Des nouvelles pour tous mes ami(es)!!


 

 

       http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf   

 

 

 

 

 

Bonjour à vous tous mes ami(es)

Je viens vous faire un petit coucou !

Ce matin car hier soir j’ai passé ma soirée

au téléphone ! des appels j’en ai reçus !! mais

j’en ai donné moi aussi !

donc je n’ai pas pu venir vous parler .

bien !! Alors tout s’est bien passé !

l’intervention  a duré quatre heures !

je vous dirai de quoi il s’agit plus tard !

je ne veux pas vous traumatiser si quelquefois vous deviez vous faire opérer vous aussi !!

Voilà ! il est sorti du bloc !après être resté deux heures

En salle de réveil et ensuite dans sa chambre !

Avec des perfusions anti- douleur à base de morphine

Des antibiotiques, et transfusé

 pendant quatre heures !

 

"De nos jours,les chirurgiens sont champions!"

 

 Il n’a pas mal pour l’instant ! et il était encore un peu endormi mais très lucide quand même ! lorsque je l’ai quitté ! ce soir !

J’espère qu’il passera une bonne nuit ! et que demain il pourra boire un peu car il a été intubé par le nez et il est un peu asséché !

Voilà mes ami(es) chéris !

 je vous remercie de tout mon coeur

pour votre sollicitude et votre gentillesse !

Je vous envoie mille gros bisous et plus !

A très bientôt !

 Votre amie

qui vous aime!

Niki

 

 

 

 

 

 

 

Créa Niki

 
 

33 Réponses

  1. FATIMA

    BONSOIR ça va COMMENT VA VOTRE MARI bom retablisement e bom courage a vous bisous

    17 octobre 2009 à 15:49

  2. Nicole

    coucou Niki, ben voilà, une bonne chose de faite….u peu d\’hopital, un peu de reeducation, et il va gambader comme un jeune homme!!!tu sais la medcine a fait bcp de progres, et ils ne laissent plus les gens souffir…bon, je suis contente et soulagée que tout se soit passé au mieux!!!!!fais lui de gros bisous, et dis lui, que tout space veille de loin sur lui!!!!Gros bisous Niki, toi, il faut aussi penser à te reposer!!!!!

    16 octobre 2009 à 13:33

  3. L'Ami

    Je suis très heureux ma chère Niki de savoir que tout s\’est bien passépour ton mari et que ça à l\’air d\’aller mieux. J\’étais absent pendant 2 jourset j\’ai beaucoup de mal à venir dans vos espaces virtuels, il y a tant de chosesà faire…. rentrer les plantations qui craint le gel, règler des petits problèmes decopropriété ect….. Enfin, cela m\’a fait plaisir de savoir que le plus dur est passépour vous deux, et avec du temps, ce mauvais moment sera à ranger au fond d\’un tiroir pour l\’oublier….. Bonne fin de journée à vous deux…. Bises de l\’Ami Gilbert

    16 octobre 2009 à 10:30

  4. Carine

    coucou je viens te souahiter une bonne fin de journee je te fai de gros bisous

    16 octobre 2009 à 09:51

  5. France

    un petit coucou du nord à mes amis du sud que j\’adore , gros bisous à vous deux , bonne continuation pour Djenou , à bientot ma douce

    16 octobre 2009 à 03:56

  6. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Kikou ma chèrie, je viens te souhaiter une bonne journée auprès de ton petit mari chèri Djenou avec lequel tu partageras tous les magic\’bisous que nous t\’envoyonsPensons fort à vous 2Raphie & Roger

    16 octobre 2009 à 03:35

  7. CATHOU

    Coucou Niki j\’espère que tu as passé une bonne nuit et que va trouver Djénou encore mieux qu\’hier et puis nox il suffit d\’attendre sa sortie….je vais faire de la couture alors je file vite…grosses bises Nini et @+

    16 octobre 2009 à 02:06

  8. Soso

    je suis contente que tout se soit bien passé…..maintenant va falloir bcp de repos pour Djenou…….mais pour toi aussi !!!!!! ne t\’en fait pas, on s\’occupe de lui là bas…..donc pense a te reposer un peu.en tout cas , je lui souhaites un prompt retablissement et lui fait un gros bisous.et a toi des enormes bisous ma belle Niki.

    16 octobre 2009 à 00:03

  9. FATIMA

    BONSOIR JE PASSE VOUS DONNER CORAGEM MON PAPA AUSSI A 10 ANNES SE FAIT OPERE CETE TRES DUR MAS IL SE ETE SORTI COMMEME il faut que vous soie tres forte pour remonter le moral quand il faut la famille se tres importante pour les malades je suit tout couer avec vous se vous voules en parler je suit la aussi bisous et tres bonne nuit . MON PAPA A 87 ANNES

    15 octobre 2009 à 16:23

  10. joanna12

    Merci pour toutes ces nouvelles, et Bonne nuit!!! bise, joanna

    15 octobre 2009 à 15:44

  11. flo

    kikou ma niki pense a te reposer surtout c tres important.je te fait un gros bisous a djenou aussi bisoussssssss

    15 octobre 2009 à 15:40

  12. Anne Mary

    bonsoir ma douce Amie repose toi …ma NIKIje t\’embrasse du fond du coeur ….pense un peu a toi … douce nuitAnne Mary

