Quand le virtuel fait place au réel!!!


 

 

Bonsoir!

 

L’été est propice aux rencontres !!

Encore une journée pleine d’émotions !

Ma rencontre avec une grande amie de Spaces

JOSY ! et Gastounet ! son mari

Un gentil couple !

Nous avons bien ri! ils nous ont reçus très gentiment

 Et nous avons bavardé comme il se doit devant une

  glaçe et une bonne bouteille!

 

!Nous avons fait la connaissance aussi

avec leurs jolies fille et petite fille !

et nous nous sommes donné rendez vous chez moi !

avant qu’ils ne repartent pour Limoges !!

Je suis vraiment très heureuse de les avoir rencontrés !

Internet a du bon quand même !!

Regardez dont les liens d’amitiés que cela crée !

Je vous embrasse chers Josy et Gastounet

Et vous remercie pour votre extrême gentillesse

 

Avec de gros bisous

 je vous souhaite à toutes et à tous!

 un excellent week-end !

 

 

    

 

 

 

 

 

Votre amie !

Niki

 

 

 

 
 
 
25 Réponses

  1. chantal

    coucou ma niki j\’ai mis du temps mais tu sais pourquoi oupsssssssss je n\’en peut plus !!!!! qu\’est ce que vous êtes belles c\’est super .ca ma rapeller notre rencontre ……… et je suis heureuse pour toi car tu mérité qu\’on te montre combien on t\’aime ma niki adorée!!!!!!!!!! je te fais des gros bisous

    29 juillet 2009 à 09:34

  2. Béa

    bonjour ma nikibelle rencontre , vous êtes belles toutes les deux les photos sont agréables à regarderma niki qui vas-tu renconter maintenant ?pleins de bisous à vous tousbéa

    29 juillet 2009 à 01:22

  3. Ginette

    Bonsoir Niki tu es resplendissante sur ses photos plus tu viellie plus tu es jolie ma douce Niki etcrois moi je pense se que j\’écris bisous et douce nuit je dois aller souper mais on se jase si tu veux bien sûr au microton amie Gigi-lyne

    26 juillet 2009 à 16:52

  4. France

    bon dimanche ma chère Niki plein de gros bisous pour toi et ton mari de tes amies du nord qui ne t\’oublient pas !!!! à très bientot

    26 juillet 2009 à 07:30

  5. marc.

    c\’est bien quand même les vacancesbelle rencontresbisusMarc

    26 juillet 2009 à 06:36

  6. LES POEMES D ERIC VILLEY

    une jolie rencontre , le bonjour à toi niki j\’espere que tu vasbien ,une agreable soirée et je te souhaite un bon dimancheERIC.VILLEY

    25 juillet 2009 à 13:54

  7. L'Ami

    Eh oui…du Virtuel au Réel il ne faut pas grand-chose…que beaucoup d\’Amitié…C\’est vrai qu\’à force…des liens se tissent et nous devenons une grande famillede cousins….Vous êtes vraiment trop Belles avec vos merveilleux sourires….Grosses Bise à vous deux…..L\’Ami GilbertEt mes amitiés à la petite famille….

    25 juillet 2009 à 12:19

  8. Nicole

    super contente pour vous deux!!!!!!oui, comme dit pascal, une renccontre , ça serait super,!!!comme cathou, ça me fait bien plaisir de vous voir, là, juste devant moi!!!!!!!!c\’est emouvant toutes ces rencontres….comme quoi, le virtuel a ses tresssss bons cotés!!!!!!je vs imagine tous, vs deviez en avoir des coses à vous raconter……tu embrasse fort Josy, pour moi, ainsi que Gastounet…….de gros bisous à toi, Ma Niki……..profitez bien de ces moments…….

    25 juillet 2009 à 10:52

  9. pascal

    les bronzées 4 " la rencontre". Et oui et encore une rencontre oh la la !!!! Bronzée la mère Josy !!!!! super donc si ca continue nous devrions faire un rassemblement de tous les ex-passado !!!!!Bisou et bonne soiréepascal

    25 juillet 2009 à 10:34

  10. ♥♥♥Niki

    Ma petite Anne Marie!! là tu m\’embrouilles! dans tes carabistouilles! mais j\’ai bien compris!!! ma p\’ti\’t Wallonne!! bisous!!

    25 juillet 2009 à 09:34

  11. Anne-Marie

    pour te simplifier la vie ! il y a anne marie et anne marie!! donc anne marie a rencontré lili chez la soeur de lili et moi j\’étais la aussi transportée par mes carabistouilles !! bon tu me suis!! anne marie de lorient est aussi une bonne amie à moi et nous nous parlons souvent !!!elle est bretonne et moi wallonne!! tu vois c\’est simple !!comme des carabistouilles!! gros clin d\’oeil et bisous niki!!

