Un orage!


 

 

  

 

 

Un orage!!

Je vous souhaite un très bon week-end

mes chers ami(es)!

et je voulais vous faire partager cette vidéo

que j’ai trouvée exceptionnelle! par  le bruitage!!

remontez mon billet presque jusqu’en haut

de la page, ne regardez que la pluie

du billet et écoutez!!!

 

avec mes gros bisous!

Votre amie

***Niki ***

 

     

 

 

  

Créa Niki

24 Réponses

  1. L'Ami

    Tiens ! Parlons-en des orages…Il y a aussi les orages de la vie….Géniale cette vidéo, mais je crois qu\’après l\’avoir vue au moins une fois, il fautla remettre en route tout en écrivant un com et sans la regarder, c\’esttellement impressionnant que je l\’ai remise une 3ème fois, surtout quandil y a le tonnerre, ça m\’a fait sursauté à chaque fois, mon épouse est venueen me disant : tiens ! il y a de l\’orage dehors….Hihihihi…non c\’est pour rire !Bises et douce nuit chère amie Niki…..L\’Ami Gilbert

    13 septembre 2009 à 13:34

  2. CATHOU

    belle soirée sans orageuse, ni pluie trop intempestives Niki!!bisounours et à demain…

    13 septembre 2009 à 10:06

  3. nadine

    super billet avec un fond de billet approprié tres belle crea et incroyable video quel talent on s\’y croirait gros bisous MAMAN

    13 septembre 2009 à 09:59

  4. Mamie

    Bonjour ma Niki , tout simplement génial ce billet , moi qui adore l\’orage et bien en fermant les yeux je m\’y suis crue ! Mais là il sont ouverts de nouveau et il fait très beau !!! Bon dimanche à toi bisous de Coco !!

    13 septembre 2009 à 04:38

  5. Béa

    super ma nikije reste clouée par ce que tu as fais , c\’est magnifique…………..je l\’ai visionné plusieurs fois c\’est imprésionnantmerci ma niki , j\’ai peur de l\’orage ……………….passe un bon dimanchepleins d\’énormes bisous

    13 septembre 2009 à 04:34

  6. JOSY 87...

    bonjour niki!!!!!!!!!!!!!!!impressionnant la musique !!!!!!!!moi je n\’aime pas les orages !!j\’en ai peur !!!!!!!!!!!!contrairement a gastounet !!!!!!!!!!qui adore !!!!!!!!!!!!!mdr !!!!!!!!!!!!j\’ai toujour peur que le foudre !!nous tombe dessus !!!!!!!!mdr !!!!!!!!!!!!!tu a bien choisi les bruitages c\’est genial !!!!!!!!!!!merci ma niki de ce beau billet !!et merci de ton passage sur mon chateau !!!!!!passe un bon dimanche tres gros bisous a vous deux !!!!!!

    13 septembre 2009 à 04:25

  7. ♥♥♥Niki

    Oh! ma coquine de petite Soon!! je vous remercie mes ami(es) de votre gentil passage sur ce billet , j\’espère qu\’il vous aura amusé(es) pour ma part je trouve trés bons ces bruitages! et aussi il faut dire que j\’aime l\’orage! à condition que cela ne dégénère pas bien entendu! mais lorsqu\’il a fait très chaud comme cet été! et que la terre souffre du manque d\’eau comme c\’est le cas ici dans le sud! un bon orage fait un bien fou à toute la nature et aussi aux nappes phréatiques! et c\’est bon pour les champignons!!!Bisous et merci! à toutétous! je vous souhaite un très beau dimanche!!

