Ce n’est qu’un au revoir


 

 

Ce n’est qu’un au revoir!!

 

 

Un  après-midi pas comme les autres !!

Nous voilà à nouveau réunis ,

Mes amis Josy, Gastounet,

Djénou et moi –même !

Bientôt ce sera le départ pour eux !

Les vacances se terminent à Argelès !

et j’ai été très heureuse de pouvoir profiter de leur compagnie tout cet après-midi !

Après avoir devisé et échangé nos idées ! devant

Une petite collation et un verre de mousseux bien frais !

Voilà nos amis partis !!!

Non sans se donner rendez-vous pour l’an prochain !

Mais en attendant ! nous nous sommes échangé

Nos n° de tél et nous resterons en contact

Nous avons apprécié leur grande gentillesse

Et aussi leur simplicité !

Ils sont sensationnels , ils ont énormément d’amis

Sur leur lieu de vacances à Argelès  mais je ne me demande pas pourquoi !!

Voilà ! je vous joins quelques images de leur

Visite chez nous !

Josy et Gastounet !

Je vous adore !!

 Mille bisous à vous deux !

Et j’espère de tout mon cœur vous revoir

L’an prochain !!

Vos amis

Niki et Djénou !!

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

Vous verrez mon Djénou sur les photos que Gastounet a prises ! lorsqu’ils rentreront !

 

 

Josy qui adore le soleil  a la peau dorée par celui-ci !

Elle a fait le plein de ses rayons pour au moins un an !! ils sont bronzés à souhait tous les deux !

Ils sont très beaux !!

Encore mille bisous à vous deux!!

mes chers amis!!

 

Création Niki !! 

 

12 Réponses

  1. Nicole

    ben zut alors, j\’avais pas vu ce billet!!!!!!et oui, c tjrs formidable de se voir ds le reel, Josy tout comme toi, etesadorables, on ne peut qu\’etre heureux pour vous de cette rencontre!!!!Sosso, et sa petite famille est venue ns voir lundi, genial aussi, l\’impression de la connaitre, et demain route sur le perche, ou je revois Pascal sa femme, et pupuce, que du bonheur tout ça!!!!!!!!gros bisous à vous ……..

    13 août 2009 à 13:19

  2. JOSY 87...

    oh !!ces photos me donnent la larme a l\’oeil !!!!!!!!bon je me reprend !!mdr !!que de bons moments passés!! vous etre formidable tout les deux !!c\’est un bon souvenir qui se renouvellera l\’annee prochaine !!!!!avec un bon petit resto !!mdr !!!!!!j\’ai hate d\’y etre !!!!!!merci a vous deux pour ce belle acceuil !!!!!et merci a nos amies pour ces gentils coms !!!!!tres gros bisous ont vous embrassent bien fort !!!!!!gastounet et moi !!!!!biss

    13 août 2009 à 12:47

  3. L'Ami

    C\’est vrai qu\’ils ont l\’air très sympas Josy et Gastounet…Bonne fin de semaine l\’Amie Niki….Bises de l\’Ami GilbertPS/ Au fait j\’attends le nom de l\’acteur qui me ressemble….

    4 août 2009 à 16:52

  4. chantal

    Que c\’est beau l\’amitié avec un grand A………..vous êtes magnifique et je suis sur que vous avez du passer de superbe moment et je suis sur qu\’il y en aura d\’autres gros bisous ma niki sans oublier Djénou!!!!!! je fais aussi des gros bisous a gaston et Josy !!!!

    4 août 2009 à 09:24

  5. ♥♥♥Niki

    Je remercie Michel, ma gentille sisine à moi!, ma chère Cathou avec un petit clin d\’oeil en particulier!!! ma fidèle Soso de passado! comme le temps passe! j\’aimerai effectivement te rencontrer ainsi que notre petite Soon!! Bisous à vous deux!! Merci aussi à ma BB! (qui vient de naître!!!) aussi à Anne Marie qui a fait un billet super aujourd\’hui au sujet de ces rencontres! ainsi que ma gentille Franciane à qui je souhaite une grande détente pendant ces quelques jours d\’évasion!!! Bisous à vous tous mes chers ami(es)

    4 août 2009 à 07:07

  6. France

    quel ravissant album de photos et vous etes si belles vous deux mes amies si chères de spaces !!!!! je vous fais de gros bisous en attendant notre Josy qui va nous revenir sur les blogs ,bonne semaine à toi Niki , nous partons demain pour la haute -Marne visiter les jolis villages ça me fait un bien fou à bientot

    4 août 2009 à 04:45

  7. Anne Mary

    bonjour Niki, merci pour ces jolies photos,,, que du bonheur de voir vos sourires j\’espère bien vous rencontrer aussi , gros bisous, douce journée,

    4 août 2009 à 03:38

  8. Béa

    bonjour ma nikiquelle agréable rencontre , vous êtes belles mesdames………………….beau couple josy et gastounetje suis heureuse pour toi ma nikipleins de gros bisous ma chérieton amie qui t\’aimeBB bichette

    4 août 2009 à 03:13

  9. Soso

    coucou ma belle Niki,oui c\’est toujours aussi magique les amitiées qui passent du virtuel au reel….je dis ceci pour l\’avoir dejà vécu !!!!et je vais le vivre de nouveau la semaine prochaine normalement…….je suis impatiente.je suis super contente pour toi et Josy…..ce sentiment de se connaitre dejà !!!!!qui sait peut etre un jour ça sera a nous……gros gros bisous ma Niki.

    4 août 2009 à 02:56

  10. CATHOU

    Coucou Niki et Josy je vous vois mieux maintenant au "bout du fil"!! mdr…Que du plaisir d\’être ensemble..voilà ce que veulent dire ces belles photos pleines d\’allégresse et complicité…Comme Lili je trouve formidable de telles rencontres tissées sur le net et qui s\’avèrent par la suite une évidence dans le réel…Que de bons souvenirs et combien d\’autres à venir…Belle journée ma Niki et de gros bisous .

    4 août 2009 à 01:27

  11. ღ ♥ Lili

    de bien belles photos , pour une rencontre mémorable chez toi ma NIKI ……comme c\’est sympathique ces échanges entre internautes ……un échange du fait que l\’amitié s\’est nouée un peu à la fois sur la toile et concrétisée au fil du temps !….je souhaite ces moments délicieux à tous nos amis …c\’est magique !….gros bisous et bonne journée ma cousine à moi !!!!!!

    3 août 2009 à 22:55

  12. Mitchî

    Belle rencontre, et ce que je vois, belle après-midi.Alors, je t\’écris: bonne journée

    3 août 2009 à 22:38