Le chat sauvage!cadeau pour vous


     

 
 
 
 
 

 

 

        

 

 
 
 
 

 

 

 

pour prendre ce cadre :
bleuter à l’aide de la souris de bas en haut
un trait bleu se fait au milieu,
 copier-coller
 sur votre blog sans ouvrir le code html

Créa Niki

 

17 Réponses

  1. L'Ami

    Bon ! T\’as tout compris ma chère Niki…Tout ça c\’est un Monde de fric !Donc, après la Pandémie il y aura quoi ? : La MONDODEMIEAu fait, une petite Anecdote : Mes 2 petits-fils Andréa et Mathias, les 2 cousinsont eu hier leur Mamie qui leur a demandé à quoi ils jouaient : C\’étaient des Médecins et ils soignaient des malades de la grippe porcine…ça c\’est les Pub !Mathias, 4 ans et 9 mois dit à sa mamie, en parlant des petits bonhommes légos, les rougessont très malades, les jaunes un peu moins et les bleus n\’ont rien !!! Andréa n\’a que 5 Ans aussi…Mais où donc vont-ils chercher tout ça ?….Ces deux-là vont finir chirurgiens….

    2 septembre 2009 à 15:11

  2. Nicole

    c un tress joli fond…..gros bisous Niki

    31 août 2009 à 12:55

  3. ♥♥♥Niki

    Meri ma gentille Béa! pour tes gentils com. de temps en temsp sur mes billets! un gros poutou à toi aussi et à ton petit bonhomme! qui doit commencer à être intéressant tout plein!! de gros bisous pour moi à Ryan je crois!!!! Bisous et merci du passage de ma Framboise et aussi de mon Gilou préféré!! sans oublier ma sisinette préférée aussi! bien entendu!!

    31 août 2009 à 10:54

  4. Béa

    superbe fond de billet ! bonne soirée Niki poutous

    31 août 2009 à 09:55

  5. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Aahh Ben J avais eu peur Quand meme !!

    31 août 2009 à 07:50

  6. gilou

    Bonjour Nikiil est doux comme toi ce petit chat..lolBisousss et bon apres midi

    31 août 2009 à 07:40

  7. ♥♥♥Niki

    Ce n\’est pas un loup!! mais un chat sauvage! enfin il semblerait!! oh! la peureu- seu !Bisous ma Framboise!!

    31 août 2009 à 07:20

  8. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Bonjour NikiJ\’Aime Pas Donc ne Le Prends PasCa Me Fait Peur le Grand Méchant Loup !!!Bisous et Merci Quand Meme.

    31 août 2009 à 06:52

  9. ღ ♥ Lili

    je n\’ai pas pu lui expliquer avant d\’avoir vu le tien , puisque c\’est chez lui que je suis allée en premier ….c\’est un beau passe -temps que ces créations ….et je te comprends j\’aime aussi faire des fonds …..et tu as raison suivant le fond , notre souci du détail fait qu\’il faut l\’accorder avec un texte et …pas toujours évident , c\’est comme si on se trouvait devant une page blanche ….bises ma belle sisinette

    31 août 2009 à 04:49

  10. ♥♥♥Niki

    Je suis très touchée mes ami(es) Merci! Mamie Nicole,BB, le don de créatrice!! je n\’en suis pas là! je m\’amuse et j\’aime ça! c\’est tout et si cela vous plait! je veux que vous en profitiez! parce que lorsque je fais un fond de billet! je ne sais jamais ce que je vais y mettre à l\’intérieur! donc par manque d\’inspiration! j\’ai trouvé cette solution! Merci aussi à ma Josy! à ma sisine, (tu aurais dû expliquer à Michel! comment il fallait faire!) Merci aussi à Franciane ! qui fait de si belles créations!! alors!! mon fond de billet à côté!!!!et bisous à Anne Marie!! bonne journée à vous toutes et tous! Niki

    31 août 2009 à 04:30

  11. France

    je te le prends pour faire un joli billet cet après-m , re merci ma Niki , oui ça serait super que de temps en temps tu nous en offres !!! de ces magnifiques billets de ta création !

    31 août 2009 à 03:46

  12. Anne-Marie

    c\’est très beau !!merci niki!!!!!

    31 août 2009 à 03:38

  13. France

    oh merci ma Niki , superbe ce fond que tu nous offres si généreusement !!!! je te fais un gros bisous d\’amitié, toujours du beau soleil sur le nord ! on attend 27° , à bientot tu es une amie super !!!

    31 août 2009 à 03:37

  14. ღ ♥ Lili

    magnifique fond de billet que tu offres avec générosité à tes ami(e)s …je viens de le voir chez MICHEL , mais il n\’a pas tout pris …dommage car il est plus joli encore avec les deux fonds ……bisous ma sisine …bonne continuation !.

    31 août 2009 à 03:29

  15. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!!!!c\’est un coucou vite fait ce matin !car j\’ai lola et marine !!il va faire encore tres chaud !alors elles vont se baigner !!!!!!j\’espere que vous aller bien je t\’appeller quand ce sera plus calme chez moi !!c\’est a dire mercredi !!mdr!!!!!! passe une bonne journee gros bisous a vous deux !!!!!!!!!!!!

    31 août 2009 à 02:31

  16. Béa

    bonjour ma niki ta créa est magnifique , je te l\’a prendquel travail!!!!!!!!! continue niki à nous en faire d\’autres car toi aussi tu as un don de créatricepasse un bon lundipleins de gros bisous ma nikiton amie BB

    31 août 2009 à 02:05

  17. mamie nicole

    whaouuuu!!! niki très très beau!!!! tu vas bien ??? bisousss normands mon amie .

    31 août 2009 à 01:38