billet cadeau


 

 

 

Beaucoup de travail aujourd’hui !

Alors je vous offre ce fond

Et je vous envoie de gros bisous !

Je passerai vous voir dans la journée

Votre amie

***Niki***

 

 

 

 
 
 
 
pour prendre ce cadre
copier
le code ci-dessous et
coller sur votre billet en html! 
 

 

   

Créa Niki

 

 

<BR>
<TABLE style="BORDER-BOTTOM: medium none; BORDER-LEFT: medium none; WIDTH: 810px; HEIGHT: 728px; BORDER-TOP: medium none; BORDER-RIGHT: medium none" border=1 cellSpacing=8 width=810 background=http://img101.imageshack.us/img101/3267/fvehtznjagi4ak6xbt6lbtdzx0.gif align=center color="#000000">
<TBODY>
<TR>
<TD bgColor=#000000 background="http://img340.imageshack.us/img340/9789/ww21kaqa.jpg " gratuit? et simple images hébergeur votre : Casimages.com par hébergée Image>
<P align=center>&nbsp;
<P align=center>
<TABLE style="BORDER-BOTTOM: medium none; BORDER-LEFT: medium none; WIDTH: 695px; HEIGHT: 645px; BORDER-TOP: medium none; BORDER-RIGHT: medium none" border=1 cellSpacing=8 width=695 background=http://img101.imageshack.us/img101/3267/fvehtznjagi4ak6xbt6lbtdzx0.gif align=center ="#000000">
<TBODY>
<TR>
<TD bgColor=#000000 background=http://img156.imageshack.us/img156/7450/etreuninstrumentdepaix0.jpg align=middle>
<P align=center>&nbsp;
<P align=center>
<TABLE style="BORDER-BOTTOM: medium none; BORDER-LEFT: medium none; WIDTH: 546px; HEIGHT: 518px; BORDER-TOP: medium none; BORDER-RIGHT: medium none" cellSpacing=8 width=546 background=http://border=1 bgColor=#000000 align=center>
<TBODY>
<TR>
<TD background=http://bgColor=#000000 align=middle>
<P align=center><FONT color=#ff0000><EM>&nbsp;</EM> </FONT></P><FONT color=#f2dcdb>
<DIV align=center>
<DIV align=center><STRONG><EM><FONT color=#ff00ff size=5 face=Harrington></FONT></EM></STRONG></DIV><STRONG><EM><FONT color=#ff00ff size=5 face=Harrington></FONT></EM></STRONG><STRONG><EM><FONT color=#ff00ff size=5 face=Harrington></FONT></EM></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV align=center>
<DIV align=center><FONT size=5><EM></EM></FONT></DIV>
<DIV align=center><EM><FONT size=5></FONT></EM></DIV>
<DIV align=center><FONT size=5></FONT></DIV><FONT size=5></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV align=center>
<DIV align=center><FONT size=5></FONT></DIV><STRONG><FONT color=#ff00ff face=Harrington></FONT></STRONG><FONT size=5><EM>&nbsp;</EM></FONT></DIV>
<DIV align=center>&nbsp;</DIV>
<DIV align=center>&nbsp;</DIV>
<DIV align=center>&nbsp;</DIV>
<DIV align=center>&nbsp;</DIV></FONT></TD></TR></TBODY></TABLE>&nbsp;<BR><BR></P></TD></TR></TBODY><BR></TABLE>&nbsp;&nbsp;&nbsp;</P>
<P style="TEXT-ALIGN: center; MARGIN: 0cm 0cm 0pt" align=center><B style="mso-bidi-font-weight: normal"><SPAN style="FONT-FAMILY: Forte; COLOR: white; FONT-SIZE: 18pt">Créa Niki</SPAN></B><BR></P></TD></TR></TBODY></TABLE><BR>

17 Réponses

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    LO.OL L a coquine petite Fée !!!Elle a Tout Prit avec Sa Baguette magique Bon Dimanche Niki Bisous

    3 octobre 2009 à 23:53

  2. LA_REBELLE

    chutttttt nikiii ce n est ke mouai ki passe prendre ton fond mdrr pour le billet de demain matin lollll bon ecoute moi ma cherryyy ce sera kelkes betizes mais rien de mechant lolll juste un sourir pour ce dimance ou je serais inviter toute une bonne partie de ma journee lollllje te fais denormes bisouxxx et tout pres de ton oreille mais tu dois dormire la je te souhaite une douce nuit et juste de ma baguette magikes ke TES REVES SOIENT LES PLUS DOUX MON AMIE DE MOI KE J ADOREMERCIII POUR TON SUPERBE FONT MAIS CHUTTTT …JE REPARS SUR LA POINTE DES PIEDS CAR TT L MONDE FAIS DODO …..OLALAAAA KESK ILS RONFLENT FORT SUR KOI DE NEUFFF J ASSURE MDRRRBISOUXXX A TRES BIENTOT MA DOUCE AMIE DE COEUR CHERRYYY ET POUR MA PART JE T AIME FORT AUSSI LOLL MERCIII CHUTTTTTTTTTTTTT….MDRRR