    13 septembre 2009 à 04:00

  8. Eternelle

    Hyper impressionnant !! wow !! moi aussi j\’aime le bruit de la pluie et de l\’orage… mais qd je suis sous la couette… entourée de bras rassurant… lol… bisous ma Niki…

    13 septembre 2009 à 03:38

  9. philippe

    impressionnante cette vidéo j\’aime l\’orage est ses mystères la peur quelle engendre bon dimanche matin tendre baiser

    13 septembre 2009 à 01:35

  10. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    UNIQUE §§§§§§§ TALENTUEUX CES ARTISTES §§§§ ON S\’Y CROIRAIT §§§§§C\’EST VRAIMENT ORIGINAL §§§§MERCI MA NIKI CHERIE JE ME SUIS REGALE §§§§§GROS KISSSSSSSSBON DIMANCHERAPHIE TE TROUVE GENIALE §§§§§

    12 septembre 2009 à 14:16

  11. Nicole

    c genial !!!!!!moi, jaime les orages, quand je suuis à l\’abri……et les orages me font dormir…..c d\’ailleurs là, que je dors le mieux!!!!d\’ailleurs en ecoutant la video, on s\’ycroit vraiment, tres gros bisous Niki

    12 septembre 2009 à 13:47

  12. chantal

    oh ca ma donné des frissons j\’aime l\’orage mais jusqu\’a un certain point parce quand c\’est trops j\’ai la trouille bisous ma niki bonne soirée

    12 septembre 2009 à 10:46

  13. MiMI just L.

    et oui je connaissais cette vidéo surprenante on s\’y croirait!bisous NIKI

    12 septembre 2009 à 10:43

  14. pascal

    et oui je connaissais deja et je vais te dire si tu veux entendre la suite de l\’orage voici le lien d\’un billet que j\’avais fait : http://gom-gommilverton18.spaces.live.com/blog/cns!643FED022413B4FD!2248.entryla tu auras le morceau en entier qui est génial, ce doit etre une chorale qui reprend des morceaux célebres sans musique. bisous d\’un petit coin de normandiepascal

    12 septembre 2009 à 10:35

  15. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Il y a un petit coté claquettes pas mal

    12 septembre 2009 à 10:31

  16. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Comme Un Ouragan La tempete en Moi…….!!!Stéphanie doit s\’en rappeler mais ne vit pas sur le meme Nuage.Le Ciel Gronde j\’adore!!.

    12 septembre 2009 à 10:28

  17. CATHOU

    Coucou Niki, j\’avais vu à la TV cette vidéo, mais en regardant bien ton fond de billet c\’est encore plus "bluffant"…pour un peu je me serai attendue à un orage au dessus de ma tête!! Pour travail et belle recherche mes Beaux yeux…je te souhaite une soirée fertile en créations et un bon repos dominical!!…

    12 septembre 2009 à 09:54

  18. ღ ♥ Lili

    encore une trouvaille de ma sisine !….bravo c\’est original …mais j\’aime pas le bruit de l\’orage …..alors je l\’ai écouté tout doucement .. ….dis donc tu aimes les orages , toi ?….lol…..gros bisous ma NIKI

    12 septembre 2009 à 09:43

  19. Mitchî

    Malin ça, j\’suis tout trempé, jusqu\’aux chaussettes.J\’te laisse, j\’dois fermer l\’ordi, ça tonne vraiment trop fort….

    12 septembre 2009 à 09:40

  20. Anne-Marie

    c\’est super niki!! formidable!!! gros bisous à toi mon amie!

    12 septembre 2009 à 09:13

  21. France

    voilà ça y est je l\’ai !!!!! c\’est super !!!!! merci !! gros bisous

    12 septembre 2009 à 09:03

  22. Catherine

    Excellent ! Pour ma part j\’ai eu le bruitage ,applaudissements et à s\’y méprendre , c\’est le bruitage pour la pluie dans les films . Bravo .

    12 septembre 2009 à 08:49

  23. France

    très joli fond de billet , avec les couleurs aux tons parme que j\’adore ma Niki , mais oups je ne vois pas du tout ta vidéo et pour le bruitage j\’entends rien !!!! je te souhaite un superbe week-end , pas trop le moral encore une fois !!!! mais bon ça passera ! gros bisous à vous deux mes amis

    12 septembre 2009 à 08:43

  24. MiMI just L.

    je vois pas la vidéo mais je la connais! tes images sont belles avec un fond dont je raffole les couleursgros bisous NIKI

    12 septembre 2009 à 08:38