Ecoute la musique!


 

 

Ecoute la musique …
Douce pour te relaxer
Entraînante pour chanter
Forte pour bien danser

Ecoute la musique …
Du vent dans les branches
Des fleurs dans les champs
De l’eau des rivières



Ecoute la musique …
Des bruits sur la ville
Des conversations enjouées
Des manèges enchantés

Ecoute la musique…
De ton cœur qui bat
Du sang dans tes veines
De ta voix enchanteresse

Ecoute la musique …
Du ciel et de la mer
De l’air et de la terre
De l’eau et du feu


Ecoute la musique …de la vie

       

  

 

 

 

Créa Niki

 

21 Réponses

  1. Yvye

    Bonsoir ma chère Niki,ta musique est magnifique je l\’adore et ton poême aussi tu es formidable.Je te remercie pour le joli nénuphar .Je commence à respirer après le mariage de ma fille tout était parfait …ouf!!! mais que je suis heureuse.Je t\’embrasse bien fort Yvye

    30 juillet 2009 à 15:25

  2. Patrice

    sa me donne aussi envi de dansé ce slow , c ma danse préféré.

    30 juillet 2009 à 06:45

  3. Béa

    Jolie mélodie… Gros poutous NIki.

    29 juillet 2009 à 11:39

  4. ♥♥♥Niki

    Merci ma Béa!! on vois que tu es jeune!!Tu n\’as pas connu!! mais sa musique qui est passée et passe encore sur les antennes ne peux pas être ignorée!! elle a été reprise par Dave "Dansons maintenant!"c\’est romantique tout plein!! enfin moi je trouve!!! surtout lorsqu\’on est amoureux!!! bisous mes amis et à toi ma Béa!!

    29 juillet 2009 à 07:54

  5. Béa

    quelle magnifique créa ma nikipoème et musique , me berce et me donne envie de danser…………………je ne connais pas ce compositeur mais sa musique est agréable à écoutermerci ma nikigros bisous ton amie béa

    29 juillet 2009 à 01:27

  6. ♥♥♥Niki

    Oui ma tit\’e France ! compositeur Américain qui eut sa gloire à la fin de la Seconde Guerre mondiale, la libération, et plus largement les années 40.

    28 juillet 2009 à 11:56

  7. Ginette

    Mdr … coucou a oui un slow , cela dois être américain comme dis ton ami en basFrance 62 , car il est un peu vite pour un slow , en tout cas moi je bouge vite mdr…Mais c,est vraie que c\’est bien romantique bisous ma belle Niki et Bonne-JournéeIci c,est l\’heure du petit déjeuné @ +

    28 juillet 2009 à 06:36

  8. France

    un bon viel air rétro , c\’est américain je pense !! ton fond de billet nous fait rêver aux vacances , aux jolie plages ensoleillées , superbe texte Niki !!!!! merci pour ce joli partage , gros bisous ,bonne matinée

    28 juillet 2009 à 02:45

  9. ♥♥♥Niki

    Evangéline chérie! c\’est un slow !! encore plus doux et beaucoup plus romantique qu\’une valse!!! bisous ma douce!

    28 juillet 2009 à 01:42

  10. ♥♥♥Niki

    Je vous souhaite une très belle journée à tous, Merci à mon amie Evangéline, Joanna! pour leur gentil Com. l\’Ami Gilbert! eh! oui " les contacts sont moins rapprochés " à notre époque! Le romantisme n\’existe plus! " Les soirs d\’été, les promenades au clair de lune sur la plage" moi aussi j\’adore cet air de Glenn Miller "Moonlight Serenade" Je me suis fais plaisir aussi !! bisous à vous tous! je vous adore! votre amie Niki

    28 juillet 2009 à 01:40

  11. Ginette

    Superbe ton billet ma chère niki juste avant que j,aille dormir cela me repose de ma dure journée gros bisous , ta musique est tellement douce et belle quelle donne envie de valser , et les vague de l,océan on peut presque les imaginer merci de se beau partage et je te souhaite un bon Mardi je t\’embrasse ton amie qui t\’oublie pas ma petite Niki , prends bien soin de toi !!!

