Bon anniversaire ma Magicienne préférée!!


 

 

 

 

 

 

 

 

Recette du bonheur !

Dans le grand plat du bonheur,

 versez tout d’abord

de la joie de vivre à ras bord.

Mélangez avec du concentré d’amitié.

Prenez de bonnes tranches de rigolade

 

 que vous saupoudrez de fous rires.

Nappez de beaucoup d’amour tendre et sucré.

Pimentez de quelques grains de folies.

Servez avec une pêche d’enfer,

 et faites durer longtemps.

A consommer sans modération"

Ma Raphie chérie

Je te souhaite un joyeux anniversaire

Ton amie Niki !

Avec de gros bisous !!

 

 

  

 

 

 

 

 

 

joyeux anniversaire

De la part de tous tes  ami(es)!

ma Raphie chérie!!

Niki

 

 

 

Créa Niki      

     

10 Réponses

  1. nadine

    MAGNIFIQUE CE BILLET GROS BISOUS A RAF ET GROS BISOUS A TOI!!

    1 octobre 2009 à 00:48

  2. Catherine

    Magnifique billet , un beau feux d\’artifice pour notre amie commune .

    30 septembre 2009 à 15:34

  3. marc.

    un beau billet, un bel hommage pour ton amie Raf un bon anniversaire également de ma partun bisou pour toi NikiMarc

    28 septembre 2009 à 15:37

  4. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Ma Niki chèrie je pleure de joie à la vue de ton magnifique billetTu es GENIALE un immense MERCIJ\’ai mis ton cadeau sur mon billet et j\’ai recueillites voeux qui l\’accompagnait et que je tiens à partager ici :A Raphaèle Barbat<Que ce jour d\’anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs. Qu\’il procure du bonheur à profusion et permette l\’épanouissement de la plus éclatante des joies ! Avec mes gros bisous!! ***Niki***>Je suis allée à mon rendez-vous, cela aussi m\’a pris un temps fou !!!Merci à toutes mes supers Amies(is qui ont pensé à moiça fait chaud au coeur.Mille bisous douceur de ton Amie pour la vieRaphie

    28 septembre 2009 à 10:54

  5. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!ah je savais bien que tu aurais fait une beelle crea pour notre amie rafa !!!!!!!!!!!!!felicitation ma niki !!tres joli crea !!!!!!!!et qu\’elle travail !!!!!!!!!tu est une vrai pro !!mdr !!alors encore !!!!!!!!!!!bonne anniversaire !!!!!!!!!!ma rafa !!!!!!tres gros bisous et plein de bonne chose !!!et gros bisous ma niki pour cette belle crea !!!!!!!!!!bisous

    28 septembre 2009 à 06:51

  6. Isabelle

    Bonjour je te souhaite un joyeux anniverssaire a bientot L"ange bleu

    28 septembre 2009 à 06:17

  7. LA_REBELLE

    MA NIKIII CHERRYYY JE N AVAIS POINT VU CETTE PIOTE INVITATIONNE D ANNIVERSSAIRE MOUAIII LOLL POUR TON AMIE ET JE VIENS FORTE ET HAUTE LUI SOUHAITER TOUT PLEINS DE BONNES CHOZES A TON AMIE DE COEUR MA DOUCE AMIE JOIESANTEEBONHEURR KE SES REVES SE REALIZENTTTT A TON AMIE RAFIE DE TOI MA DOUCE AMIE KE J ADOREALLER CHTIN CHTIN LES FILLE HUMMM L AI SACREMENT BON CE CHAMPAGNEE MDRR ALLER UN PIOT BOUT DGATO LOLL TANT K A FAIRE UN LOLLLLLSUPERBE BILLET MA NIKIII CHERRYYY KE TU PFFRE LA A TON AMIE BRAVOOO NIKIII ET MERCIII POUR CETTE AMITIEE KE TU NOUS A MOI A TOUTES DE PARTAGER A L AIDE TON BILLETAMITIEE DE PETITE FEE DE COEUR….BISOUXXX

    28 septembre 2009 à 05:49

  8. ♥♥♥Niki

    Oh!!! j\’aurai aimé que beaucoup de monde pense à notre Raphie en voyant mon billet!! Allez réveillez-vous et venez boire,chanter et danser en son honneur!! il y a même le feu d\’artifice!!!!! holè!!!

    28 septembre 2009 à 04:58

  9. France

    bon anniversaire à notre Rapahêle chèrie très joli billet en cet honneur ma Niki !!!!gros bisous ,bonne journée

    28 septembre 2009 à 01:56

  10. CATHOU

    Oh mon dieu! je l\’ai vu affiché bien des fois et le grand jour j\’allai oublier!!Merci ma Niki de si joliment nous y faire penser….Joyeux anniversaire Rafa et belle journée ensoleillée à vous 2..sauf que pour toi Niki plus frais!! Enormes bisous à vous deux…

    28 septembre 2009 à 01:55