    3 octobre 2009 à 17:10

  3. philippe

    bonsoir douce niki merci de ta visite voila un beau cadre \’est toi qui la crée ?? je te souhaite une bonne nuit tendre baiser

    2 octobre 2009 à 14:03

  4. LA_REBELLE

    BONSOIR MA NIKIII CHERRYYY DE MOISUPERBE TON CADEAU DE COEUR POUR NOUS TOUTES T ES UN ZAMOUR DE PIOT BOUT DFEMME TE LE SAIS CA UN IL EST TRES JOLI ET TE PROMET QUE SI JE LE PREND UN JOUR CA SERA POUR UN JOLI PARTAGE COMME IL EST AUSSI BEAUJE TE SOUHAITE UNE TRES DOUCE SOIREE AINSSI K UN MAGNIFIKOSSE PIOT WEEK ENDPRENDS GRAND SOIN DE TOI OKIIIIIII…JE TI ADORE….AMITIEE MON AMIE DE COEUR…..BISOUXXX

    2 octobre 2009 à 12:35

  5. ♥♥♥Niki

    ah!! vous me faites mourir de rires le Nénettes!! avec vos Nonos!! elle est bonne celle-là je m\’en souviendrai!! mdr!!!merci mes chéries!!! bisous du soir!

    2 octobre 2009 à 12:26

  6. CATHOU

    hi..hi..! tu vois Josy , Nini aussi avait froid à ses Nonos!!douce soirée Niki, cette fois ci je ferme …A demain bisounours..

    2 octobre 2009 à 10:48

  7. Nicole

    moi aussi, je viens de rallumer le mien!!!!mes nonos aussi avaient froid!!!!!

    2 octobre 2009 à 10:36

  8. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!!merci de ton cadeau !!!eh tu a vu mes exploits sur ton livre d\’or !!mdr !!gastounet m\’a un peu aider mais il n\’est pas patient !!mdr !!!!!ca me fait rire cathou et ces nonos !!!!!!je suis plier en deux !!!!!ont croyez qu\’elle parle de son chien !!hihihi oh!!!!! j\’en peut plus !!mdr bonne soiree ma niki je reviendrais quand j\’aurais repris mes esprits !!mdr!!!!

    2 octobre 2009 à 09:38

  9. CATHOU

    c\’est encore moi Niki!! on a remis un peu de chaiffage ..oh que ça fait du bien …à la maison…mais aussi à mes "nonos"!!douce soirée et bisounours mes beaux yeux..

    2 octobre 2009 à 09:11

  10. Anne Mary

    merci Niki, les couleurs sont dans mes tons!!!!!!!! je le prend aussi, bravo pour ce beau travail,,,,gros bisous et douce soiréeAnne mary la Bretonne

    2 octobre 2009 à 09:10

  11. ♥♥♥Niki

    Merci mes amies! d\’être venues me mettre un petit commentaire sur ce billet! bisous à tit\’e Mimi, ma Niniqui va bien j\’espère, merci à ma Franciane mon amie du Nord,à ma tendre Magicienne,à ma tit\’e Cathou,etma nouvelle amie Nicolle!! j\’espère en remercier d\’autres d\’ici la fin de la journée ! lol!!!!mille gros bisous

    2 octobre 2009 à 08:48

  12. MiMI just L.

    il me plait bien celui là NIKI gros bisous

    2 octobre 2009 à 05:59

  13. Nicole

    je passe te faire de gros bisous….il faudra que je pense à untiliser ces cadeaux que tu ns offres, mais en ce moment, j\’ai pas trop d\’inspiration…..passes une tres bonne journée

    2 octobre 2009 à 04:13

  14. France

    merci Niki chérie , il est superbe , j\’adore les couleurs , bonne journée , gros bisous

    2 octobre 2009 à 03:54

  15. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Il est très très beau ton cadeau ma Niki chèrieMille mercis de ta tite Raphie qui piaffe d\’impatience à l\’idée de voir ta sisinette !!!!Excellente journée ma chèrieRaphie pense à toi et te fait un torrent de bisous tout doux

    2 octobre 2009 à 03:34

  16. CATHOU

    Tu es formidable ma Niki…et je parles en connaissance de cause!! j\’ai bien mis en lieu sur mon cadeau!! devines ?peut être que je le montrerai quand j\’aurai du courage….il est trop beau pour rester tout seul!! merci complice de Josy!!Bon alors comme ça tu es très occupée et tu nous fais un cadeau ..que je vais m\’empresser de prendre et tout de suite…ici frais mais nous sommes en Automne!! belle journée Niki et grosses bises..et merci ..merci…

    2 octobre 2009 à 03:13

  17. Nicolle

    coucoumerci pour ce partage, mais c est quoi html ? lol

    2 octobre 2009 à 02:55