L’habit ne fait pas le moine (suite)


 

L’habit ne fait pas le moine (suite!)  

 

 

 

Quelques temps plus tard !

Ecoutez !!

 

                

Susan Boyle – Memories –

 

Avec de gros bisous!

je vous souhaite

un très beau dimanche!

NIKI

 

     

8 Réponses

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Une Voix de CrystalUne Femme Géante Bisous Et Bonne Journée Niki

    1 septembre 2009 à 03:41

  2. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!j\’arrive tres tard ce soir !!et meme presque en courant !!car lola ne va pas tarer a se coucher !!elle reste chez nous jusqu\’a mercredi !!ce soir !!elle a tellement nager qu\’elle est fatiguer et avait du mal a laisser partir karine !!!!!il a fait tres chaud !!je pense que la piscine va etre encore en action !!mdr !!!!demain car encore plus chaud !!!!!!!!je serait peut etre pas sur mon blog demain !!lola a la maison karine qui revient manger et marine qui vient aussi !!!!!!!enfin ce fait plaisir de voir les cousines jouer ensemble !!!!bon !!pour cette artiste !!moi j\’ai etait tres impressionnee par cette voix magique !!!!mais je crois que le succes est arriver un peu vite car elle fait une depression !!!!!mais j\’espere qu\’ont la revera !!voila ma niki !!!je vous embrasse tres for!!!!t tout les deux !!!!!!!!!!tres gros bisous

    30 août 2009 à 14:20

  3. LES POEMES D ERIC VILLEY

    que dire niki ,cette voix est magique et comme tu le dit elle n\’a rien fait pour ,elle a eu la chance d\’etre repérée ,par les medias ,lol bon on vas pas rever mais j\’espere un jour que cela m\’arriveras ,mais bon c\’est meme plus un reve la c\’est plutot garder espoir lolla bonne soiré à toi niki et merci pour toutERIC.VILLEY

    30 août 2009 à 11:14

  4. Mamie

    Merci tout simplement Niki elle ira loin je pense . Bisous bisous

    30 août 2009 à 08:10

  5. ♥♥♥Niki

    Je suis de l\’avis de Lili! à la seule différence de B.Streisand est que la voix de Susan est un diamant à l\’état brut! alors queB.Streisand a travaillé sa voix depuis de nombreuses années! donc imaginez la voix de Susan dans quelques temps!!!!!!!Ce sera un diamant à l\’état pur! j\’adore ces voix!!! j\’ai beaucoup chanté moi aussi,dans le sud de la France, dans le même registre!!de gros bisous mes ami(es)chéris!!

    30 août 2009 à 06:34

  6. France

    elle a bien changé physiquement , mieux habillée !! sa voix est sublime !! c\’est vrai Lili tu as raisons elle a un peu de Barbara Streisand !!! c\’est une femme simple et qui je pense saurait le rester même si la gloire l\’attend ! merci pour ce superbe partage , moi maintenant je pars chez mon cousine à son mobil-home me reposer un peu ,gros bisous à bientot

    30 août 2009 à 05:05

  7. ღ ♥ Lili

    A peu de choses près on pourrait croire la voix de BARBARA STREISAND ……j\’espère qu\’elle ne retombera pas dans l\’anonymat …..c\’est terrible d\’avoir un succès interplanétaire , car cette vidéo avec le net est vehiculée dans le monde entier et ensuite redevenir cette femme humble de ses débuts …..c\’est une arme à double tranchant …je lui souhaite longue vie sur les ondes et ailleurs et une très bonne santé ……bon dimanche ma NIKI ….

    30 août 2009 à 05:00

  8. CATHOU

    Cette vidéo confirme bien notre 1ère impression..! j\’espère que cette notoriété de la rendra pas malade….le succès est parfois difficile à gérer…je luis souhaite bonne chance et qu\’elle profite au mieux de ce talent..merci ma Niki, moi je fais des allers et retour à la cuisine où je fais une ratatouille..re bisous

    30 août 2009 à 04:36