Mon trombinoscope


 

 

 

 

 

Bonsoir les ami(es)

 

Je vous ai dit que

si je retrouvais des photos

de moi petite je vous les mettrai !

mais voilà ! à l’école je n’en ai plus aucune !

je n’ai que ces vieilles reliques de ma prime jeunesse

et

Esuite  deux  autres ! et c’est tout ce que je possède !

Vous ne pourrez pas dire que je n’ai pas fait un effort !!

 

 

Ici avec mon papa j’avais 3 ans

 

Avec ma petite sœur aujourd’hui disparue !

 

Avec ma petite copine !  je suis la plus grande!

nous habitions

Dans le Nord (voyez les briques !)

 

 

Je suis au milieu !

J’ai 15 ans avec des cousin et cousine !

 

Niki à 20 ans

 

L’école est finie !!!

 

 

Niki à 35 ans

 

Et voilà Niki de son enfance à nos jours !

Maintenant vous savez tout !!

Vous connaissez mes dernières photos!

Je vous envoie de gros bisous !

 avec ce trombinoscope d’enfer !!

Vous n’en verrez jamais plus d’autre .

Ah! si j’oublais!!

*********

Je suis désolée! après avoir publié

mon billet! j’ai des problèmes de connection!

il s’est totalement disloqué!

j’ai dû tout recommencer!

alors je m’excuse auprès de tous ceux et celles qui

m’avaient mis un com. que je n’ai d’ailleurs  pas vu!

pas eu le temps!!

Gros bisous du soir!!

 

              

 

  

   

 
 

32 Réponses

  1. CATHOU

    ET maintenant tu vois toujours pas pourquoi je t\’appelle "…" top secret!!Je passe assez vite pour voir tout le monde!! mais c\’est dur!!Binsounours Mes Beaux Yeux..

    7 septembre 2009 à 10:27

  2. ♥♥♥Niki

    Merci Gilbert!! mais je voudrais te poser une question!! pourquoi "Isabelle"?Bien sûr ma BB! mais comme le dit Nicole : j\’ai fais comme tout le monde "j\’ai joué le jeu"! je ne vais pas me donner en spectacle à chaque instant! mais ne l\’as-tu pas fait toi ces jours derniers????Merci quand même! BisousMerci à ma tit\’e Nicole! pour tes compliments!! ainsi qu\’à mon ami Eric!! Bisous et bonne journée à toutétous!!!

    7 septembre 2009 à 04:27

  3. Béa

    bonjour nikieh bien toi qui ne voulait pas mettre de photos de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c\’est vrai tu as été et restera toujours aussi joliepasse un bon lundipleins de gros bisous nikiBB

    6 septembre 2009 à 21:44

  4. LES POEMES D ERIC VILLEY

    le tems passe jeune fille et les elements n\’ont pas d\’effets sur toi tu est toujours comme à tes 20 ans joli souvenir niki , le bonsoir à toi niki mon amie bonne semaine à toi , merciERIC.VILLEY

    6 septembre 2009 à 14:42

  5. L'Ami

    Quelle jolie petite blondinette que tu étais avec ton papa….Et j\’aurais bien aimé te rencontrer lors de mes vacances de 66quand tu avais 20 ans… et je t\’aurai appelée " IsaBelle "….Bisous de l\’Ami gilbert

    6 septembre 2009 à 14:28

  6. Nicole

    tu etais jolie, et tu est devenue belle……tu l\’es encore et tu le restera…….je suis admirative devant tes cheveux!!!!!ça y est les miens comment à repousser ..j\’aime bcp la phto de toi, à 15 ans….bcp de classe!!!!!!gros bisous Niki, je trouve genial que tout le monde ai joué le jeu!!!!!

    6 septembre 2009 à 13:45

  7. pascal

    super pour c\’est photos !!!! pour avoir des cheveux t\’avais des cheveux !!! ET oui t\’habitais dans le NNNNOOOOOOOOOORRD !!!!! un super billet de plus qui nous replonge dans le passé.Bisous de Normandiepascal

    6 septembre 2009 à 12:56

  8. Dédou

    Superbe fille et superbe femme tu es! Qu\’est ce que tu a de ces charmes!! Superbe trombinoscope. Je t\’adresse toutes mes chaleureuses bises à toi. Dédou Franzie…Passes un très bon dimanc soir!

