Bonjour à toutétous!


 

      
 
 

Coucou !!

 

 

 

Bonjour à vous tous mes ami(es) !

Je  vous souhaite une bonne journée !!

Pour ma part je ne viendrai vous voir que ce soir !!

Plein de travail ! en perspective !

J’espère que vous aurez une belle journée !

Je vous envoie un rayon de soleil de mes Pyrénées !

Plein de bisous !

Votre amie

Niki

 

15 Réponses

  1. Béa

    bonne soirée et gros poutous Niki

    23 septembre 2009 à 10:40

  2. Mamie

    Toi aussi ma Niki tu es débordée , alors on est deux , lol !! Passe une très bonne soirée et une agréable nuit réparatrice / Gros bisous de Coco !!

    22 septembre 2009 à 12:16

  3. CATHOU

    Il va bientôt être l\’heure de fermeture Niki, alors je te souhaite une soirée pleine de créativité..mais ne te couches pas trop tard!!Bisounours du soir et à demain…

    22 septembre 2009 à 10:40

  4. JOSY 87...

    coucou ma niki !!oh quelle dommage !!trop mimi ton billet !!!!tu a du voir que gastounet a réussi a mettre mon bougainvilliers !!!!!je ne sait pas comment !!mais c\’est fait !!!je suis partie cette aprem voir tof car il s\’ennuie un peu !!ont est rester un moment avec lui et je suis allé me chercher des pensées pour mettre devant ma maison !!!!!!!j\’adore les pensées !!mdr !!passe une bonne soirée ma niki je vous embrasse bien fort !!!!

    22 septembre 2009 à 09:15

  5. Roger

    passe une belle journée dans les pyrénées – tres beau paysage que j\’ai beaucoup apprécié – bisous

    22 septembre 2009 à 05:59

  6. LA_REBELLE

    JE T ENVOIS DE GROS BISOUXXX MA NIKIII CHERRYYY DE MOI POUR T APPORTER COURAGE ET SOLEILLLLA TRES BIENTOTPRENDS SOIN DE TOI MA DOUCEEEBISOUXXX DE MOI POUR TOI

    22 septembre 2009 à 04:32

  7. chantal

    travail bien ma Niki ! comme dit france a stu des nouvelles de LILI ????? gros bisous ma Cop!!!

    22 septembre 2009 à 04:25

  8. France

    bonne journée Niki , merci pour le soleil mais on a ce qu\’il faut depuis quelques jours : soleil , douceur , chaleur même et çà continue encore toute la semaine , gros bisous , as tu eu des nouvelles de ta cousine Lili ! à bientot

    22 septembre 2009 à 03:45

  9. Mitchî

    Soleil ici aussi, passe de bons congés et empêche un peu ce chat d\’aller dans tout les coins.

    22 septembre 2009 à 03:43

  10. CATHOU

    Sur une musique enjouée et avec du soleil ici aussi belle journée et que tout ce que tu as a faire soit plaisant ou du moins aisé….grosses bises Niki et quel billet pétillant…

    22 septembre 2009 à 03:23

  11. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Gros Bisous Et Bonne Journée !Ici c\’est couvert mais une journée agréable en perspective.

    22 septembre 2009 à 03:17

  12. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Coucou !!! bon courage ma Niki chèrie je te fais mille et un bisousUn beau soleil pour nous dans le centre ça réchauffe un peu et pour fêter le premier jour de l\’automne ça ne pouvait pas mieux tomberTrès belle journée pour toi et DjenouGros gros bisouXXXXL de nous 5 pour vous deuxRaphie t\’adore

    22 septembre 2009 à 03:15

  13. mamie nicole

    plein de bisoussss à toi aussi Niki et très bonne journée .Pour l\’instant il fait beau ici en normandie .

    22 septembre 2009 à 03:11

  14. Anne-Marie

    bisous niki!!!!!!!bonne journée!!

    22 septembre 2009 à 03:08

  15. Nicole

    gros bisous à toi Niki…….je te souhaite aussi une bonne journée…ici, il fait beau mais les temperatures sont assez fraiches..7°, ce matin…….ça cailleeeeeeeeeeeee……….mais ds l\’apres midi, ça va………….

    22 septembre 2009 à 03:07