Un bisou du bord de mer!


 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je marche éternellement

 sur ces rivages,

 entre le sable et l’écume.

Le flux de la marée

 effacera l’empreinte de mes pas,

et le vent emportera l’écume.

 

 

 

 

Mais la mer et le rivage

 demeureront éternellement. 

 

 

   

 

 

   

Créa Niki 

 
23 Réponses

  1. ♥♥♥Niki

    Coucou ma Chantal!! je susi contente de te voir comme d\’hab! merci ma Framboise! merci aussi à Cathy gros bisous à vous toutes et tous!!

    18 août 2009 à 11:30

  2. Cathy

    Beau et joli poème sur la mer et la plage, qui envie de se baigner avec la chaleur qu\’on à en ce moment, je l\’aime beaucoup, bisous et amitiés de ton amie, cathy

    18 août 2009 à 08:52

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Coucou Niki,Merci Pour Cette Plage.Je T ai Envoyer un petit mot en messagerieregarde dans ton courrier indésirable stp.Bisous Et Bonne Fin de Journée.

    18 août 2009 à 07:11

  4. chantal

    et moi qui passe tous les jours incognito voir si tu as mis un nouveau billet ou quelques photo ihihihihih gros bisous ma douce niki ici c\’est intenable cette chaleur !!!!!

    18 août 2009 à 06:42

  5. ♥♥♥Niki

    Merci beaucoup ma tit\’e Anne! gros bisous!

    18 août 2009 à 04:51

  6. Anne-Marie

    et moi je le découvre niki!!! bonne journée à toi!! sous le soleil!!!

    18 août 2009 à 03:29

  7. ♥♥♥Niki

    Oh! quelle bonne surprise! je n\’avais pas beaucoup de Com. et ce matin j\’en trouve 6 de plus! c\’est fantastique! merci mes amis chéris! Michel, Oceane Niki,Marie Jo,mon ami Gilbert,ainsi que Josy et Cathou!! je pensais que vous m\’aviez oubliée!! j\’étais déjà triste!! lol! Je vous adore!!!!

    18 août 2009 à 03:22

  8. CATHOU

    oh que c\’est joli et frais et cette belle musique d\’une telle légèreté que moi je dans aussi sur cette belle plage …..belle et douce journée ma Niki comme cette belle mélodie..gros bisous

    18 août 2009 à 02:02

  9. JOSY 87...

    couxcou ma niki !!ca y est me revoila !!ma belle soeur est repartie ce matin !!je vais pouvoir !!me reposee un peu !!mdr !!il fait deja tres chaud ce matin !!!!!!!ton billet est magniique !!!!!!tu sait que tout ce qui parle de la mer !!moi je nage dans le bonheur !!mdr !!passe une bonne journee tres gros bisous a vous deux !!!!!!!

    18 août 2009 à 01:23

  10. L'Ami

    Un gros Bisou qui sent le sel et les embruns de la mer…Hummmm…j\’Adore !Bisou chaud ,en ce moment ,de l\’Ami GilbertHeureusement qu\’il ya notre piscine pour nous raffraîchir….

    17 août 2009 à 23:39

  11. marie-jo

    3 semaines en bord de mer (l\’eau à 28° !) et le retour sous la chaleur. Ce matin, brume sur les coteaux et gouttelettes en suspension sur mon jardin !Mais elle est où, la mer ? Bisous Niki.

    17 août 2009 à 06:00

  12. Oceane

    Profites tant que tu peux de ces journées ensoleillées pour fair un petit plongeon dans la mer veinarde ! bon aller bon aprem et gros bisous

    17 août 2009 à 05:23

  13. Mitchî

    Bises aussi pour toi

    17 août 2009 à 05:22

  14. ♥♥♥Niki

    Merci mes copinettes!! aujourd\’hui il fait encore très chaud!!Alors je crois que je vais y retourner!!Bisous! Ma Coco chérie, Anne Mary,Nicole,Chantal, Roger, ma Lili, Joanna!! le vent ne m\’emportera pas!!Merci mes ami(es) chéris!

    17 août 2009 à 05:18

  15. Mamie

    Coucou ma Niki chérie , alors comme ça tu as eu de petits soucis avec ton billet ? mais tu sais ce qu\’on dit pas vrai , c\’est en forgeant qu\’on devient forgeron ; et en couture on dit c\’est de défaire qui fait rentrer le métier . Mais ton billet est super beau , et il rafraichit aussi avec la mer, que j\’aimerais y être en ce moment !!!Passe une très bonne nuit ma Niki chérie et je te fais de très gros bisous . Coco !!

    16 août 2009 à 14:36

  16. Anne Mary

    coucou Niki §§§§Superbe ton billet !!!! moi aussi j\’aime ma mer !!!!un bonheur incommensurable!!!!!gros bisous , Anne MARY

    16 août 2009 à 13:19

  17. Nicole

    comme ton billet est beau, je reviens d\’un we fabuleux………ou la bonne humeur, le rire le soleil et l\’amitié etaient au rdv!!!!!je suis encore sur mon petit nuage……gros bisous Niki

    16 août 2009 à 13:09

  18. chantal

    Wouaaaa comme j\’aimerais marcher sur le sable , et avec cette belle musique c\’est vrai que c\’est la perfection ton billet ma Niki gros , gros bisous

    16 août 2009 à 12:58

  19. ღ ♥ Lili

    ton souci de la perfection te perdra ma sisine….MDR … mais je te comprends , car je fonctionne comme toi !…lol…et voilà tu es satisfaite tu as mieux réussi à force de volonté on y arrive , foi de PICARDES TETUES que nous sommes !!…gros bisous ma poulette

    16 août 2009 à 12:25

  20. joanna12

    Le vent t\’emportera ?BON SEJOUR!!! ps quelle chance, de sentir la brise marine quand il fait chaud, jo

    16 août 2009 à 12:23

  21. Roger

    coucou mon amie Niki – je te souhaite une bonne soirée – tu as de la chance d\’être à la mer – bisousss

    16 août 2009 à 11:09

  22. Oceane

    Pas grave je te disais que nous aussi on t\’aime – tu es une adorable fille – bisous et bonne soirée

    16 août 2009 à 11:08

  23. ♥♥♥Niki

    Je demande pardon à mes amies Franciane, et Océane Niki, ainsi qu\’à ma cousinette chérie! je suis désolée pour avoir en même temps supprimer vos gentils commentaires! j\’ai eu un souci de présentation! j\’ai voulu rectifier, et mon billet m\’a filé entre les doigts! bigre de bigre! j\’ai dû tout recommencer! voilà!! bisous! je vous adore!!

    16 août 2009 à 11:06