    6 septembre 2009 à 10:26

  9. JOSY 87...

    coucou ma niki !!tu a de la chance d\’avoir encore des reliques comme tu dit !!moi pas une de moi etant petite !!!!!je te dirais plus tard pourquoi !!!!!!tu est super mignonne !!!!!dit donc a 20 et 35 ans !!tu a une tete d\’axtrice de ciema !tu a des faux airs a quelquin mais pour l\’instant je ne trouve pas !!super ton montage !!!eh !!pour( nadine !!elle est toujour!!!!! aussi jolie ta maman avec ces beaux yeux bleus !!!!!!!)mdr !!!!!!!!bon je suis prete a partir !!pour lola ca va nettement mieux !!!!!!!elle va a l\’ecole demain !!!!!!voila ma niki !!passe une bonne soiree et tres gros bisous ma niki bisous a djenou !!!!!

    6 septembre 2009 à 09:02

  10. ♥♥♥Niki

    Je ne t\’oublie pas Mamie Nicole! je me souviens oui!!!! et cela donne un peu de vague à l\’âme!!!! bonne journée Mamie Nicole! gros bisous!

    6 septembre 2009 à 08:00

  11. ♥♥♥Niki

    Ah! voilà un compliment que j\’apprécie! encore plus que les autres! c\’est celui de ma grande fille Nadine!! merci ma chérie!! bisous

    6 septembre 2009 à 07:57

  12. mamie nicole

    whaouuu!!! Niki c\’est super ce billet !!! que de souvenirs tu as dû te rappeler!!!!bisoussssss

    6 septembre 2009 à 07:49

  13. nadine

    il est vraiment super ce montage c\’est vrai que tu etais tres jolie quand meme!! gros bisous Nadine

    6 septembre 2009 à 07:08

  14. ♥♥♥Niki

    Merci mon Gilou pour ton charmant compliment, ainsi qu\’à ma Lolo que je suis ravie de revoir! eh! oui ma sisinette! mais pourquoi ne pourrait-on pas faire faire marche arrière à l\’horloge de la vie? bisous ma biche!

    6 septembre 2009 à 07:04

  15. ღ ♥ Lili

    eh oui quand on est jeune on est pressé de vieillir …mais par la suite on voudrait ralentir les années …l\’horloge tourne inexorablement ………et puis la jeunesse d\’esprit est la plus importante ………

    6 septembre 2009 à 04:36

  16. justelolo

    tu étais et est toujours superbe ma nikigros bisous

    6 septembre 2009 à 04:28

  17. gilou

    Bonjour Nikitu sais tu n\’est pas la seule a ne posseder de photos etant jeunesTu est superbe sur celles que tu nous montreBisouss

    6 septembre 2009 à 04:24

  18. ♥♥♥Niki

    Oui ma Mimi mais toi tu as beaucoup plus de chance que moi!!!! TU ES JEUNE !!!! et ça!! c\’est merveilleux!!! gros bisous ma MImi Et toi ma sisinette!! Tu n\’es pas restée assez longtemps! je me souviens! lorsque tu es venue , j\’étais une jeune mariée de 18 ans! j\’étais très pressée de vieillir!!!! Bisousssss!

    6 septembre 2009 à 04:15

  19. MiMI just L.

    TU EN AS DE LA CHANCE DE POSSEDER DES PHOTOS DE TOI SI JEUNE MOI JEN AI PEU TRES PEUUUU!!gros bisous NIKI

    6 septembre 2009 à 03:44

  20. ღ ♥ Lili

    je n\’ai hélas des souvenirs que dans ma tite tête …pas beaucoup de photos de mes vacances chez ma marraine …et puis toi tu étais déjà mariée et partie de chez tes parents …..je me souviens que tu m\’avais fait des frisettes et coiffé …. c\’était ton métier à l\’époque !

    6 septembre 2009 à 03:10

  21. Mitchî

    De bien jolis souvenirs remontés en surface, retour vers le passé.

