Une belle histoire


  

 

      

 

 

 

 

Photos d’un bébé chevreuil de 6 pouces de haut !!!

*****

Et dire que la chasse vient de recommencer

******.

 

 


 Le petit orphelin de six pouces de haut,

 pèse un peu plus d’une livre.
 Il est maintenant dans un incubateur

aux soins intensifs de
 ‘Tiggywinkles Wildlife Hospital in Buckinghamshire’.

 
Il vient d’ouvrir ses yeux récemment. 
 On l’a sorti de la mère pour l’aider à respirer

et on l’a placé dans un
 incubateur avec de l’oxygène.

 Il se nourrit présentement à l’aide

d’un tube.

 

Emmailloté dans une couverture,

 Rupert repose dans l’incubateur

 

 

Rupert pose pour la caméra.
 Le personnel de l’hôpital  espère une récupération complète pour Rupert.
 Il a beaucoup de caractère et il veut vivre!

 

 

Il dort en toute confiance

 

 

Avec cette belle histoire

un peu triste tout de même!

 

Je vous envoie mille gros bisous

 

Niki

 

  

 

  

 

 

 

 

 

22 Réponses

  1. nadine

    oh!!! il,est trop mignon et si petit tres jolie cette histoire bisous

    20 octobre 2009 à 14:34

  2. L'Ami

    Je comprends les chasseurs, c\’est leur Passion, mon père l\’était, jen\’ai jamais voulu tenir un de ses fusils, c\’est un beau-frère qui en ahérités… comment peuvent-ils faire pour tirer sur ces adorables bêtes ?Parfois sur mes chemins au travers des forêts, je tombe nez à nez avecdes petits chevreuils, je ne bouge plus un pouce, et pendants plusieurssecondes on se regarde et il comprennent que je ne leur veux pas dumal et il s\’enfonce tranquillement dans les bois, ce sont pour moi, des secondes magiques….Bises mon Amie et Bonne fin de journée….L\’Ami Gilbert

    19 octobre 2009 à 08:55

  3. Nicole

    une jolie histoire..j\’espèreue tu vas bien et que Djenou se remet de son intervention…tres gros bisous à vous deux!!!

    19 octobre 2009 à 05:08

  4. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!e suis rentrer ce soir !!!!!!!!!tres joli billet !!moi j\’en ai vu trois petits en sortant de center parc a verneuil !!sur avre !!trop mignon !!!et le mieux c\’est qu\’il ne se sont pas affoler !!!!!!!gastounet n\’a pas voulu prendre de photos de peur qu\’il se sauvent !!dommage !!!!bon alors j\’espere que notre djenou va mieux !!je t\’appellerais un soir pour avoir des nouvelles fraiches !!pense a te reposer !!!!je vous embrasse bien fort tres gros bisous

    18 octobre 2009 à 13:25

  5. Nicolle

    coucoucontente pour ton mari, alors Niki prense un peu à to maintenant.BISOUS

    18 octobre 2009 à 12:13

  6. MiMI just L.

    que c\’est beauuu !!belle histoire qui me touche ,envie de lui faire des gros bisousd\’ailleurs je t\’en fais NIKIET DJENO

    18 octobre 2009 à 11:35

  7. marie-jo

    salut Niki, je pars dans un instant participer un petit peu à une bonne œuvre humanitaire. Assister à une chorale donnée pour récolter quelques "sous" pour participer à la viabilité d\’une école maternelle au Cambodge. Je suis chargée de filmer et de faire un petit montage pour l\’association qui a vu le jour grâce à Internet. je vais essayer de faire pour le mieux. Bisous, et bonne santé à tous les deux.

    18 octobre 2009 à 09:28

  8. pascal

    super animal, bientot un billet avec des petits faon que j\’ai pris moi meme en photo. Et oui moi je prefere l\’appareil photo au fusil. Bisou pascal

    18 octobre 2009 à 07:11

  9. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Une histoire bien attendrissante ma Niki chèrie, mercide ton partage.Mille bisous pour toi et DjenouDonne moi des nouvelles ma Nki, mais tu doisêtre prise et tes séjours auprès de ton petit mari sont indispensables pour luiTrès beau dimanche pour vous 2 de nous 5A+++Raphie ne t\’oublie jamais

    18 octobre 2009 à 06:40

  10. CATHOU

    Si inoffensif, si adorable que l\’on a envie instinctivement de le protéger……un très beau moment de tendresse et délicatesse adorable Nii…Pas étonnant que tu es fait un tel billet si apaisant…Et Djénou se remets bien de son opération, à sa sorti d\’hopital , il n\’aura plus qu\’à se laisser aller aux mains des kinés et reéducateurs…mais toi n\’oublies pas de prendre des "pages de repos"…J\’espère que tu as un beau soleil comme ici…douce aprème auprès de ton mari…bisous du jour..

