Bon dimanche à vous toutes et tous!!


 

 

 

           

 

 

Créa Niki

 

 
13 Réponses

  1. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Kikou ma Niki chèrie, je viens profiter de ta Zik !!!Super ton billet whooooo!!J\’espère que tu te reposes un peu, car cette haie finie par t\’épuiseret Djenou il en a pas marre de couper/brûler, vous devez enfummer tout le quartier mdr !!!!!!Atttta j\’arrive avec mes bottes de 7 lieu ihihihihi!!Dommage que tu sois pas plus près on y serait bien venus Roger et moi pour vous aider de bon coeur.Ze t\’appellerai 9H30 O.K. , A++++ Avec nos bisous les plus affectueuxRaphie and Cie

    5 octobre 2009 à 07:15

  2. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!je suis en retard !!!!!mais astounet m\’avait piquer l\’ordi !!toute la matiner !!et pour cause il a mis une photo de moi et des!!!deux cousines !!mdr !!!!tu ira voir sur mon blog !!!!!je raler mais bon il est pardonner !!c\’etait pour nous faire plaisir !!!!j\’espere que tu va bien !!!!!!!!il fait encore tres beau cette aprem yes !!!!!!!je t\’embrasse bien fort ma niki a ce soir !!!!!

    5 octobre 2009 à 07:07

  3. MiMI just L.

    MOI C\’est plus une trés belle semaine que je te souhaite NIKI gros bisous

    5 octobre 2009 à 05:40

  4. joanna12

    je viens jeter un tit coup d\’oeil chez Toi, et zoom! au dodo! finis les vacances! je travaille demain! bonne nuit, bise du chat!

    4 octobre 2009 à 13:40

  5. Roger

    je viens comme toujours en retard — aussi je te souhaite une bonne soirée mon amie Niki — gros bisous

    4 octobre 2009 à 10:56

  6. JOSY 87...

    eh non!!!! tu ne l\’avait pas lacher ce jardin !!mdr !!tu n\’a pas trop bousculer mon djenou j\’espere mdr!! !!bon maintenant !!tu doit y voir plus clair !!!!!alors demain repos tout les deux !!avec une journee pareil tu va bien dormir !!!!!!!!passe une bonne soiree et tres gros bisous ma niki !!ainsi qu\’a djenou !!!!!!

    4 octobre 2009 à 10:50

  7. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!!!ah !!tu a lâcher un peu ton jardin c\’est bien !!il faut savoir se poser un peu !!moi j\’ai éplucher des châtaignes pour les faire blanchir !!autour d\’un carre de porc !!humm succulent !!!!!!mdr !!!!!!et tu sait!!!!!!! encore un grand soleil aujourd\’hui !!!!très joli billet romantique !!!!!!bon je part!!! car cette belle musique me rend zen !!mdr !!!!!!!et je n\’ai pas fini mes châtaignes !!mdr !!passe une bonne soirée ma niki et gros bisous et tres gros bisous a djenou !!!!

    4 octobre 2009 à 08:36

  8. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Kikou ma Niki chèrie, je viens de mettre les photos de Lili Fifi et moi sur mon blog,Superbe soirée entre amis !!! la nuit a été courte mdr !!!!Ce matin brocante pour nous et sieste après-midiTrès peu de temps pour les comm aujourd\’hui mais je ne t\’oublie pasA++++ avec mes bisous tendresse à partager avec DjenouBon courage pour le jardin !Raphie t\’adore

    4 octobre 2009 à 07:50

  9. PUPUCE

    magnifique dimanche sous le signe de la détente !!! fais toi dorloter ma niki tu le mérites !!!!! te fais d\’immenses bisous

    4 octobre 2009 à 04:04

  10. CATHOU

    Oh quel magnifique billet qui s\’accorde très bien avec ma journée dédiée au "coconing" et au bien être!! et toujours cette musique qui me parle……oh un grand merci Niki….belle journée mon amie à toi aussi…c\’est tellement beau que je laisse ton billet ouvert pour la réécouter…milles bisous..

    4 octobre 2009 à 03:51

  11. Mitchî

    Super dimanche pour toi aussi Niki et encore de supers fonds de billets.Magnifique.

    4 octobre 2009 à 03:48

  12. France

    bon dimanche ma douce , gros bisous du nord où le temps commence à bien se rafraichir ,gros bisous ma Niki

    4 octobre 2009 à 03:44

  13. Michel

    Bon Dimanche à toi d\’en bas aussi et à tous autour de toi !Merca

    4 octobre 2009 à 03:41