    6 septembre 2009 à 02:56

  22. Béa

    merci pour le partage ! très beau billet ma Niki. Gros poutous chez toi

    6 septembre 2009 à 02:38

  23. ♥♥♥Niki

    Mais oui ma Franciane ! rien qu\’avec cette coiffure!! et avec mon âge indiqué dessous! il est très facile de me situer!! j\’ai changé! comme tout le monde! mais dans ma tête! je suis toujours comme la Niki d\’en bas!! bonne journée ma petite Anne Marie mais pourquoi je t\’ai soufflée??? bisous à ma Joanna! et à ma Sisine chérie! et non je n\’ai pas de photo de toi avec moi surtout à Sanary!! oui!! quelque part ces images raniment des souvenirs qui peuvent faire mal!! j\’étais blonde comme toi en effet mais frisée comme les moutons! plein de bisous!!!

    6 septembre 2009 à 02:37

  24. France

    merci Niki ,ça me fait très plaisir , moi je voudrais bien en faire un mais je n\’ai pas de photos tout est resté chez mon père !!!! tu as toujours le même regard !!!! à l\’époque on se crépait les cheveux et ça nous fait une sacré touffe !!!! mais c\’est les années 60 qui voulaient celà ensuite les coiffures sont venues plus floues plus naturelles ! genre France Gal ou Sheilà ou Sylvie !!!! puis ce fut le fameux blushing !!!! merci pour ce retour de nostalgie , bon dimanche , gros bisous

    6 septembre 2009 à 01:56

  25. Anne-Marie

    quels yeux superbes niki!!! tu m\’as soufflée!!!!

    6 septembre 2009 à 01:40

  26. ♥♥♥Niki

    Coucou ma gentille Soso! gros bisous mais tu sais "ça eu payé!!! mais ça paye plus" hihi! bonne journée!ainsi qu\’à ma Raphie que j\’adore!!

    6 septembre 2009 à 01:35

  27. nathalie

    super billet , eh oui le temps passe, mais les souvenirs restent , et c\’est vrai qu\’il est bon de les faire partager! Pour avoir fait la généalogie de la famille , et avoir essayé d\’identifier tout le monde sur les photos , d\’ailleurs merci a ma tante pour son aide , je sais l\’importance de ses beaux souvenirs, !!! tu etais très jolie , ce qui ne veut pas dire que tu ne le sois plus maintenant !!! bon dimanche à toi !thalie

    6 septembre 2009 à 01:35

  28. joanna12

    Michel Legrand et belle Niki à toute âge! wow!je prends mon café crème et j\’écoute la musique chez Toi! le bonheur !!! en plus le soleil brille! c\’est vrai, il fait un peu frais! bise au café crème

    6 septembre 2009 à 01:28

  29. ღ ♥ Lili

    je ne vois rien de changer par rapport à celui d\’hier soir ….il était très bien fait …demande à CHANTAL ?…je ne me souviens qui avait mis un comm\’ avant ….moi je disais que j\’avais une très belle cousine …et que tu avais de longues jambes déjà toute petite et tu étais blonde comme moi !!!!…ah oui je te demandais si tu n\’avais de photo avec moi , ça aurait été rigolo ….je retrouve avec émotion mon oncle MARCEL et ma cousine CHRISTIANE …et aussi la maison de SANARY où j\’ai passé de merveilleuses vacances qui sont gravées dans ma mémoire …..bonne journée ma sisine adorée ……gros bisous

    6 septembre 2009 à 01:17

  30. ♥♥♥Niki

    Bonjour à tout le monde! je m\’excuse encore pour avoir retirer par la force des choses les quelques coms. que j\’avais dessous ce billet! que j\’ai dû refaire i/2 heure après l\’avoir publié! il s\’était désintégré à moitié! je vous souhaite une bonne journée!avec cette jolie chanson de Michel Legrand! je vous fais de gros bisous! ***Niki***

    6 septembre 2009 à 01:03

  31. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Tu me fais craquer ma Niki !!!!!!!!!!!!!Magnifique à tous les âges de ta vie Je te fais une énorme bise magique, je t\’adore.Très beau dimanche ma Niki chèrie. Ton Amie Raphie

    5 septembre 2009 à 16:02

  32. Soso

    oh ma Niki……tu etais toute mimi etant petite….. superbe a 20 ans………et magnifique maintenant !!!!!!!toujours un aussi beau regard….je t\’embrasse bien fort.

    5 septembre 2009 à 15:50