Une Pandémie de profit!!!


 

  

 

 

         

UNE PANDEMIE DE PROFIT !!!

 

Quels sont les intérêts économiques cachés derrière cette grippe porcine (H1 N1) dont on nous rebat les oreilles à longueur de "médias" ?

CONSTAT:

1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire.
>  Les journaux n’en parlent pas!

2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l’éviter avec un banal sérum peu coûteux. 
> Les journaux n’en parlent pas!

10 millions de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait guérir avec de simples vaccins. 
> Les journaux n’en parlent pas!

RAPPEL:


>  Il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue…
>  Les journaux mondiaux nous ont inondés d’informations à ce sujet… :

Une épidémie, la plus dangereuse de toutes… Une PANDEMIE !
>  On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des

volatiles.
>  Pourtant, cette grippe

 aviaire n’a,

 

 

si l’on peut dire,  causé

 la mort que de quelques 250 personnes en 10 ans… soit 25 morts par an.
>  La grippe commune, tue un demi-million de personnes tous les ans dans le monde… Un demi-million de morts contre 25 !

QUESTION:

Alors, pourquoi un tel remue-ménage – un scandale- autour de la grippe Aviaire?
>  Parce qu’il est avéré que derrière les poulets il y avait un "COQ", un coq  glouton à grande crête.
>  L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.
>  Bien que l’efficacité du Tamiflu soit doûteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population.
>  Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenu des millions de dollars de bénéfices.

ALORS APRES LES OISEAUX … LES PORCS !!!

Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine.

 Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.
> On est donc en droit de se demander si, comme derrière les poulets il y avait un "Coq"… il n’y aurait pas derrière les porcs un "GROS COCHON", un gros cochon avide ?

L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq…

Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu…le gouvernement Français vient d’en acheter 91 millions de doses … pour 62 millions d’habitants dont seule une moitié serait éventuellement concernée !!!

Alors, la seule véritable pandémie ne serait-elle pas celle de l’argent et des énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé?

On ne peut nier l’intérêt des précautions nécessaires prises par tous les Pays du globe pour les populations les plus exposées aux maladies de toutes sortes.

Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annoncent les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique?.

Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?

La meilleure solution n’est-elle pas de se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tous les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres?

NON !!! 

Alors c’est une farce mais aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!

Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n’est prise à l’égard des destinations à risques? 
> Aucun média ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens. 
> Demande-t-on aux gens d’éviter de se rendre aux Etats-Unis?  Non
> Que fait-on concrètement pour enrayer les risques de cette pandémie?  Rien!

ALORS!! POURQUOI ?

Nous sommes inscrits c’est incontestable dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique et sociale de grande ampleur, une des plus graves que l’on ai connues.

Calamité ou vonlonté?

Pour détourner l’attention du peuple et sa méfiance, pour relancer l’économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu’avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.

On sait tous qu’en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien. 
> La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.

On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.

Une guerre mondiale ne pouvant être "imaginée"(et pour cause), d’autres types de"conflits" sont tout simplement créés de toute pièce au profit des grands "RAPACES" sans scrupule de notre société, alors une bonne pandémie… tous les 10 ans !!!

Gare au prochain animal suspect … le "RAT" par exemple et la "PESTE" pourquoi pas !!!

 

Je vous remercie !

Cet avis n’est pas de moi

Mais je pense que c’est un texte

Intéressant à méditer !

 

 
  

Avec toute mon affection !

Votre amie

 

***Niki***

 

 
 
 
 

 

 

***Créa Niki***

 
Publicités

14 Réponses

  1. Mamie

    Merci ma Niki pour ses infos , mais il est vrai que le tapage sur cette grippe porcine à une grande ampleur mais voilà il faut tout de même faire attention je pense , mais pas seulement à cette grippe ci mais la grippe " ordinaire " aussi , tu vois du coup elle est devenue banale face à la H1N1 , pfffft . Passe un bon mercredi et je te fais de très très gros bisous ma Niki chérie . Coco !!

    2 septembre 2009 à 03:35

  2. Nicole

    je suis d\’accord avec toi, ça fait marcher le commerce!!!!mais ça fout la trouille……et apres ça, ça sera quoi???gros bisous Niki…

    1 septembre 2009 à 13:54

  3. Michel

    Et bien si c\’est de çà qu\’il sagit , je refuse de l\’attrapper !!Bizzz Merca

    1 septembre 2009 à 13:36

  4. joanna12

    Coucou, rien à rajouter, vous savez déjà tout, cela fait marcher …. l\’économie mondiale, voilà! moi j\’ai la grippe ordinaire, aspirine et grog sont de très bons médocs! travail demain! zut! dommage! bises! A tchum!