    18 octobre 2009 à 06:39

  11. Anne Mary

    Merci Niki pour ce moment de tendresse, c\’est émouvant, repose toi et prend soin de toite t\’embrasseAnne Mary

    18 octobre 2009 à 05:37

  12. Eternelle

    Il est mignon !!! Trop adorable !!! Craquant oui c\’est le mot ma Niki !!! merciiii !! Heureuse que ton mari récupère bien… bisous à tous les deux….

    18 octobre 2009 à 05:02

  13. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) chéris! d\’être passés sur ce billet ! par celui-là même je viens vous donner des nouvelles de mon mari qui se remet peu à peu de son intervention! il va aussi bien que possible! j\’espère que ça va continuer!! c\’est un poids en moins sur le coeur! je passe beaucoup de temps avec lui mais hier soir j\’avais envie de me changer un peu les idées! c\’est le pourquoi de ce billet que j\’ai trouvé absolument craquant!! je vous embrasse toutes et tous comme je vous aime!! votre amie ***Niki***

    18 octobre 2009 à 04:45

  14. PUPUCE

    très émouvant ton histoire ma niki !!!!!! il est à croquer et si mignon !!!!!!!! il a trouvé une famille d\’adoption mais pour combien de temps ??? que va t il devenir dans cette jungle ou ne regne que destruction ???? rien ne remplace une maman et je pense quela sienne doit lui manquer énormément !!!!!!!!! çà me fait penser à BAMBI !!!! je suis révoltée !!!!!!!! ces chasseurs ont aucune pitié !!!!!!!!! tout çà pour un certain prestige quelle honte !!!! j espere que ruppert aura une belle vie !!!! bon dimanche ma niki !!!! bisous tut plein et prends soin de toi surtout !!!

    18 octobre 2009 à 01:20

  15. France

    vraiment adorable ce petit en espérant qu\’il aura une belle et longue vie devant lui !! bon dimanche ma Niki , gros bisous à vous deux ! es t\’il sorti de l\’hopital ? à bientot

    18 octobre 2009 à 00:55

  16. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Tout Trognon Ce Bébé Chevreuil Mais Hélas Orphelin !Mes Ennemis Publics N° 1 : Les ChasseursSa Famille d\’Accueil S\’Occupe surement Bien de Lui.Amitiés et Bisous Niki.

    17 octobre 2009 à 23:56

  17. Mitchî

    Mignon , j\’allais mettre à croquer mais ce ne serait pas un bon choix donc, mignon à rêver.Tuer pour manger, c\’est normal pour l\’homme, mais, y prendre du plaisir?

    17 octobre 2009 à 22:44

  18. marie-jo

    qu\’il est joli ! Eh oui, la chasse a repris, ils sont déchainés encore une fois ! Dis, comment va ton mari ? Bisous.

    17 octobre 2009 à 14:41

  19. ღ ♥ Lili

    comme c\’est triste .j\’ai les larmes aux yeux devant cet orphelin adorable ….comment peut -on tuer un animal aussi beau ….je suis contre la chasse …..s\’il me fallait tuer un animal pour me nourrir je deviendrais totalement végétarienne c\’est certain !!!…un hommage aux sauveurs de ce faon ….il y a des gens formidables sur terre !…bisous ma sisine et merci pour ce billet de toute beauté !!!

    17 octobre 2009 à 14:31

  20. Mamie

    Coucou ma Niki , merveilleux billet que tu a fait , et l\’histoire de Rupert et magnifique , mais tu sais même si la chasse à commencer , nous sommes et excuse moi d\’être si terre à terre , nous sommes nous aussi des prédateurs , et la nature est ainsi faite . Mais je te rassure je ne mangerai jamais ni cerf , ni faon …… mais je reste fidèle aux animaux traditionnels lol !!Je te fais de très gros bisous de la ………. lune !!! j\’y reste jusqu\’à lundi , lol !! je pense fort à toit , ton amie Coco !!

    17 octobre 2009 à 14:05

  21. Michel

    Dans la jungle il faut tuer pour vivre , chez nous c\’est assouvir des instincts barbares . Mais un porc ou un boeuf à l\’abattoir ont-ils moins de valeur ? Et je ne suis pas végétarien !Bizzz et contradiction ….Merca

    17 octobre 2009 à 13:46

  22. ೋ ღ cath ೋ ღ

    c est de toute beaute …..un regal pour les yeux une creature si douce …..et oui la chasse vient de commencer ils ne seront pas tues eux mais leur mere parfois et c est helas la loi de la jungle mais que triste merci de ce partage douce soiree a toiamities et bisoucath

    17 octobre 2009 à 13:31