Invitation et conviction à propos d’un site!!


 

      

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

Mes chers ami(es!

Je viens vous dire bonsoir!
et m’xcuser de ne plus être aussi présente qu’auparavent!
Je suis à la recherche constante d’un espace aussi
attrayant que celui-ci! qui malheureusement ne
veut plus de notre présence en ces lieux!
et croyez moi je le regrette!
Alors voilà! ma cousine Lili a trouvé par l’intermédiaire
 d’une amie canadienne qui y est inscrite! un site nommé:
"Eklablog"
dont je vous met le lien ici !
 
 
il est très bien et très facile d’accès!
beaucoup plus facile que Word Press!
enfin il y a déjà des amies! qui sont venus nous voir!
et qui sont satisfaites!
En espérant que l’on pourra se retrouver nombreuses
 
 
        sur ce site!

Je vous  souhaite une  très bonne soirée

mes ami(es) chéris!

Niki

J’espère!!! à très bientôt  peut-être!

 

 

 

 

16 Réponses

  1. JOSY 87...

    eh !!ont croyerais que tu fait ta valise !!mdr !!eh toi tu reste avec nous !!!!!!!!!pas question de partir c\’est djenou qui va se faire bichonner !!par de jolies infirmières pas toi !!mdr !!!!!!!!!en plus comme tu ne sera pas la !!!!!!toute la journée !!il aura droit au petit coup de banyuls !!!!!!avec ces repas un séjour de rêve !!!!!!!!!mdr !!!et j\’espère qu\’il a vue sur la mer !!alors l !!moi je part avec lui !!!!!!!!mdr !!!!!!!!tout va bien se passer !!et dans trois semaines !!il fera le tour du jardin en courant !!!!!!!!et meme !!qu\’il va courir plus vite que toi !!mdr !!!!!!!!!passe une bonne soirée !!fait de gros bisous a djenou !!et si ça ne roule pas comme il veut la bas !!j\’arriveeeeeeeee remettre de l\’ordre !!!!!!!!!mdr !!gros bisous mes grands amis !!!!!que j\’adore !!!!

    21 octobre 2009 à 10:14

  2. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) chéris de tous vos encouragments! vous m\’avez soutenue moralement! mon Djénou part demain en maison de repos à Bagnuls! son moral est assez bon! j\’espère que tout se passera bien et qu\’il rentrera bien vite à la maison!Et il m\’a donné la permission d\’accorder cette danse à Monsieur Glilbert!!! merci mon ami!!Bisous à Cath! merci de ton com!!! gros bisous à ma Magicienne! qui m\’inquiète au plus haut point en me disant "au revoir"!!!!!Bisous à ma Nicole Chérie!! pour qui j\’ai une pensée particulière!!! Courage ma belle!et gros bisous à ma Josy ma vedette! de Space , la dynamite de Space!!lorsqu\’elle est là tout redémarre!!Merci à Joanna! le joli chat blanc!! bisous à ma Framboise! et Anne Marie à qui j\’ai pensé en faisant ce fond de billet car elle aime tant les lotus!gros bisous et merci à ma tit\’e Fée, Mitchi, Mamie Nicole , ma France, et ma tit\’e Cathounette!! Je vous embrasse toutes et tous comme je vous aime!!! ***NIKI***

    21 octobre 2009 à 09:57

  3. L'Ami

    Très beau ces magnifiques lotus et bravo pour ta créa toute en bleuet blanche, et quel joli slow…. Voulez-vous dansez chère Madame ?Bises de l\’Ami Gilbert

    21 octobre 2009 à 00:12

  4. ೋ ღ cath ೋ ღ

    avec la serenite de l age acquis je viens ce matin te souhaiter une bonne journee que celle ci te sois douce ret belle je t envoie de rennes de gros bisous cath