    25 juillet 2009 à 08:27

  12. nadine

    tu es vraiment super sur ces photos je vais les enregistrees dans mon album gros bisous Nadine

    25 juillet 2009 à 08:07

  13. ღ ♥ Lili

    ça fait tout drôle de vous voir toutes les deux et c\’est tellement magnifique !…….notre JOSY est si hâlée et rayonnante qu\’elle nous renvoie un peu de ce soleil CATALAN , qu\’elle attendait avec tant d\’impatience !…..je me doute que vous avez dû passer un bon moment ensemble ……et DJENOU je ne le vois pas sur la photo…à peine GASTOUNET …lol….normal , honneur aux copines de SPACES …..GROS BISOUS MA SISINE

    25 juillet 2009 à 07:25

  14. mamie nicole

    quel plaisir de lire cette joie et ce bonheur!!!! bisoussss

    25 juillet 2009 à 07:11

  15. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es)! Minnie Coco, Océane, mes deux Anne Marie que je confond très souvent!! (mille excuses!) et merci aussi à France et Cathou!!! Bien sur ma Franciane! je n\’oublierai pas le message!!et toi ma chère Cathou! tu es un amour!! merci de ta gentillesse! j\’aimerais tellement te rencontrer toi aussi! et lorsqu\’on se met à bavarder!! hop!! c\’est fini! c\’est comme-ci nous nous étions toujours connus! et le temps passe si vite!! qu\’il est l\’heure de se quitter alors qu\’on aurait eu encore mille choses à se dire!!voilà! c\’est la vie! quelqu\’un passe dedans et on espère se revoir en tout cas! il est sur que l\’on se reverra avec Josy et son mari avant qu\’ils terminent leurs vacances! et je suis très contente! bisous mes amis

    25 juillet 2009 à 06:34

  16. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    VOUS ÊTES LA JOIE DE VIVRE TOUTES LES DEUX MES AMIES CHERIESJE VOUS ENVIE DE PASSER D\’AUSSI AGREABLES ET INOUBLIABLES MOMENTS.MILLE BISOUS POUR VOUS A PARTAGER AVEC VOS MOITIES RESPECTIVES HIHIHI….JE TE FELICITE MA NIKI CHERIE POUR CE MAGNIFIQUE BILLET A++++++TRES BON WEE-ENDTA RAPHIE QUI T\’ADOREAMITIES DE ROGER QUI ADMIRE TON BILLETPOUTOUX DES 3 FRISOU

    25 juillet 2009 à 06:33

  17. France

    quelle merveilleuse rencontre avec notre Josy que j\’adore !!!!! très joli billet ma Niki , quand aux photos elles sont magnifiqueeeeeesssss !!!!!!! faut dire que me manques énormément Josy depuis qu\’elle est partie en vacances !!! je vous fais de gros bisous à toutes et tu lui prieras bien le bonjour lorsqu\’elle passera chez toi bientot !! bon week-end .

    25 juillet 2009 à 04:57

  18. CATHOU

    Hello…..Niki..j\’attendais ce moment avec impatience..quelle plaisir de vous voir toutes les 2 si près..j\’ai l\’impression d\’être avec vous..Vous rayonnez mes amies et mon coeur a fait boum boum quand j\’ai vu les photos..pour un peu j\’y allais de ma petite larme..Cette photo de vous me réchauffe le coeur et confirme pourquoi je vous aime tant…énormes bisous Niki et passes une douce journée….

    25 juillet 2009 à 04:00

  19. Anne Mary

    coucou Niki, pas vu ton billet, notre Josy que j\’aime beaucoup aussi, tous les jours elle passe sur mon espace pour me faire un petit coucou adorable……c\’est génial, gros bisous et toute mon amitié,Anne Mary

    25 juillet 2009 à 03:19

  20. Anne-Marie

    sympa niki!!! je n\’avais pas vu ton billet!! géniales ces rencontres!!!!!!gros bisous!!moi j\’ai rencontré mon amie suze pour la troisième fois il y a quinze jours!! et on se téléphone régulièrement !!!

    25 juillet 2009 à 02:38

  21. Oceane

    Tu attires vraiment l\’amitié , suis heureuse pour toi de pouvoir souder cette amitié réellement – bon week-end à toi – bisous

    25 juillet 2009 à 02:37

  22. Mamie

    P.S. Contente pour toi de nouveau tu vois tu en vois des amies , bravo ma chérie j\’ai la joie au coeur pour vous , et en plus ici c\’est le soleil , normal , je n\’ai pas encore chanté jusqu\’à maintenant lol !! Bisous bisous

    25 juillet 2009 à 02:37

  23. Mamie

    Coucou ma Niki chérie , je profite d\’un petit moment de calme car mes petits vacanciers vont arrivés , et oui il sont de retour d\’Italie , pour te dire que je vois ton billet sur quoi de neuf , alors reste zen ma chérie tout va bien de ce côté , lol !! Passe un très très bon samedi ma chérie gros bisous de Coco !!

    25 juillet 2009 à 02:35

  24. ♥♥♥Niki

    Merci Michel! j\’ai l\’impression que mes billets sont devenus invisibles encore une fois!! car depuis hier soir je ne l\’ai vu apparaître nulle part! je vous souhaite une bonne journée! bisous Niki

    25 juillet 2009 à 02:27

  25. Mitchî

    Cela fait toujours plaisir de voir des amitiés virtuelles qui se concrétisent et en deviennent réelles.Bises vous deux

    24 juillet 2009 à 22:39