Plénitude et calme!


 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Tranquillité des lieux
Tout est silencieux
Loin du moindre tourment
Le calme tout simplement

 

                                                    

 

 

 

 

 

 

Une journée à l’abri
Eloignée du moindre cri
Quelques heures sans bruit
Écouter le temps qui fuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profiter de ce moment
Sérénité et apaisement
Seule pour se relaxer
Personne à écouter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Besoin de temps en temps
D’être avec soi uniquement
Moments rares mais importants
Pour se retrouver totalement

 

 

 

 

  

 

 

 

Et voici venir l’heure

D’écouter ce qui suit avec bonheur !

Avec de gros bisous !

Comme je vous aime !

 

***Niki***

 

 

 

 

        

 
 
 
 
 
 
 
 

 

33 Réponses

  1. nathalie

    coucou, toujours aussi magnifique tes billets,!!!! pas souvent sur les blogs car pu trop le temps , l\’ecole a repris , le travail aussi et tous les aléas de la vie aussi !!! alors je gère , donc pas trop de temps à moi , !!! mais je ne vous oublie pas , bisou thalie

    25 septembre 2009 à 23:43

  2. CATHOU

    Avant de fermer boutique je viens me détendre sur ce beau billet apaisant avec une musique qui me fait du bien et j\’ai envie de danser avec une grande paix en moi ….en pensant à ma douce et amie Nini evec notre "YES" de complicité face à la maladie..belle soirée ma douce Niki…bisounours du soir….

    24 septembre 2009 à 09:53

  3. MiMI just L.

    moi aussi je passe te faire un gros bisous NIKI

    24 septembre 2009 à 09:00

  4. Anne-Marie

    gros bisous à toi aussi niki!!!!

    24 septembre 2009 à 08:19

  5. ♥♥♥Niki

    Je viens faire un gros bisou en priorité à ma petite Nicole à laquelle je pense très fort aujourd\’hui!! A ma gentille Franciane qui n\’oublie jamais ses amies!! et à ma BB que j\’adore!! cette vilaine gamine !! espiègle! qui me fait faire du souci si je ne la vois pas! ou ne l\’entends pas!! et je fais un gros bisou aussi à ma douce Anne Marie ainsi qu\’à Rick à qui je pense beaucoup aussi et enfin à Julie une nouvelle amie qui nous offre un lien : " http://www.jolies gifs.com" au cas ou vous voudriez des gifs animés!! qu\’on se le dise!! gros bisous mes ami(es) chéris!!!

    24 septembre 2009 à 07:28

  6. France

    un superbe billet qui nous offre la sérénite , le calme et la beauté des mots ,rien qu\’à le lire on se sent appaiser , merci Niki j\’en avais vraiment grand besoin tu sais , bonne journée , gros bisous du nord où il continue à faire beau

    24 septembre 2009 à 05:36

  7. Julie

    Bonjour, visitez http://www.joliesgifs.com si vous avez besoin de belles gifs animés et scintillants original gratuits pour votre site.

    24 septembre 2009 à 02:42

  8. Béa

    ma niki , tu t\’es surpassée , j\’adore ta créa que je vais prendredouce musique qui accompagne ce magnifique poèmemerci ma niki pour cet agréable moment de sérénitéje te fais des millions de bisous

    23 septembre 2009 à 21:40

  9. Rick

    paix et séreinité… tout ce qu\’il me manque actuellement… Amitié

    23 septembre 2009 à 15:41

  10. Nicole

    quel beau billet !!!!tres jolie musique, c vrai c\’est apaisant de venir chez toi….tres gros bisous Nik

    23 septembre 2009 à 14:37

  11. Anne Mary

    Niki de tout coeur avec toi !tu sais!!! pas de mot!la musique est parole !!!!!et fais vibrer nos coeurs*

    23 septembre 2009 à 14:33

  12. ♥♥♥Niki

    Tous mes remerciements à Philippe et beau séjour au bord de mer à Cerise! gros bisous à vous deux!!

    23 septembre 2009 à 14:20

  13. ♥♥♥Niki

    Merci Ginette de m\’avoir répondu aussi vite!! j\’espère bien qu\’un jour nous nous rencontrerons au hasard des rues à Perpignan! après avoir fait plus ample connaissance! toutes mes amitiés et à très bientôt!!

    23 septembre 2009 à 13:02

  14. ♥♥♥Niki

    merci Ginette de m\’avoir répondu si vite!! j\’espère bien qu\’un jour nous nous rencontrerons dans les rues de Perpignan a

    23 septembre 2009 à 12:59

  15. philippe

    tres beau ce fond et ce texte chut ne dérangeons pas le silence bonne soirée tendre baiser

    23 septembre 2009 à 11:55

  16. CERISE

    ah, cela me va bien !!! d\’ici peu et pour juste pour qq journées, je serais au bord de la mer!!! quel beau billet!!! et musique! j\’adore!!

    23 septembre 2009 à 11:50

  17. ginette

    merci de ton passage ton espace me semble fort intéressant tres riche aussi …je reviendrais mais un jour on se rencontrera peut-être dans les rues de perpignan ???qui sait ? a bientôt

    23 septembre 2009 à 10:49

  18. ♥♥♥Niki

    Merci Michel ! j\’ai toujours beaucoup apprécié cette ambiance de calme ! surtout le soir au bord de mer! elle était devant ma porte si on peut dire!! gros bisous!!