    20 octobre 2009 à 23:31

  5. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Elégance et grâce c\’est le lotus ! tout comme toi ma Niki chèrie !Cette jolie plante aquatique, symbolise de l\’art bouddhique te ressemble comme deux gouttes d\’eau !!! ihihihiUn billet encore une fois parfait dans l\’harmonie des couleursun plaisir pour les yeux et une musique si justement choisie.BRAVO ma Niki.Je suis venue te dire un aurevoir mais surtout tu m\’appelles pour me donner des nouvellesde ton petit mari et aussi pour papoterMille kissous de nous deux à partager et poutoux de mes frisouilletsRaphie t\’adorrrr

    20 octobre 2009 à 14:43

  6. Nicole

    quel joli fond….promis Niki,j\’essaierai quand j\’aurais un peuplus de temps……..merci pour ton coup de fil, lasemaine prochaine c moi qui t\’appellerai, pour t\’annoncer ma bonne nouvelle!!!!!!prends bien soin de toi, et de ton cher Djénou…..gros bisous à vous…..

    20 octobre 2009 à 13:52

  7. JOSY 87...

    très joli créa ma niki !!!!j\’adore ces fleurs !!!!!et comme je suis nulle !!je n\’arrive pas a bleuir !!!mdr !!pas grave !!bon j\’espère que pour djenou ça n\’a pas était trop long !!!!!!!aujourd\’hui !!karine te transmets de gros bisous!!! elle c\’est bien régaler avec ces crepes !!!!!!!!la gourmande !!!essaie de passer une bonne nuit !!je t\’embrasse bien fort !!!!!!!!!!gros bisous a djenou de notre part !!!!!!bisss

    20 octobre 2009 à 13:51

  8. joanna12

    c\’est sympa et tonique la musique!!! j\’aime !!!création aussi, bien sûr!!! bises, chat

    20 octobre 2009 à 13:43

  9. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Merci Niki,J\’aimerai A l occasion que tu m expliques, Ou Que Tu M\’envoies le BaAba Code des que tu auras un moment,Rien d\’Urgent !Soit O u Une Adresse expliquant la création de ces codes images persoUne adresse si tu as pour mois t enquinner.Pour que je puisse les inventer dans mon space.Sous format HTML.Bisous Ma Pensée T accompagne en Cette Douce Nuit .Amitiés.

    20 octobre 2009 à 11:12

  10. Anne Mary

    Bonsoir Niki, tu t\’es fait plaisir en la faisant car pour moi cette fleur est le reflet de la seréniteCath a raison, je suis ravi car les créas je ne sais faire, merci repose toi ma douce, petite forme pour moi aussi, des virus dans l\’air, bonne soiréeAnne Mary

    20 octobre 2009 à 10:39

  11. CATHOU

    Une créa zen pour une journée bien chargée..voilà qui est reposant Niki…Rien que par cette création tu dois te sentir plus apaisée..tout du moins je j\’espère…Ne tardes pas trop ce soir devant ton écran , sinon demain Djénou se demandera ce que tu peux bien faire de tes nuit!!mdrdouce soirée et demain est un autre jour et surtout un pas de plus vers la sortie de Djénou….Bisounours du soir mes Beaux yeux..

    20 octobre 2009 à 10:30

  12. France

    merci Niki pour ce jolie fond , on créate en bleu aujourd\’hui !! merci de m\’avoir donner des nouvelles de ton mari , bonne fin de journée, et surtout ne t\’angoisses pas trop ma douce , les amies sont là pour toi !!! mille bisous

    20 octobre 2009 à 09:15

  13. mamie nicole

    coucou mon amie niki , j\’espère que tout va bien pour vous deux .Je vous souhaite une très bonne soirée .Bisousssssss normands

    20 octobre 2009 à 08:52

  14. Mitchî

    Un bien beau cadeau comme d\’habitude.Bises à vous deux

    20 octobre 2009 à 08:18

  15. LA_REBELLE

    merciiiiii nikiii tres chouette ce font mercii bon apres midi a toi tendre bisouxxx

    20 octobre 2009 à 06:33

  16. ೋ ღ cath ೋ ღ

    ben c est anne mary qui sera ravie oui en effete le lotus fleur de la serenite de la zen attitude bonjour et douce journee a toi merci de ton passage en ce jour ou je prends certe un an de plus mais je reste jeune bisouscath

    20 octobre 2009 à 06:27