Cadeau : Vive la rentrèe !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
Pour prendre ce cadre
bleuter à l’aide de la souris de bas en haut
un trait bleu se fait au milieu copier
collez sur votre blog sans ouvrir le code html
 

 

vous enlevez ce texte

et vous mettez le votre!  

 
 
 
 
 
   
 
   
 

 

 
 
 
 

!! 

 

 

 

 

 

 

 

   Créa Niki

20 Réponses

  1. ✿ لا ღ♥ لا ღ✿ ♪.★.✿لا ღ ♥ fleurose ✿ لا

    ton billet de fond créations très magnifique…..J\’aime bien au fond de billet……Bonne nuit et bisousssssssssss………………..

    3 septembre 2009 à 14:40

  2. Béa

    bonjour ma nikita créa est magnifique , je l\’aurai bien prise mais j\’en avai déjà choisie une autre que j\’ai commencé à mettre mon textepasse une douce journée gros bisous mon amieBB qui t\’aime

    3 septembre 2009 à 03:33

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Bonne Journée NikiAmitiés et Bisous.

    3 septembre 2009 à 00:08

  4. L'Ami

    Je n\’ose pas prendre ton joli cadre, d\’abord il est bien où il est !Et doué comme je suis avec le Net, je suis capable de fiche le cirque chez-toi….Alors vive la Rentrée, on va bientôt revoir notre jolie maîtresse d\’école, bien sûr !Bonne et douce nuit de pleine Lune chère Amie……Bises de l\’Ami Gilbert

    2 septembre 2009 à 14:57

  5. ♥♥♥Niki

    Bien ma Framboise!! de toute façon à coté de moi, tu es une petite fille!! tu as tellement peur d\’un chat huant comme tu dis! que tu n\’as pas pu le prendre!! pff!!!!comme tu dis!!!aller merci ma douce! merci aussi à Anne Marie!ma tit\’e Nicole! ma sisinette à moi!et! Ma chère Coco! ma Franciane! ma tit\’e fée, Michel et ma Cathou!! mille gros bisous! à toutétous comme nous dit Michel!!

    2 septembre 2009 à 11:48

  6. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Suis née Quand Dieu la Decidé !!

    2 septembre 2009 à 10:07

  7. ♥♥♥Niki

    Je reviens vers toi! ma Framboise préférée!! j\’ai bien vu que tu es née le 7 avril! c\’est tout!! bisous chère Mamie!! ça! alors!!!

    2 septembre 2009 à 08:41

  8. Anne-Marie

    oui moi aussi je ne savais pas que framboise avait un fillot!!!

    2 septembre 2009 à 08:00

  9. Nicole

    tres gai, ce fond……..pleins de couleurs…gros bisous Niki

    2 septembre 2009 à 06:59

  10. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Niki J ai 50 ans, regardes mon profils stpBisous et a bientotj ai essaye le chat huant pff

    2 septembre 2009 à 05:39

  11. ♥♥♥Niki

    Attends! ma Framboise!! je rêve!!! tu as un petit fils????? tu vois comme c\’est drôle je croyais que je parlais à une toute jeune fille!! remarque!! je crois que tu es très jeune!! quand même mais grand-mère!!! là tu m\’épates! bisous ma douce!!

    2 septembre 2009 à 05:22

  12. Mamie

    Coucou ma Niki ton cadre me donne la nostalgie encore plus du milieu scolaire tu sais . Bravo ma chérie , passe une très bonne journée moi là j\’attends ma petite fille Chloé qui va venir me raconter sa rentrée j\’ai déjà eu un coup de fil pour me dire de ne pas bouger de chez moi lol !!!A bientôt , gros bisous de Coco !!

    2 septembre 2009 à 05:22

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    c\’est tres jolije l envoie a mon petit filsamitiés et bisous pour cette fin de semaine

    2 septembre 2009 à 05:14

  14. ♥♥♥Niki

    Vous êtes gentils! et je vous adore!! bisous!! bonne journée et !!! "travaillez bien à l\’école!!!"

    2 septembre 2009 à 05:04

  15. France

    merci Niki , c\’est très joli et c\’est d\’actualité bon mercredi ,gros bisous

    2 septembre 2009 à 04:56

  16. Mitchî

    Merci, j\’essayerais dés le prochain billet de placer en fond ce magnifique tableau.

    2 septembre 2009 à 04:50

  17. LA_REBELLE

    bonjour ma niki cherryyywaouuu ton cadre represente bin la rentree dis moi il y a tout les piots crayons d\’couleur le piots nain nain loll et meme la piote pomme du piot gouter il est superbe bravoooobon mercredi ma douce et bon appetit cher toikissouilles tres tendreeeee

    2 septembre 2009 à 04:37

  18. CATHOU

    ça y est c\’est copier!! merci@+

    2 septembre 2009 à 04:37

  19. CATHOU

    oh que c\’est joli..cela me rappel des images d\’antan…je vais essayer de le copier…mais que vais-je mettre dedans , il me reste à réfléchir (pas trop) puisque tu as déjà fais tout le travail…merci mes Beaux yeux du temps que tu passes à faire ces jolies fonds de billet..bon appétit et kizous

    2 septembre 2009 à 04:35