Quelques petites histoires drôles!!!


 

    

 

 

Quelques petites histoires drôles!!!

*******

 

Deux fous se promènent dans le parc de l’asile

psychiatrique quand soudain l’un s’écrie :
– Eh, regarde là haut, c’est l’avion du président!
Et l’autre lui répond:
– T’es fou, on aurait vu passer les motards!

S’endormir au volant, c’est très dangereux.
S’endormir à vélo, c’est très rare.
S’endormir à pied, c’est très con.

   

 

Un gars entre dans un supermarché

 et demande à la caissière :
– Où sont les tampax, SVP ?
La caissière lui dit :
– 3ème rangée à gauche.
Le même gars repasse 15 minutes plus tard

devant la même caissière,

avec 3 kilos de ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit :
          – Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait !…
Le gars lui répond alors :
     – La semaine passée, je lui ai demandé

de me rapporter des cigarettes

et elle est revenue avec un paquet de tabac

et des feuillets de papier!!!

Alors ses tampax! 

 elle va se les rouler!!!

                    

Un homme, dans un état d’ébriété avancé,

 revient en catastrophe dans le bar

qu’il vient à peine de quitter

deux minutes avant pour téléphoner à la police.

 Il compose le numéro et commence à expliquer :
– C’est bien simple, ils m’ont tout volé sauf la voiture? Ils ont pris le tableau de bord,

 le volant, le frein à main,

 la pédale d’embrayage et même l’accélérateur? Quelques minutes plus tard,

 la police reçoit un nouvel appel

 et l’officier de garde reconnaît la même voix à l’autre bout de la ligne.
– Autant pour moi, déclare le saoulard,

 je me suis trompé,

 je m’étais assis sur la banquette arrière.

 

  Un gars vient de se faire écraser par un rouleau compresseur…

    L’employé des pompes funèbres vient chercher

le corps à la morgue.  

– Comment s’appelait-il ?
– Jrkszczkabroskytchy
– Non, mais avant l’accident,

 comment s’appelait-il ?

 

*****

 

 

Un Indien dit à un shérif :
– A qui dois-je m’adresser pour changer de nom ?
– A moi ! Comment t’appelles-tu ?
– Aigle volant qui tombe de la montagne.
– Et comment voudrais-tu t’appeler ?
– Badaboum.

.

 

Une virgule rencontre une apostrophe :

-Toi alors,

s’écrie la virgule,

toujours là à faire tes acrobaties

   

  

 

C’est une fraise qui parle à une crotte

et lui dit : "Tu n’es pas belle,

 tu pues, tu as une sale couleur….

 alors que moi je sens bon,

 j’ai une très jolie couleur…"
Arrive le jardinier qui prend la fraise

 pour la manger….

 La crotte regarde la fraise et lui dit :

 "A tout à l’heure…"

 

******

Deux chiantes de Ste Foy prennent un café

-Ma femme de ménage est d’une honnêteté

remarquable.

-Ah oui.

-Elle est d’une honnêteté presque maladive.

-Ah oui.

-C’est bien simple… Depuis qu’elle travaille

Chez moi, rien n’a disparu.

 Pas même un grain de poussière.

 

******

 

Une femme reçoit souvent son amant

 pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans

 se cache dans l’armoire

pour voir ce que sa mère

 fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard,

 le mari rentre à l’improviste.
Paniquée, la femme cache son amant,

 dans la même armoire.
– le fils : fait sombre ici.
– l’amant : ouais c’est vrai
– le fils : j’ai un ballon de foot
– l’homme : content pour toi
– le fils : tu veux l’acheter ?
– l’homme : non merci
– le fils : mon père est là dehors
– l’homme : ok, combien
– le fils : 250 euros
Quelques jours plus tard,

 le fils se retrouve à nouveau dans l’armoire en compagnie de l’amant de sa mère
– le fils : fait sombre ici
– l’homme : ouais c’est vrai
– le fils : j’ai des super baskets
– l’homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ?
– le fils : 500 euros
Quelques jours plus tard,

 le père dit à son fils :

mets tes baskets et prends ton ballon,

 on va faire une partie.
– le fils : je peux pas, j’ai tout vendu
– le père : pour combien
– le fils : 750 euros
– le père : c’est inadmissible

   d’arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n’ont jamais coûté ce prix là.

 Je t’amène à l’église pour te confesser.
Le père amène son fils à l’église,

 le pousse dans le confessionnal

 et ferme la porte
– le fils : fait sombre ici
– le curé : merde, maintenant t’arrête tes conneries !

 

Je vous souhaite une très

Bonne soirée !

Avec de gros bisous !

Votre amie !

 

Niki !

 

  Créa Niki 

 

 
 
 
8 Réponses

  1. L'Ami

    J\’aime bien l\’histoire : S\’endormir ……. à pied !Je dois être un peu con sur les bords, l\’année dernière sur lapremière partie du chemin du levant, dans une sierra écrasée desoleil, 14 h, sous mon parapluie, je me suis entendu ronfler….Hihihihitout en marchant…. 1 kms plus loin, ouf ! 1 olivier, j\’ai fais ma sieste….

    13 septembre 2009 à 13:57

  2. chti dans l'ame et dans le coeur

    mdrrrrrrrbisous ma belle

    11 septembre 2009 à 09:30

  3. nadine

    tres drole j\’en connaissais quelques une mais je rigole a chaque fois bisous

    11 septembre 2009 à 02:10

  4. Nicole

    rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!elles sont super…..pauvre fraise!!!bisous Niki

    10 septembre 2009 à 14:36

  5. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    …….Suis pliée ma Niki !!!!! tu as le don de nous faire passer une super soirée !!!!Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ihihihih!!!!!!!!!Gros bisous de tite Raphie

    10 septembre 2009 à 14:26

  6. Patrick

    MDR Elles sont excellentesBonne nuitPat

    10 septembre 2009 à 14:08

  7. ღ ♥ Lili

    alors ma sisine , tu fais dans le comique ce soir !…je rentre de chez des amis ….et je te fais de gros bisous du soir ma NIKI ….A DEMAIN….

    10 septembre 2009 à 14:04

  8. joanna12

    Badaboum! mdr

    10 septembre 2009 à 13:57