Sache que:


 

 

 

 

Sache que :


 

 Aujourd’hui est la plus importante

journée de ta vie puisque hier
ne t ‘appartient "déjà plus" et que

demain n’est encore qu’une illusion 

 

Alors, rappelle-toi bien ceci :
Si aujourd’hui est vécu,
chaque hier se transformera
en heureux souvenir,
et chaque demain se transformera
en une vision remplie d’espoir
 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/mff-stick.swf?myid=27000580&path=2009/08/09

Créa Niki

 

14 Réponses

  1. Béa

    beau billet NIki ! bonne soirée, Poutous

    10 août 2009 à 11:40

  2. chantal

    c\’est vraiment impréssionnant c\’est que vous êtes en osmose mes Sissines !!!!!!!!! gros bisous ma Niki qu\’elle plaisir de pouvoir te parler ………….. on va dire ……………..tout va bien ……..je t\’embrasse tendrement !!!!

    10 août 2009 à 11:16

  3. Mitchî

    J\’applique…j\’applique…Bonne soirée

    10 août 2009 à 08:44

  4. ♥♥♥Niki

    Je suis ravie pour toi ma douce Cathou!! félicitations pour ton futur 5e grade de super Mamie et ce n\’est pas une illusion!! Bisous ma Cathou chérie!!!Merci ma belle Dédou!! je suis contente de te voir!! Aussi Nathalie!!Joanna, Anne Marie,je vous adore!! bisous!! ***Niki***

    10 août 2009 à 08:33

  5. Dédou

    Coucou Ma Niki,on ne peux t\’oublier par tes adorable bages de blogs ou on n se lasse pas d\’ lire! J\’espère que tu a passé debonnes vacances et que tu te portes ben ma chèe Niki…Sur ceux acceptes mes très chaleureues bises et à très bientôt de te lire!! Franzie ;o)

    10 août 2009 à 06:43

  6. nathalie

    coucou , oui effectivement c\’est un bien joli billet, pas trop le temps d\’aller sur le web , je prépare mon départ en vacances et je profite de mes petits bouts, bisou thalie

    10 août 2009 à 06:25

  7. CATHOU

    Coucou mon adorable Niki…j\’arrive, avec retard mais j\’arrive…..Pour moi hier était une belle journée dont je garde un très bon souvenir: Je vais en Février être pour la 5ème fois mamy…..ma petite dernière nous a annoncé cette belle nouvelle hier…..Quand à to day..euh ça n\’a pas très bien commencé (Speedy était triste d\’aller à la garderie)..mais après un tel billet je vais faire en sorte d\’apprécier cette journée……par contre je n\’entends pas la musique……Je n\’ai pas vu celui de Lili mais j\’irai + tard….Je pense que tu ne souffre pas de la chaleur to day ? Bon Lundi Beaux yeux et gros bisous..

    10 août 2009 à 02:34

  8. ♥♥♥Niki

    Coucou!! les copines et les copains!! il ne vous plait pas mon petit billet?? pourtant je me suis appliquée!!non je crois que vous êtes parti(es)!!!!! Je vous souhaite néanmoins une très belle journée remplie de petits bonheurs!! bisous à toutes et tous***Niki***

    10 août 2009 à 02:23

  9. joanna12

    Comme c\’est bien dit et la musique est très belle, je viens m\’attarder un peu ici! c\’est en effet marrant, si vous avez les mêmes choix! et adorable, que vous le prenez aussi bien toutes les deux! bonne nuit, joanna

    9 août 2009 à 14:46

  10. Anne Mary

    coucou Niki , je te souhaite une douce nuit ,,,,,, musique tout en douceur comme j\’aime ……merci magnifique billet gros bisous toute mon amitiéAnne Mary

    9 août 2009 à 14:46

  11. ♥♥♥Niki

    Je viens d\’aller voir le billet de ma sisine!! et ! stupéfaction!! nous avons fait presque la même chose! sans se concerter! çà je vous le certifie!! c\’est ce que j\’appellerai l"a transmission de pensée!! Ben oui! la même image sur des milliers d\’images sur le web!! c\’est fou non? bisous ma sisine à moi et merci et bisous à Niki et à Dominique! pour leur petite visite!!

    9 août 2009 à 14:22

  12. ღ ♥ Lili

    ce n\’est pas la première fois que ça nous arrive ma NIKI , aurions nous un don de télépathie , toutes les deux ?…il y a sur le web des milliers d\’images et il a fallu sans se concerter que nous choisissions la même image !…je n\’en reviens pas !…et ce n\’est pas la première fois !! c\’est assez surprenant !….on peut dire que nous avons les mêmes goûts en tout cas !!! gros bisous ma sisine adorée ….

    9 août 2009 à 14:16

  13. Dom

    Tu n\’aurais pas une recette pour avoir un présent éternel ?Bisou et bonne fin de dimanche Niki !

    9 août 2009 à 10:38

  14. Oceane

    Magnifique billet , moi qui aime le bleu j\’ai apprécié , oui c\’est vrai qu\’hier est passé c\’est un souvenir bon ou mauvais aujourd\’hui on le vit et demain on espère qu\’il sera encore mieux mais bon …. juste y croire – bisous ma belle

    9 août 2009 à 09:51