Notre petite sortie en Espagne!


 

 

         

Comme promis !

Je vous transmets quelques photos

De notre petite escapade en Espagne

il a fait encore très chaud aujourd’hui !

Comme vous pourrez le voir nous étions en altitude

au dessus de la Jonquère

***

Chez moi avant de partir !

 

**** 

 

 

 

 

Mon chauffeur!! lol!!

 

 

La vue du resto sur la Jonquère

 

 

 

On voit les camions tout petits en bas!

Il y a un trafic énorme! ici à la frontière!

Au menu!

***

Djénou a faim!!!

Un chèvre chaud

et salade composée!

Lotte à la catalane

Agneau grillé

avec petits légumes!

A votre santé ! une bonne petite sangria

à la tienne  Manu!!

Il se régalent mes amis Catalans!!

La Sarsuella : plat à base de poisson en sauce !hum!!!

 

Et la fameuse crème Catalane ou crème brûlée

Et le dessert préféré de Djénou!!

La glaçe au chocolat

Un serveur Sympa!!

 

Nous avons trop mangé! nous avons eu chaud!!

après une petite ballade !

nous sommes rentrès

Voilà! je vous envoie mille bisous du Sud 

ou nous avons encore très chaud!!

Des gens se baignaient aujourd’hui!!

Votre amie

***Niki***

Créa Niki

  

18 Réponses

  1. Roger

    pour une ballade et bien c\’est réussi belle vue – un super déjeuner — c\’est bien il faut profiter aussi longtemps que ça va — belle apres midi mon amie Niki — bisous

    5 octobre 2009 à 07:31

  2. Béa

    profites bien de ton séjour ! il pleut, ici, mais on sort prendre l\’air, tous les jours, avant que les températures ne baissent trop… Des gros poutous chez toi.

    5 octobre 2009 à 06:34

  3. ღ ♥ Lili

    quelles belles photos ça fait bien envie …je vois que la châleur ne coupe pas votre bel appétit …mdr …..hummmm.la lotte j\’adore …..bisous ma sisine chérie …..à demain !!!!

    4 octobre 2009 à 14:52

  4. nathalie

    les photos de la joncquera m\’ont rappelé mes vacances snif, !!!je vois que vous avez passé une bonne journée , cela fait du bien , un peu d\’évasion de temps en temps!!! gros bisou kà toi , thalie

    2 octobre 2009 à 23:34

  5. Nicolle

    coucou Nikibelle ballade en effet, mais bonne bouf aussi . Tes amis ont l\’air de s\’etre bien regalé, il n\’y a qu\’à voirleur mine rejouiebisous et bonne nuit

    1 octobre 2009 à 15:39

  6. ♥♥♥Niki

    Ah! oui! tout à fait!! tu as bonne mémoire ou tu connais l\’espagnol ça se dit aussi "lota" selon les régions! il est vrai qu\’il n\’y a pas bien longtemps , tu étais chez nous!! bisous et merci de ton passage ma MIJO!

    1 octobre 2009 à 15:32

  7. marie-jo

    dis donc, c\’est la dolce vita ! Ah non, ça c\’est de l\’italien !Tes photos me rappellent les beaux jours du mois d\’août en Espagne. Super le repas. La lote se dit bien "rape" en Espagne ?

    1 octobre 2009 à 13:44

  8. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    La Belle Vie !Très Agréable Le Sourire Aux Lèvres !Et Viva Espagna !!!! Merci Niki.

    1 octobre 2009 à 11:23

  9. Carine

    olalallala ca a donenr faim tout ca tres apetissantde superbe foto!!Bonen fin de journee et gros bisous

    1 octobre 2009 à 09:13

  10. Martine

    Gros bisous Niki, je prendrais bien un petit dessert (léger) car je fais toujours très attention à ne pas reprendre mes kilos…Martine

    1 octobre 2009 à 05:38

  11. France

    oh fameux le menu !!!!! vous avez du vous régaler mes amis !!! quelle belle journée vous avez passer je suis contente pour vous !! c\’est vrai que vous n\’etes pas loin de l\’Espagne ça fait comme nous pour aller en Belgique ,gros bisous du nord le soleil revient cet après-midi !! quelle chance !!!!

    1 octobre 2009 à 05:26

  12. Anne Mary

    Bonjour Niki, merci ce billet me mets en appétit, joli la présentation ,!!!!!je t\’embrasse , douce fin de journéeAmitié , Anne Mary, la petite Bretonne

    1 octobre 2009 à 05:23

  13. JOSY 87...

    bonjouir ma niki !!super tes photos !!!!!!!!!!!et ce menu !!houaaaaaaaa moi je vien de finir de manger je me mettrais bien a table !!retiens ce petit resto !!ont ira ensemble !!ma niki !!!!tu parles c\’est sur que tout le monde c\’est bien regaler !!mdr !!!!!!je viens de faire voir a gaston ce que tu a manger !!!!!!!!!oh les gourmands !!qu\’est ce que ca a l\’air sympa voir ce resto !!!!!!!!!voila c\’est ce que dit gastounet ah !!je trouve que sans tes lunettes tu est une autre femme !!!!!!!!tu est magnifique !!ma niki !!!!!!!!!!!merci de ce partage en attendant de deguster ensemble ce bon repas passe une bonne journee gros bisous

    1 octobre 2009 à 05:01

  14. Mitchî

    Tout à l\’air bien délicieux et j\’en ai l\’eau à la bouche.C\’est ce qu\’on appelle une petite balade gourmante.Bises et santé

    1 octobre 2009 à 03:02

  15. MiMI just L.

    CELA me donne grand faim !!!!hum gros bisous NIKI

    1 octobre 2009 à 02:58

  16. Nicole

    bon, ça a l\’air bien bon tout ça, le poisson, ne fait pas grossir et la glace, ça fait digere! lol…c donc à la Jpnquère que j\’irais la prochaine fois, que j\’irais par là…gros bisous Niki..bises 0 Djenou…..c quand dejà son operation?

    1 octobre 2009 à 02:50

  17. CATHOU

    Coucou Niki…eh bien moi après avoir "dégusté" visuellement ces beaux et bons plats…je n\’ai plus qu\’à digérer et pas de cuisine à faire ce midi….Tu nous donnes envie avec ce billet…pour un peu je m\’y serais vu!!Donc to day régime!! hi..hi…AS tu encore chaud to day! ici c\’est limite….par moment je mettrai bien le chauffage en route! mais cet aprème cela devrait se réchauffer un peu…belle journée Niki et grosses bises..

    1 octobre 2009 à 02:42

  18. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Qando calienta el sol ………….. Mille bisous douceur ma chèrieTrès belle journée que du bonheur pour toi et Djenou avec mes bisous tendresse à partager

    1 octobre 2009 à 02:40