    1 septembre 2009 à 13:29

  5. ♥♥♥Niki

    Merci mes braves amis !! en tout cas ils nous font peur!! et je fais partie du lot, mon mari doit subir une opération chirurgicale assez importante en début octobre mais avec ce remue-ménage autour du virus! il est angoissé et pour cause! Je pense qu\’on le serait à moins!! je vous remercie toutes et tous! de vos petits coms ! gros bisous! ***Niki***

    1 septembre 2009 à 10:54

  6. mamie nicole

    bravo!!!!! c\’est évident que les labo vont s\’en mettre plein les poches!! et d\’autres aussi!!! c\’est scanaleux d\’essayer d\’affoler les gens !!! les médias pire encore!!!! ça devient grotesque!!!! merci Niki d\’avoir mis ce texte , car même dans les librairies maintenant ils vendent des flacons de gel alcoolisé pour se laver les mains après un contact avec une autre personne .Bisousssssss

    1 septembre 2009 à 10:53

  7. CATHOU

    Coucou Niki..tout à fait d\’accord avec ton billet, d\’ailleurs je pense que beaucoup de gens pensent comme nous..mes 2 filles qui sont enceintes ne veulent pas de vaccin (elles travaillent toutes les 2 dans des labos pharmaceutiques) et je ferais attention si je suis enrhumée à mon entourage mais pas plus qu\’avant et je ne jouerais pas non plus le jeu des grandes surfaces ou autres…!!Ton fond de billet est au top du contexte!! belle soirée Beaux yeux et bisounours..

    1 septembre 2009 à 10:12

  8. marie-jo

    voilà, c\’est ce que je disais dans un com à un de mes contacts qui parlaient des précautions excessives prises dans sa société après qu\’un de leurs collègues ait été touché par ce "terrible fléau" qu\’est le H1N1 ! "si la peste et le choléra reviennent au goût du jour comment allons-nous faire ?" Ils nous prennent tous pour des couillons ! C\’est tout !

    1 septembre 2009 à 10:10

  9. Mitchî

    Bien vu Niki, sans oublier la faim dans le monde lorsqu\’on jette à l\’égoût le bon lait, qu\’on joue avec des tomates et qu\’on brûle du soja.Le Dieu Fric est passé par là.

    1 septembre 2009 à 09:42

  10. France

    tout est clairement expliqué sur ton billet , toujours l\’argent !! pour les grosses firmes , eh oui !! faut faire vivre les gros laboratoires , ma fille m\’a téléphoné tout à l\’heure et comme elle travaille en hyper marche ,maintenant ils n\’ont plus le droit de serrer la main aux collègues lorsqu\’ils arrivent !!!!! mesure d\’hygiène !!!! merci pour ce billet ! bonne soirée , gros bisous

    1 septembre 2009 à 09:32

  11. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!je crois que tu a bien tout resumee la chose !!!!!!!karine me disait ce midi que les masques commence a arriver dans son lycee !!!!!moi personnellement !!je ne crois pas a cette fameuse grippe !il ne faut pas s\’affoler !!et quand ont voit deja le prix des desinfectants !!5 euros le petit flacon !!c\’est bien pour faire vendre !!!nous sommes bien des vaches a lait comme ont dit !!!!!!!enfin ont veraa bien !!merci de ton billet ma niki !!je suis bien d\’accord avec toi !!je vous embrasse bien fort !!!tres gros bisous a vous deux !!!!

    1 septembre 2009 à 09:24

  12. LA_REBELLE

    les labos ne seront rempliront pas les poches avec moi puiske je suis anti medok graveeeeeee meme la ayant une bronchite kronike depuis cinq jours a tousser comme une malade lolll je ne prend rien ca partira comme c est venu les medok beurkkkkkkkkkkkkkk bonne journe ma niki cherryyy j aime bien ton font superbee ma douceeeeeekissouille de ta petite fee de coeur…merciii

    1 septembre 2009 à 08:42

  13. Patrick

    Rendons nous à l\’évidence, si ça ne touche que l\’Afrique le monde entier s\’en fout. Pas de pétrole, rien que des noirs. Par contre, si les blancs sont touchés, particulièrement les américains alors là………!Pat

    1 septembre 2009 à 08:37

  14. ღ ♥ Lili

    je crois en effet que certains labos , et autres artisans de produits contre cette pandémie vont se remplir les poches …il y a depuis un moment déjà des masques de protections en vente dans les supermarchés ….on dirait que tout ce petit monde était déjà près ……….bisous ma sisine …..

    1 septembre 2009 à 08:31