Pour notre amie Nicole!


 

    

       

 

Pour  notre Nini chérie !

 

 

 

 

 

 

  

Pour mon amie Nicole !

Laisse couler à l’intérieur de ton âme

 la douceur des notes, sent traverser ton corps la brise,

 la bourrasque et la tornade.

 Sent la vie visiter chacun de tes soupirs,

 découler de chacun de tes sourires,

 renaître dans chacun de tes regards.

 

De gros bisous de tous tes ami(es) qui t’aiment !

 

Josy et Gastounet, Cathou, Lili,

Pascal, Pupuce, Dédoue,Chantal,Roger,

Anne Mary, Gilou, Flo, Soon, BB,Mimi Just 

et j’en passe !qui voudront bien m’excuser !

 

 

 

 

             

     

 

 

 

 

Niki!

 

Créa Niki

 

23 Réponses

  1. gilou

    Bonjour NikiSuperbe billet pour notre amie NicoleMerci pour elleBisouss

    26 septembre 2009 à 00:34

  2. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Je viens te faire un gros bisou et te souhaiter un très bon week end.

    25 septembre 2009 à 23:07

  3. Nicole

    surtout un grand merci à vous tous, qui avaient tjrs ete là, pour moi……bisouss

    25 septembre 2009 à 17:08

  4. Carine

    un tres joli bllet pour votre amie nicole.Gros bisou a vous tous!!! et bonne fin de semain et aussi un bon week end!!!

    25 septembre 2009 à 03:16

  5. LA_REBELLE

    bonjour ma nikiii cherryyy de moiwaouu kel joli billet pour notre piote nini cherryyysuperbeee ma poulette ton amitiee est de l orrr ma belle et adorable nikiiibonne journee je coupe mon pc et vais bosser un peuu loll bisouxxx de t a petite fee de coeur….jt adore merciii pour cette douce musikaaa…

    25 septembre 2009 à 02:57

  6. ♥♥♥Niki

    Excuse-moi ma Soso! figure-toi que ce matin à mon réveil, j\’ai pensé! "oups!! j\’ai oublié notre Soso" pourtant je ne\’ai pas oublé Soon! tu vois ma chérie nous faisons sans le vouloir des impairs!! je sais que tu ne m\’en voudras pas!! pourtant je t\’ai vue avec Nini chez Pascal je n\’aurai pas dû t\’oublier!! mais tu es là! et c\’est le principal!! et puis la joie de Nini nous fait oublier tout le reste!!! bisous ma Soso!!

    25 septembre 2009 à 02:38

  7. Soso

    c\’est si beau ma Niki….mais notre Nicole le merite largement…je suis encore toute emue….c\’est vraiment une super bonne nouvelle…et toi ma belle Niki, tu es si genereuse….tres gros bisous a toutes les 2.

    25 septembre 2009 à 02:24

  8. Nicole

    a la votre à tous!!!!!que du bonheur ce soir…..!!!!et vive le net!!!!!!bisousssssss

    24 septembre 2009 à 15:42

  9. ♥♥♥Niki

    Merci tous les ami(es) pour notre petite Nini qui va pour le coup "passer une nuit blanche" de joie et d\’exitation!! par autant de bonheur!! j\’ai levé mon verre!! mais je ne suis pas pompette!! à ta santé ma NIni!!! et sois heureuse! tu le mérites! et !!! tu le vaux bien!!!!!!! Pat!! excuse moi! si je t\’ai oublié dans la liste!!!

