Cadeau


 

 

 

  

 

 

 

Absente toute la journée !

Je vais la passer en Espagne !

Gros bisous

Et Bonne journée à vous tous

Bien à vous ***Niki***

 

 

Créa Niki

 

 
 
 
 

15 Réponses

  1. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!!!!j\’espere que vous avait passer une bonne journee en espagne !!!je viens d\’avoir lili !!au telephone elle passe samedi vers 14 heures vite fait car elle va voir raphi !!!!!passer une bonne journee ma nini !!et je vous embrasse bien fort

    1 octobre 2009 à 01:45

  2. Nicole

    c tres beau ……bon tu as du revenir d\’espagne !!!!tu as ete au perthus???gros bisous Niki, passe une tres bonne soirée….

    30 septembre 2009 à 14:43

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Oh Oui !!! Il est Très Beau ce Joli cadre,Je le Prends aussi. J\’espère que tu passes Une Très Bonne Journée en Espagne.Gros Bisous.

    30 septembre 2009 à 10:18

  4. JOSY 87...

    coucou ma niki !!veinarde !!tu va pouvoir !!chiner dans les magasins !!!!!!eh j\’espere que tu ne fait pas trop marcher djenou !le pauvre !!!!!!et que tu a trouver de bonne choses !!!!tres gros bisous a ce soir !!!

    30 septembre 2009 à 06:24

  5. Nicolle

    coucoucomprend pas j ai pas vu ce billet hier, j espere que tu as passé un bonne journée mon amiebisous à plus

    30 septembre 2009 à 03:07

  6. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Oui ma Niki chèrie ce site est comme le désert ……..très peu de trafic mdr…..!!!!!Mais tes fidèles Amis(es) ne te lache point ihihihihi!!! d\’ailleurs tu vois je suis revenue te dire bonne nuit et admirer ton oeuvre malgrè mon atèle !!!!!tu vois malgrè ma \’grande souffrance\’ je n\’ai pas hésité mdr!!!!!! et te faire un super kissou non tu n\’es pas abandonnée ma chèrie looooooolllllllll!!!!!!!!!!Raphie veille au grain §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    29 septembre 2009 à 14:00

  7. JOSY 87...

    eh !!je suis la moi ma niki !!!!!!!mdr !!!je passe pour te faire un gros bisous et te souhaitez une bonne nuit ainsi qu\’a djenou !!!!!a tu vu mon mp !!!!!tres gros bisous !!!

    29 septembre 2009 à 12:50

  8. LA_REBELLE

    jn ai pas vu se si beau billet moi greeeeeeeeeeeesuperbe createee niki cherryyybravooo et merci de ns l offrire merciidouce soiree ma cherryyy je file metrre mes enfants a la soupeeee a la grimace mdrrrrrbisouxxx tt plin d amitiee de moi pour toita petite fee de toi xxx

    29 septembre 2009 à 11:24

  9. ♥♥♥Niki

    Merci mes amies chéries, Cathou, Franciane ,ma tit\’e Mimi, ma Raphie et ma Josy!! je trouve que le site est désertifié to day!! et je ne sais pas pourquoi!! pourtant les vacances sont terminées!!! Aller je vais aller voir touétous sur vos espaces!! gros bisous!

    29 septembre 2009 à 11:20

  10. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!ah !!tu voit je savait bien que tu pourrais t\’en servir!!!!! pour nous faire quelque chose de beau !!!magnifique !!tres bien reussi !!!!!je suis contente !!que tu te soit servi !!!!!pas la peine de me remercie !!!tu peut te servir comme tu veut !!!sinon !!!!!a tu vu mon mp !!md !!!!!!j\’ai completement deraillee ! mdr !!!mais je crois que tu peut lui faire quelque chose de beau !!et lui envoyer en mp !!mdr !!!!!!!je suis sure qu\’elle serait contente !!!!!!!!passe une bonne soiree ma niki !!et tres gros bisous !!!!!!

    29 septembre 2009 à 08:11

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    MAGNIFIQUE COMM DAB MA NIKI CELUI LA JE LE PRENDS ET TE FAIS UN TORRENT DE BISOUS RAPHIE T\’ADORE

    29 septembre 2009 à 06:48

  12. MiMI just L.

    TRéS BELLE créa dit NIKI tu as toujours de trés bon goût!gros bisous

    29 septembre 2009 à 06:18

  13. France

    yahou c\’est magnifique , quel magnifique fond ma Niki !!!! c\’est un très joli cadeau , MERCI , bonne journée, gros bisous ,toujours sous le soleil !!!! à bientot

    29 septembre 2009 à 05:18

  14. CATHOU

    oh mais c\’est magnifique Niki…et cette chevelure qui ondule..avec un nuage si discret!!Encore une belle créa mon amie…as tu trop chaud!! et bien moi j\’ai un peu froid ce matin..le ciel est un peu couvert et je n\’arrive pas à me réchauffer…!!bon appétit et belle après midi jolis yeux..bisous tous doux..

    29 septembre 2009 à 04:43

  15. ♥♥♥Niki

    C\’est un cadeau pour vous fait avec une superbe image de la collection à mon amie Josy! merci ma Josy!! gros bisous!

    29 septembre 2009 à 04:39