Prière au Saint Patron!


!

 

 

Prière au Saint Patron  

*****

Bonnes vacances 

 

 

 

A vous tous

Avec mes gros bisous!!

 

*****

   

 Niki 

 

    

                           

        

                          

 

     

 

 

 

 

 

 

13 Réponses

  1. L'Ami

    Ah ! tu peux dire Anne-Marie que le super Billet de Nikiest marrant, surtout quand on est en retraite…Hihihihi…Bof ! On dira qu\’on a assez travaillé comme ça….Bravo pour ton Billet et la chanson…. Sacré Henri !bises et Bon Week-End chère Amie…..L\’Ami Gilbert

    7 août 2009 à 15:03

  2. Béa

    sympa ton billet Niki ! lol je vais reprendre en septembre, mais mon travail me permet de rester chez moi. Je pourrai être avec Ryan et ne pas manquer de bons moments avec lui. bon weekend Niki ! gros poutous chez toi

    7 août 2009 à 11:18

  3. ♥♥♥Niki

    Tu as raison ma Cathou!! j\’ai appelé notre Josy! qui fait ses bagages pour le grand retour avec une petite halte à Sarlat!! Elle va se régaler ! elle est tellement jolie cette petite ville.Merci ma douce! tu es passée deux fois chez moi aujourd\’hui! tu es vraiment plus courageuse que moi!!! bisous!!

    7 août 2009 à 09:47

  4. Anne-Marie

    super !!marrant bisous chère niki!!!!!

    7 août 2009 à 09:42

  5. ♥♥♥Niki

    Tiens!! tiens!! mon Marco qui se réveille!! tu m\’avais oublée!? merci d\’être passé! je sais que les framboises et les myrtilles prennent tout ton temps!! mais sans toi! on est foutues !! tu devrais écouter la chanson de mon billet!! "Le travail! c\’est la santé! mais! ne rien faire! c\’est la conserver!!!" Ok!! Bisous

    7 août 2009 à 09:39

  6. CATHOU

    coucou Niki!! j\’étais là pas trop loin : je triais toutes mes photos et dossiers que j\’ai sur le net!! mon dieu que j\’entasse!! et puis tout d\’un coup je me suis dit: tiens je vais aller faire un ti tour sur space!! tu vois j\’étais tout près!!!tu est en pleine forme on dirait….oui c\’ést vrai pas grand monde alors je vais du ménage sur mon pc..bises en presque directe ma Niki

    7 août 2009 à 07:20

  7. marc.

    Bonne vacance pour toi également Nikibonne prièrebisousmarc

    7 août 2009 à 07:14

  8. ♥♥♥Niki

    Il faudrait déjà qu\’elle soit entendue sur notre espace!!!! j\’ai l\’impression qu\’on se la coule douce en ce moment sur Spaces!! hein!!! notre pauvre site est abandonné! !! merci mes amies! Dominique, ma tit\’e Cathou!! Océane, ma sisine chérie, et ma Franciane!! les fidèles de notre site!!! ! tendres bisous!!

    7 août 2009 à 06:51

  9. France

    très attendus par tous : les congés !!! mais nous maintenant on est en congés toute l\’année ! lol !!!!!!trop rigolote ta prière !! passes un bon week-end ma chère Niki , gros bisous torrides du nord où nous suffoquons sous la chaleur !!!! vivement les orages !!!

    7 août 2009 à 01:06

  10. ღ ♥ Lili

    une tite prière bien amusante , à l\’époque des congés payés …..que cette prière soit entendue !!!! LOL…… BONNE JOURNEE MA SISINE ….BISOUS TOUT PLEIN

    7 août 2009 à 00:45

  11. Oceane

    Pas mal ta prière mais sera-t-elle entendue – bisous à toi

    6 août 2009 à 10:39

  12. CATHOU

    Hi..hi..oh ma jolie Niki…le texte, l\’image et la chanson de Salador très dans le temps…!!Tu es toute joyeuse et pleine de malice ce soir!!! sur cette note de gaieté je te souhaite une belle soirée pleine d\’allégresse..Grosses bises

    6 août 2009 à 10:04

  13. Dom

    BONNES VACANCES !!! ON GARDE TA PLACE !BISOUDOMINIQUE

    6 août 2009 à 09:58