    15 octobre 2009 à 15:34

  13. ♥♥♥Niki

    Je viens vous dire bonsoir je viens d\’arriver! je suis fatiguée et ce soir je ne peux rien faire!! simplement vous envoyer de gros bisous!! et vous remercier de tout mon coeur!! ***Niki***

    15 octobre 2009 à 15:22

  14. chantal

    pourvu qu\’il ne souffre pas trops! je t\’appelle comme convenue bisous ma Niki cherie

    15 octobre 2009 à 10:34

  15. Anne Mary

    Bonsoir ma Niki, merci pour ces bonnes nouvelles rassurantes, repose toi car tu as du stresséeje t\’embrasse fort Anne Mary

    15 octobre 2009 à 10:30

  16. CATHOU

    Bon, tu n\’es pas rentrée mais je penses que tout va bien….tu vas devoir te reposer un peu en rentrant, si possible décompresser ma douce Niki….je te souhaite une nuit réparatrice et te dis à demain mon amie..

    15 octobre 2009 à 10:21

  17. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Nous voila rassurées ma Niki chèrie, tout va bien et c\’est super !Très belle fin d\’apremmm pour toi et gros bisous à partageravec ton petit Djenou chèri.A bientôt Raphie vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    15 octobre 2009 à 08:09

  18. Catherine

    Bonnes nouvelles ; bon courage et que tout aille bien pour sa convalescence . Bonne continuation à vous 2 et amitié de Suisse . Catherine

    15 octobre 2009 à 06:48

  19. coco

    kikouje souhaite un bon rétablissement a vote mari je suis une amie de Béa bon courrage reposer vou bien tous les deux gros bisous coco

    15 octobre 2009 à 06:36

  20. Anne-Marie

    tous mes voeux de prompt rétablissement à ton mari ,niki!! ce sont des moments difficiles à passer mais ! quand il le faut!! bon courage ! et gros bisous!

    15 octobre 2009 à 03:55

  21. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Coucou Niki,Tant Mieux , Moins d\’Angoisse .C\’est Fait. Etre entre de Bonnes Mains est le Principal.Reposes Toi et,Bisous pour Te Souhaiter Un Bon Week End .

    15 octobre 2009 à 03:48

  22. flo

    kikou ma nikimerci de ses bonnes news ,a oui la medecine a fait d\’enorme progrés.tu lui feras un gros bisous de ma partbisous a toi

    15 octobre 2009 à 03:44

  23. France

    bonne journée ma Niki merci pour les nouvelles rassurantes pour ton mari , bon rétablissement de la part de ses amis du nord , gros bisous ma douce , tiens le coup ça va aller, à bientot

    15 octobre 2009 à 03:43

  24. Béa

    bonjour ma nikije suis heureuse que l\’opération se soit bien passéeje te r\’appellerais pour avoir d\’autres nouvellesprend du temps pour te reposer , djénou est bien entouré…………….je vous embrasse bien fort ma niki et mon ami djénouvotre amie BBbichette

    15 octobre 2009 à 03:28

  25. Mitchî

    Merci de donner de vos nouvelles, super, cela se déroule bien, le plus dur est passé et maintenant va falloir laisser le temps au temps. Reposez vous bien , je pense à vous deux. Bises

    15 octobre 2009 à 03:23

  26. Michel

    Tu peux souffler un peu ! Même si les visites et le chamboulement des jours normaux est stressant savoir que tout c\’est bien passé c\’est déjà un poids en moins ! Tout mes voeux de rétablissement rapide et complet à ton monsieur et de destressitude (dirait ???) pour toi !Bizzz Merca

    15 octobre 2009 à 03:19

  27. joanna12

    En voilà des bonnes nouvelles! cela doit te soulager, et j\’espère que hier soir Tu as pu mieux dormir!!!bon jeudi, grande bise!!!

    15 octobre 2009 à 02:29

  28. CATHOU

    Et bien voilà c\’est passé et bien passé, alors tu vas pouvoir souffler un peu et Djénou est entre de bonnes mains..et ton stress va s\’estomper…n\’oublies pas de bien de reposer laisses certaines choses à faire, tu verras cela plus tard…Je me sent rassurée , maintenant il faut que Djénou se rétablisse vite et bien ..et toi pas d\’excès sur la route!! hi..hi..Meilleurs pensées pour vous 2 …bisous mes Beaux yeux….

    15 octobre 2009 à 02:12

  29. Oceane

    Très heureuse que tout se soit bien passé, il n\’est jamais agréable de subir une intervention mais bon quand il faut il faut – courage à toi et gros bisous

    15 octobre 2009 à 02:03

  30. mamie nicole

    merci niki de prendre le temps de nous donner des nouvelles .Je suis très heureuse que tout ce soit bien déroulé et tu dois être soulagée .Je te fais de gros bisousss tendresse .

    15 octobre 2009 à 01:59

  31. Nicolle

    coucoutres heureuse que tout se soit bien passé.Alors bon courage et bon retablissement.BISOUS

    15 octobre 2009 à 01:56

  32. MiMI just L.

    super que tout c\’est bien déroulé!!!il va vite se remettre le DJENOU gros bisous à vous deux

    15 octobre 2009 à 01:53