Je vous souhaite une «  »Bonne journée!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite

une bonne journée! Aujourd’hui

je pars à Toulouse!!

La ville Rose!!

je vous donne rendez vous

ce soir!

Bisous tendres de

Votre amie!

qui vous aime!        

Niki     

 

 

 Une jolie mélodie de:

Johnny Mathis !

pour tous ceux qui aiment!

et en pariculier à mon amie !Chantal Bru

Gros bisous

 

                  

 

 

         

Créa Niki

 

 

 

21 Réponses

  1. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!eh oui je suis de retour !!!!!!!je t\’ai passer un mp !!! urgent !!!!!mdr !!!!!!!passe une bonne soiree !!!et bisous a vous deux !!!!!!!

    12 août 2009 à 11:27

  2. Nicole

    j\’espère que tu as passé une bonne journée ds la ville rose…..gros bisous Niki

    12 août 2009 à 04:11

  3. chantal

    tu vois je suis la et pourtant j\’ai dormis 3 heures oupsssssssssss et cette aprés midi pas de siéste je vais chez le dentiste !!!!!!!!!!!!!gros bisous ma douce Niki

    12 août 2009 à 03:06

  4. CATHOU

    Après cette éprouvante sortie d\’hier, reposes toi à l\’abri d\’un olivier……..je t\’embrasse très fort ma Niki et une bonne nouvelle notre Josy est bientôt de retour….

    12 août 2009 à 01:54

  5. nathalie

    bise a toi et douce et bonnne journee elisemari

    12 août 2009 à 01:28

  6. chantal

    je revient ecouter cette voix qui me fais frissonner il est 3 heures du matin et je ne peut pas dormir gros bisous ma Niki

    11 août 2009 à 19:02

  7. ♥♥♥Niki

    Absolument mon ami Gilbert! excellente journée dans cette belle ville chantée par des poètes et des chanteurs de talent tel que notre grand Claude Nougaro et aussi Nicole Croisille qui nous a si joliment interprété "La Garonne" Merci et bisous mon ami Gilbert!

    11 août 2009 à 16:02

  8. L'Ami

    J\’espère que tu as passée une très belle journée vers la Place du Capitoleet sur les bords de la Garonne…. Ville Rose qui m\’est chère, car c\’est ellequi nous a accueillie chaleureusement en Juin 1962 avec nos petites valises en cartons…. Bonne nuit ma chère Niki…..Bises de l\’Ami Gilbert

    11 août 2009 à 13:56

  9. ♥♥♥Niki

    Me voilà revenue! et très fatiguée par la chaleur!! beaucoup de monde en direction de notre Méditerranée!! elle est tellement bleue qu\’elle attire comme un aimant tous nos gentils vacanciers!!! nous n\’avons pas besoin de papapluie comme nous chante Johnny Mathis! mais d\’ombrelles plutôt merci à vous tous mes ami(es) mille bisous de votre amie Niki

    11 août 2009 à 11:39

  10. chantal

    je me la suis passée trois fois oupssssssssssss heureusement que Michel n\’est pas dans le coin !!!!!!!!!ihihihihi avant hier adamo c\’est lili qui ma fair faire un bond en arriére de 45 ans je me voyais sur mes escaliers attendant le passage de celui qui faisait battre mon coeur de 15 ans oh la c\’est trops je me sens trés romantique !!!!!!!!! gros gros bisous ma Niki

    11 août 2009 à 09:13

  11. chantal

    et bien c\’est réussi je pleure !!!!!!! merci ma Niki de cette attention en plus c\’est une chanson que j\’adore et par Johnny mathis c\’est que du bonheur !!!!!!!!!!!!! je t\’adore !!!!!!!!

    11 août 2009 à 09:08

  12. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonne Journée Niki Amicalement et Bisous.

    11 août 2009 à 03:23

  13. Anne Mary

    Bonjour Niki, magnifique billet!!!!!!!!!!!! comme c\’est beau!!!!!!!!!!!!bonne journée ma douce amie,je t\’embrasseAnne Mary

    11 août 2009 à 01:48

  14. CATHOU

    euh les fautes d\’orthographe sont en plus!!

    11 août 2009 à 01:27

  15. CATHOU

    OH alors bonne journée à Toulouse et si tu entend un air de blues/jazzy…c\’est que Claude (NOUGARO) prend l\’air…..et te souhaite la bienvenue dans son fief TOULOUSE….gros bisous Niki et j\’espère qu\’il ne fera pas trop chaud pour que vous puissiez déjou et toi passer d\’agréables moments..il faut que je retienne correctement le surnom de ton époux!!

    11 août 2009 à 01:26

  16. France

    bonne visite ,bonne journée ma Niki moi c\’est demain que je pars visiter un chateau dans l\’eure et loire , gros bisous

    11 août 2009 à 01:05

  17. Oceane

    Bonne journée à toi aussi et bonne ballade – bisous

    11 août 2009 à 00:34

  18. ღ ♥ Lili

    je pense qu\’à l\’heure où je t\’écris tu es déjà partie …..alors à ce soir ma sisine …fais nous des photos si tu en as le temps ….la chanson a été écrite par MICHEL LEGRAND pour les parapluies de Cherbourg …très belle interprétation de ton chanteur adoré !!!!gros bisous

    11 août 2009 à 00:18

  19. joanna12

    Nous aussi souhaitons partir avec Toi! au lieu de quoi je cours prendre mon café en écoutant Ta chanson!!! quel excellent réveil ! merci, ps feras Tu des photos ? joanna

    10 août 2009 à 23:36

  20. Anne-Marie

    bonne journée Niki!! ici il repleut !! le soleil me manque!!bisous amuse toi bien !!

    10 août 2009 à 23:06

  21. Mitchî

    Ah ! Toulouse, ne la dit-on pas rose? Nougaro la chante adorablement.Bonne journée là bas et bises

    10 août 2009 à 22:48