    27 juillet 2009 à 20:06

  12. L'Ami

    Eh oui, il faut savoir écouter la Musique du Monde et la dansede deux corps rapprochés avec une musique de Glenn Miller en plus…En se laissant aller sur une piste au milieu des autres, mais seuls au Monde..J\’aime bien aussi " Petite fleur " de Sydney Bechet et bien d\’autres slowsde notre époque…Maintenant la danse, on gesticule à 2 mètres l\’un de l\’autre…Tu parles, c\’est bien pour les rapprochements ces danses de zoulous…Parlez-moi du Tango ou du paso-doble où l\’on sentait les formes du corps duou de la partenaire…Merci chère Niki pour cette douce Musique qui fait rêver…Je l\’ai remise quatre fois en route….je ne m\’en lasse pas…elle me rappelle unetraversée qu\’on a fait avec mon épouse et mes filles, de Nice à Calvi de nuit….Comme on s\’était fait remarquer en dansant 3 pasos-doble, le Capitaine est venuinviter mon épouse et moi j\’ai été invité par une imposante et superbe italienneà la poitrine imposante aussi ! Et ce slow est arrivé….Bon ! une cinquième fois….. Bises de l\’Ami Gilbert

    27 juillet 2009 à 15:28

  13. joanna12

    Coucou NIKI, j\’ai été bien inspiré de venir voir Ton billet cette musique est superbe! merci pour cette écoute,amitié, joanna

    27 juillet 2009 à 13:45

  14. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es!) je vous souhaite une semaine tout en douceur! merci Nathalie! je ne crois pas être une grande dame! si je suis grande! 1,70 m et cela s\’arrête là!! tu peux facilement faire la même chose! bisous et merci aussi à Anne Mary, ma Cathou, Framboise (très honorée!!) notre fidèle Michel ainsi que ma sisine chérie Lili et Niki(Océane) jaime beaucoup cet orchestre Glenn Milleret sa merveilleurse musique sur laquelle mes parents ont dansé!! bisous à toutes et tous!

    27 juillet 2009 à 13:37

  15. nathalie

    chapeau bas, tu es une grande dame !!! magnifique billet , bisou thalie

    27 juillet 2009 à 12:50

  16. Anne Mary

    bonsoir Niki, merci pour ton aide, avec des explications hors pairs, j\’avais le nom du site, mais je ne m\’en sortais pas, vraiment tu es geniale, tes billets sont de plus travaillés, magnifique texte, je t\’embrasse fort, douce soirée en musique !!! encore merciAnne Mary

    27 juillet 2009 à 10:57

  17. CATHOU

    Wouahhhhhhhhh..Glenn Miller……j\’ai "the genius of Genn Miller"….oh…je me sens de plus en plus romantique et prête pour une danse dans de tendres bras….Mes parents aimaient alors j\’ai suivi et apprécié…euh..moi je n\’ai écouté que la musique….Après une si merveilleuse mélodie je te souhaite une soirée tout aussi bellle..je t\’embrasse très fort Niki

    27 juillet 2009 à 10:00

  18. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Merci Niki cela me rapelle mes 15 ans avec Dave.Bisous et Bonne soirée.

    27 juillet 2009 à 09:48

  19. Mitchî

    Moral en hausse , j\’écoute la musique mise en avant dans ton billet. De plus une musique appropriée aux douces images.Bonne soirée

    27 juillet 2009 à 09:31

  20. ღ ♥ Lili

    coucou ma sisine ….tu es une petite fourmi travailleuse , pendant que ta cigale de cousine n\’en fout pas une ramée ….lol…si si , j\’ai encore fait des confiture chez LOULOU ….beau billet ma sisine tu te surpasses à chaque fois …..gros bizzzooouuuuusssssssss

    27 juillet 2009 à 09:28

  21. Oceane

    J\’adore la musique et ne sais pas vivre sans – bonne sourée à toi – bisous

    27 juillet 2009 à 09:25