Témoignage d’amitié à mon ami Marck


 

 

Par ce billet !

Je viens rendre hommage à un ami !

Marck

qui a fermé son espace !

à la grande surprise de tous

Il nous a offert de beaux billets !

des poèmes !

Comme beaucoup  de nos ami(es)

de Spaces ! j’espère de tout coeur

que ce n’est que passager et que notre ami

nous reviendra pour le plus grand bonheur

de tous !!

je vous offre une vidéo de sa composition !

 que j’ai trouvée très belle !

d’aucuns souriront !!

 

 

On ne peut pas plaire à tout le monde !

 

Ce qui me paraît logique !

 Quant à moi ! je souhaite qu’il nous

revienne bien vite !

 Nous t’attendons Marck ! et nous t’aimons beaucoup !!

Avec toute mon amitié !

 

 

     

 

Gros bisous!

 

 

 

 

 

13 Réponses

  1. Nicole

    tres joli billet pour ton ami, je tiens à dire, que sa video est tres belle à regarder…bisous Niki

    26 août 2009 à 14:39

  2. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!tu me fait penser a une chanson !!t\’en va pas comme ca !!ah je crois que c\’etait richard anthony !!!!!!tu aurais du lui mettre a marck !!!!moi je pense que si il lit nos messages il reviendra !!!revient !!ont va vivre la main dans la main !!!!!une autre belle chanson de herve vilard !!!!!!!voila mes dedicaces !!!pour marck !!!passe une bonne soiree ma niki !!il a fait tres chaud encore chez nous !!!!!tres gros bisous a vous deux !!!

    26 août 2009 à 13:34

  3. ♥♥♥Niki

    Vous êtes tous de supers amis! que j\’apprécie énormément! et lorsqu\’il y en a un ou une qui! pour une raison ou une autre ferme son espace, j\’éprouve beaucoup de peine!! car pour moi l\’amitié n\’est pas superficielle!! ni virtuelle! je m\’habitue à vous voir et vous écrire "chaque jour" peut-être pas mais assez régulièrement on va dire!!! et je ressens un vide lorsque l\’un de nous ferme sa porte! je vous envoie de gros bisous avec toute mon amitié! et je dis à Marck! "T\’en vas pas comm\’çà" merci!!

    26 août 2009 à 03:07

  4. Mitchî

    Une très jolie vidéo, un superbe travail, je l\’ai regardée jusqu\’au bout s\’en me lasser. Images superbes.Il reviendra sans doute.

    25 août 2009 à 23:13

  5. chantal

    c\’est un bel hommage et je trouve ca plein d\’amitié car l\’amitié c\’est la plus belle chose que l\’on possede !!!!as tu vu ma caravane(voir dernier billet) ihihhihih ……bisous ma Niki

    25 août 2009 à 14:50

  6. Anne Mary

    coucou NIKI !!!!! merci pour lui notre ami!!!!!!! un grand coeur qui est ce partage !!!!!! bises avec toute mon amitiéAnne MARY

    25 août 2009 à 14:14

  7. ღ ♥ Lili

    ah tu vois ma sisine …il est revenu ton ami MARC K ….lol…soit dit en passant :je ne suis pas plus curieuse que quiconque cher MONSIEUR MARC avec ou sans K……

    25 août 2009 à 13:59

  8. JOSY 87...

    bonsoir ma niki je ne connaissait pas MARCmais pour etre ton ami c\’est forcement quelquin de bien !!!!!!!comme toi !!!pour l\’information !!!!!MARC peut prendre aussi un K c\’est comme carine qui prend aussi un K!!!!!mais peut importe !!!!!tu lui a fait un joli billet accompagner d\’une belle chanson !!esperont qu\’il changera d\’avis et reviendra !!!!bientot !!!!!gros bisous a vous deux !!sans oublier dgenou !!!!!!

    25 août 2009 à 13:47

  9. marc.

    Bonsoir mon amie Nikiun remerciement pour ce dépôt cadeau que je t\’avais faisun peu curieuse ta cousine Lili, moi j\’en connais qu\’un <marc, avec ou sans k, c\’est toujours le mêm, mais merci quand mêmemerci à toi Niki pour ta gentillesse au grand coeur, je te reconnais bien làmes bisous avec mon coeurMarc

    25 août 2009 à 11:25

  10. France

    faut pas trop t\’inquiéter ma Niki , peut être reviendra t\’il un jour ! merci pour ce joli billet tu avais l\’air de l\’apprécier ce charmant ami, bonne soirée , bonne nuit , gros bisous

    25 août 2009 à 11:24

  11. Dédou

    Ay ay ay!!!!! J\’aime pas trop quand il y en a qui ferment leurs spaces,c\’est bien dommage! peut être aurait il dû en parler que de fermer spaces…Je te souhaite son grand retour rien que pour ton bonheur. Gros bisous Niki.

    25 août 2009 à 11:12

  12. CATHOU

    Bonsoir Niki, belle vidéo toute bleutée….j\’espère que ton ami Marck reviendra sur sa décision et qu\’il va bien, Roger aussi ferme son espace où j\’aimais aller danser…j\’espère que ce n\’est qu\’une petite aparté et qu\’ils reviendront l\’un et l\’autre très vite..douce et fraiche soirée Niki…bisounours demain je serai en vadrouille avec une de mas filles…

    25 août 2009 à 10:53

  13. ღ ♥ Lili

    ma NIKI , les gens s\’en vont et reviennent sur SPACES …alors t\’inquiète pas ….au fait c\’est quel MARC ….il me semblait qu\’il n\’y avait pas de K au prénom de ton ami…..bisous bisous

    25 août 2009 à 10:48