    24 septembre 2009 à 14:24

  10. Béa

    merci ma niki pour ce magnifique billet dédié à notre adorable ninile champagne est de mise pour ce moment magique avec cette bonne nouvellepleins de gros bisous

    24 septembre 2009 à 14:06

  11. pascal

    et oui !!! notre Nicole on l\’adore !!!! elle le merite ce poeme !!!! Toujours une pensée pour nini nous lui faisons de gros bisouspascal

    24 septembre 2009 à 13:33

  12. chantal

    j\’en ai les larmes qui coulent , je suis si heureuse pour notre Nini , ma niki merci pour elle d\’avoir rassembler tous ses amis que du bonheur et comme dit Josy bientôt on ouvrira une bouteille de champagne bisous a toi ma niki ………………….. que dieu te protége ma Nini bisous

    24 septembre 2009 à 13:03

  13. JOSY 87...

    oh genial ma niki !!et merci d(y avor penser !!a nini !!a la fin de sa guerisson !!ont deboucheras tous une bouteille de champagne en meme temps !!mdr !!!!!moi elle m\’a donner la larme a l\’oeil cette petite canaille !!!!!alors je prepare ma boite de mouchoirs pour bientot !!mdr !!je vous adorent c\’est magique l\’amitie!!!!!tres gros bisous ma niki !!!!!!biss a djenou !!!

    24 septembre 2009 à 12:37

  14. marc.

    Une belle preuve de grande amitié, je te reconnais bien là Niki mon amie, un beau billet, plein de sagessebisousMarc

    24 septembre 2009 à 12:29

  15. Eternelle

    Merci ma Niki, ce sont tout à fait les écrits qui lui conviennent…. pleins de gros bisous à toutes les deux dans cet immense joie…..

    24 septembre 2009 à 12:12

  16. flo

    je suis super heureuse pour notre nicole,j\’en est les larmes aux yeux enfin une bonne nouvellesgros bisous ma nicolegros bisousa toi aussi ma niki

    24 septembre 2009 à 12:07

  17. Patrick

    Pat aussi il est dans tes amis NicolePat

    24 septembre 2009 à 11:59

  18. Anne Mary

    MERCI NIKI pour ce joli billet pour notre amie Nicole,,, se soutenir dans ces moments difficiles et douloureuxtu es adorable , je me joint a vous et serrons nous les coudes,,,c\’est cela l\’Amitiédouce soirée mon amie Anne Mary

    24 septembre 2009 à 11:50

  19. Nicole

    Oh………je suis touchée, par toute cette gentillesse et cette bienveillance venant de vous tous…….Merci Niki…….je vais bientot refaire toutes ces petites choses qui m\’echappaient un peu……..hier au soir, je disais que j\’etais montée ds un train, mais que je ne savais pas ou il m\’arreterait, aujourd\’hui, je sais qu\’il va s\’arreter ds un peu plus de 3 semaines……c\’est un magnifique billet, merciiiiiiiije te fais de tres gros bisous, , d\’ailleurs j\’embrasse tout le monde!!!!!!!!!!!bisoussssssssssssssssssssssssss

    24 septembre 2009 à 11:27

  20. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Comme c\’est joli ma Niki ! un bien bel hommage à ton Amieen compagnie de mon Ami Richard.Gros bisous tendresse et très belle fin de soirée pour toi ma chèrieRaphie et ses p\’tits loups

    24 septembre 2009 à 11:09

  21. PUPUCE

    tres joli billet ma niki !!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur pour notre tres chere nini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà me redonne l envie de sourire à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!! merci ma niki pour ton mot l autre jour !! j ai été tres touchée !!! çà m a fait du bien aussi !!! bisous par milliers

    24 septembre 2009 à 10:39

  22. MiMI just L.

    je suis certaine que cela va lui plaire bravo NIKI gros bisous

    24 septembre 2009 à 10:34

  23. CATHOU

    Chaleureuse Niki quelle jolie envolée de notes pour notre amie Niki , elle va pouvoir réapprivoiser toutes ces belles sensations sans entrave et savourer le moment présent et toutes ces petites choses avec bonheur et légèreté…Si tu savais combien je suis heureuse pour elle……….énormes bisous mes Beaux Yeux bleus…..je t\’embrasse très fort…

    24 septembre 2009 à 10:32