Madame la nuit!


 
 
Madame la Nuit 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Madame la Nuit est venue ce soir en catimini.

A pas de souris, elle se vêtit d’un croissant de lune.

Puis d’une multitude d’étoiles.

Elles portaient toutes un voile.

Une toile marine couvrit la voute céleste.

Puis d’un geste fébrile,

entreprit sa traversée

 à pas de souris, du ciel étoilé.

 

Je vous souhaite une douce nuit !

Avec de doux bisous !

Niki

 
 
 
 

 

 
 
 
 
10 Réponses

  1. mamie nicole

    et bien moi aussi je suis en retard e je viens te souhaiter mon amie de passer une très bonne nuit .Très beau ton billet .Bisoussssss

    9 septembre 2009 à 09:38

  2. Nicole

    c magique ce billet…..mais moi, madame la nuit, ne m\’aime pas bcp en ce moment…….gros bisous Niki

    9 septembre 2009 à 06:55

  3. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es)!! je vous remercie de votre petit com. je vous souhaite une bonne journée!! avec du soleil comme ici!! dans mes Pyrénées!! gros bisous!!

    9 septembre 2009 à 03:42

  4. France

    bonne journée je suis en retard de 12 h ma Niki , gros bisous , superbe et magnifique ton fond !! charmant petit poème , merci , gros bisous

    9 septembre 2009 à 03:30

  5. ღ ♥ Lili

    bonne journée ma sisine …le ciel est couvert aujourd\’hui …..LE SOLEIL a eu rendez vous avec la lune , mais la lune ne sait pas que le soleil l\’a attendue ,( tiens ça me rappelle qq chose !!) moralité…et il s\’est couché tard lui aussi …alors debout fainéant !!!….bisous @+

    9 septembre 2009 à 03:24

  6. Patrice

    j\’aime beaucoups regardé le ciel aussi, et surtout je suis souvent dans la lune mdrbien amicalement patrice

    8 septembre 2009 à 15:05

  7. Anne Mary

    bisous !!!sur ce billet si doux !!!!!!! j\’aime la lune et le soleil des astres qui nous donnent des points de repère dans la vie !!!!!!! gros bisous

    8 septembre 2009 à 14:17

  8. ღ ♥ Lili

    et madame la lune se montre de plus en plus tôt ..hélas …car j\’aime les journées très longues de l\’été …joli billet ma sisine …bonne nuit ma belle …bisousssss

    8 septembre 2009 à 14:10

  9. LA_REBELLE

    PREUM S POUR UNE FOIS MDRRRRR

    8 septembre 2009 à 13:48

  10. LA_REBELLE

    TA CREATE EST SUPERBEEECE POEME PAS SUR MAIS IL ME SEMBLE L AVOIR LU OU KELKE CHOZE DE PAREIL LOLLLLLLLLJE TE SOUHAITE A MON TOUR UNE DOUCE NUIT MON AMIE KE J ADOREEEEKISSOUILLES FORTE DE TENDRESSE

    8 septembre 2009 à 13:47