Citation du jour!


 

 

 

                           "Si tu es au fond du gouffre,

                        ouvre bien les yeux, un dauphin s’y trouve

                       aussi, qui peut te conduire vers la sortie"


                           Proverbe égyptien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                  

                                                                        

Créa  Niki

12 Réponses

  1. philippe

    jolie proverbe très beau font merci de faire partie de mes amies tendre baiser

    22 août 2009 à 14:00

  2. Béa

    bonjour ma nikites créas sont de plus en plus bellescelle-ci est magnifique ainsi que la citationtu es vraiment douée ma douce nikipasse une bonne journéepleins de bisous à vous deux

    21 août 2009 à 07:16

  3. Joie

    Merci Niki !Belle journée ♪Bisous

    21 août 2009 à 01:59

  4. Anne Mary

    belle citation !!gros bisous $douce nuitje t"embrasse

    20 août 2009 à 15:46

  5. ♥♥♥Niki

    Bisous à vous mes ami(es)! j\’espère que tout baigne comme tu dis ma Josy! pour toi comme pour ma Nicole qui a l\’air en super forme, Cathou je le saurai demain!ma Lili elle va,Ma Franzie elle va aussi je le sens à sa façon de commenter!merci ma Dédou!et ma Franciane elle va aussi elle a fait un voyage de rêve dans les châteaux de mon enfance!!merci à vous tous! je vous adore!

    20 août 2009 à 15:35

  6. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!!!!tres belle citation !!!alors si je suis un jour au fond du gouffre !!!il faudra m\’appuier la tete pour ne plus sortir !! MAIS pour l\’instant tout va bien mes enfants et mes amies sont la !!!!!!!ca baigne comme ont dit !!mdr !!!!!!tres gros bisous a vous deux !!!!!

    20 août 2009 à 14:15

  7. Nicole

    tres jolie cette image, gros bisous Niki, suis pas encore au fond du gouffre, mais si un jour j\’y suis, je saurai…

    20 août 2009 à 11:12

  8. ♥♥♥Niki

    Il doit sentir l\’orage! mon dauphin ! il a l\’air passablement exité!! ou alors il veut effacer ce que j\’ai écrit!! lol!! bisous à vous ! je vous adore!!

    20 août 2009 à 11:05

  9. CATHOU

    Après la montagne (tes Pyrénées) l\’océan et cette belle histoire de dauphin..tu nous gâtes Niki..Le dauphin qui saute sur l\’eau dans ton image me plait beaucoup….bises et à demain …on verra…

    20 août 2009 à 09:54

  10. ღ ♥ Lili

    c\’est un peu à l\’EGYPTIENNE la citation que j\’ai mise hier …..avec en plus un joli fond bleu comme tu les aimes …gros bisous ma sisine …encore chaud ici !!!!!

    20 août 2009 à 05:41

  11. Dédou

    Ben,ma Niki,tu me dépasses avec tes blogs lol!!! je ne saurais jammais faire comme toi et ta Sisine!! Vous méritez des coupes des meilleures blogueuses!!!! ros bisous ma Niki ils sont superbes!!!

    20 août 2009 à 05:17

  12. France

    wahou j\’adore les proverbes égyptiens !!!! et ton fond de billet nous rafraichi bien !!! on en a grand besoin car c\’est aussi la canicule sur le nord !!!!!! bonne fin de semaine , gros bisous , encore une semaine hyper chargée pour moi et la semaine prochaine , donc pas de sortie je suis de garde avec Ely , c\’est plus des vacances celà !!!!!!

    20 août 2009 à 04:43