l\’aurai mis dans un sachet!!!re …lol

    23 octobre 2009 à 14:35

  15. ♥♥♥Niki

    Sasha!! sache pour ta gouverne! je ne suis pas obligée de te croire! et je n\’ai usurpé aucune identité puisque j\’ai mis auteur inconnu ! si tu avais signé ton nom je l\’aurai mentionné! on est pas sensé savoir qui est l\’auteur!!!! je n\’apprécie pas du tout ton agressivité et tes menaces!! il y en a mes milliers de poèmes comme cela sur internet!! si à chaque fois que l\’on en met un sur un blog! tu vas devoir aller partout car il y en a peut-être d\’autres! si tu avais un peu de bon sens! tu saurais qu\’il existe un COPYRIGHT pour éviter ce scandale! et comme cela tu gardes tes précieux poèmes bien cachés !!!! pour toi toute seule puisque tu ne veux pas les partager!!!

    23 octobre 2009 à 14:35

  16. Martine

    Superbe ce billet ma Niki… Moi je demanderais à une fleur qu\’elle vienne plus souvent fleurir mon appartement !Bon week end et gros bisous

    23 octobre 2009 à 14:34

  17. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!!ne t\’enerve pas ton billet est tres beau !!!!!!!!et ce poeme aussi !!!j\’espere que djenou va bien excuse moi de ne pas avoir etait presente !!lola s\’est fait un tendinite au talon d\’achille !!3 heures cette aprem a l\’hosto pour rvoir si il n\’y avait pas rupture !!!!!c\’est bien une grosse tendinite !!bequilles et repos pour un bon moment !!!!!!et djenou comment va t\’il passe moi un mp quand tu aura un moment !!!la je file me coucher fatiguer !!!!!!!je vous embrasse bien fort tres gros bisous a vous deux !!!!

    23 octobre 2009 à 14:32

  18. LA_REBELLE

    MA NIKIII CHERRYYYMOI KI ADORE EMBELIRE MON CHER MOI DE FLEURS PARFUMEE LOLLL JTE RASSURE ELLE NE DURE PAS SEULEMENT UNE MINUTEEEEE MDRRLEUR PARFUM PARFUME BIEN PLUSKE CA MON CHER MOIET LEUR COULEUR PASTEL OU FONCEES HABILLE MA SALLE ET REJOUIS MON SOURIR ET MORALLLLLJE TE SOUHAITE UN DOU WEEK END MA POULETTE ET BONJOUR A TON PIOT MARI DE TOI POUR MOI MA CHERRYYYBON RETABLISSEMENT A MONSIEUR NIKIII DE PETITE FEE DE COEURAMITIEE MA POULETTE JE TI ADORE BISOUXXX NIKIII REPOSEEEE TOII AUSSIII OKKKKK

    23 octobre 2009 à 13:29

  19. ೋ ღ cath ೋ ღ

    d offrir avec ses tendres couleurs un bonheur d offrir avec son doux parfum .. le plaisir d etre regarder tant c est une beaute et de savoir humeur cette senteur tant convoitee bonsoir et douce nuit niky a demain amities cath

    23 octobre 2009 à 13:16