    23 septembre 2009 à 09:11

  19. Mitchî

    Quel calme, quelle douceur, quelle beauté!! Déstressant billet.Bisous

    23 septembre 2009 à 04:37

  20. ♥♥♥Niki

    Oups!!! merci aussi à Anne Marie que je n\’avais pas vue!! gros bisous!!

    23 septembre 2009 à 04:02

  21. ♥♥♥Niki

    merci et bonjour à vous mes ami(es) chéris!! je passerais vous voir cet après midi!! le matin c\’est impossible de me mettre à l\’ordi!! oups!! merci ma Raphie!! MinnieMamie, Mimi, ma Josy, Martine, ma Chantal, Roger, ma tite Cathou enfin vous toutes mes amies que j\’adore!!,et mon adorable tit\’e fée! qui a un coeur en or!!!

    23 septembre 2009 à 04:00

  22. LA_REBELLE

    bonjour ma nikiii cherryyy de moi j avais zapper (pas vu loll ) ce merveilleu billet il es tres dou et te sais koi ma louloute je vais le prendre et le mettre cher moi ce matin car une de mes zamie de moi ne va pas bien s matin jpense k il va la rebouster et bienssure je vais i rajouter ma piote sauce personnel a la petite fee dessous ci bas tes mots de toi superbesssss et juste changer la miousikaaaaaa a ma façionne lolll pour kelle se sente entouree de moi de nous merciii ma nikiii ton billet comme d abb est geniall mercii du partage tendresse que tu nous offre si bien gracieusementtt bon mercrediiiiiiii ma douce j ai la goule de traviole mdrr ce matin le facteur a soner trois fois je mettais recoucherrr gree celui la un plieeeeeeeeeee a bientot ma loute et merci de tes pasagesss

    23 septembre 2009 à 01:36

  23. CATHOU

    N\’étant pas du soir j\’apprécie au grand jour ce beau billet qui donne envie de se laisser vivre et paresser sous un ciel étoilé….mais pour moi il fait bien grand jour et je ne peux éviter mes obligations du jour trop terre à terre pour un si beau billet….hi..hi….Tu vois Niki tu as les 2 versions…..mais je ne vais quand même pas appuyer sur le bouton "rêverie" de la vie…Le devoir m\’appelle….courir à la laverie..belle journée lumineuse comme ici mes Beaux Yeux….bisous du jour..

    23 septembre 2009 à 01:35

  24. Roger

    j\’aime bien ce billet – cette musique tres calme — qui permet aussi de rever — bonne fin de soirée ma Niki bisous

    22 septembre 2009 à 15:21

  25. chantal

    moi je suis cancer signe d\’eau et c\’est bien vrai j\’adore tout ce qui se rapporte a l\’eau et le plus c\’est la mer oh comme jaimerais habiter prés de la mer super billet ma Niki plein de douceur comme tu sais si bien les faire je t\’embrasse tendrement ma meilleur amie !!!!!!!

    22 septembre 2009 à 14:39

  26. Anne Mary

    musique douce qui envoutes !!! pas comme JOSY QUI a envie de dancer !!je pense !!!!douce est la vie!!! clin d\’oeil JOSY !!!tu sais !!! merci NIKI gros bisous !la nuit est noire !!!!!je n\’aime pas demain un nouveau jour !!!

    22 septembre 2009 à 13:49

  27. Martine

    Et moi alors…. la mer où es-tu ??? avec ce joli morceau de musique, je la sens qui me frôle… ah non, je rêve !!Bisous Niki et bonne soirée,Martine

    22 septembre 2009 à 13:47

  28. JOSY 87...

    moi aussi je l\’aime ta mer !!mdr !!et je vous aiment aussi !!tres gros bisous !!!!!!

    22 septembre 2009 à 13:45

  29. JOSY 87...

    oh ma niki tu nous fait rever !!qu\’elle joli billet !!!!!moi la mer et les mouettes tu a viser juste et la musique qui me donne envie de danser !!!!!c\’est magique !!oh je m\’endormirais !!mdr !!!!!!!!c\’est les shadow!!!!!en plus que de bons souvenirs !!!!!!!!!merci pour ce beau billet ma niki !!je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!!!

    22 septembre 2009 à 13:34

  30. ♥♥♥Niki

    Je suis une fille de la mer!!!! et je l\’aime!! bisous à vous mes ami(es)!! que j\’aime aussi!

    22 septembre 2009 à 13:29

  31. MiMI just L.

    c\’est trés reposant!!!!!!gros bisous NIKI Cest toujours beau ce que tu fais

    22 septembre 2009 à 13:11

  32. Mamie

    Merci ma Niki , là je viens de me mettre à rêver avec ton billet et ta musique , j\’adore , et enfin je vais essayer aussi de me retrouver un peu. Passe une très douce fin de soirée , je t\’adore , gros bisous de Coco !!

    22 septembre 2009 à 12:28

  33. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Comme c\’est beau et la zik géniale comme dab !!!!Gros bisous ma Niki et peut-être à toutttttttttttRaphie va dîner

    22 septembre 2009 à 12:15