L’orage!!


 

 

 

      Lorage!   
 

                         
  
 
 
 
 
  Jentends ce soir lorage
Gronder sur la forêt
Je revois le visage
De ce dernier été
Près de toi, jai eu peur
Lorsque le ciel en fureur
A chassé les étoiles
Qui nous portaient bonheur
          

 

 

 

 

                     

 http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/21/swf-135355l242t.swf

 

 

 

 

 

La pluie à mon oreille
Chante comme autrefois,
Nos souvenirs séveillent
Cette nuit malgré moi
Loin de toi, mon cœur bat
Je crois entendre ta voix
Mais ce nest que lorage
Qui me parle de toi

 

   

Jentends ce soir lorage
Me parler de ce temps
Qui, tout comme un nuage,
Sest enfui dans le vent
Près de moi, tu disais
Sous la pluie qui minondait
"Noublie pas que je taime
Quoi quil puisse arriver"

 

 

Jentends ce soir lorage
Gronder sur la forêt
Je revois le visage
De ce dernier été, loin de toi
Chaque fois quun orage éclatera
Je men reviendrai seule
Vivre nos joies enfuies
Et jaimerais quil pleuve
Tout au long de ma vie

 

Je vous souhaite de passer

 une agréable fin de semaine!
Avec toutes mes amitiés et ma tendresse
Je vous envoie mille gros bisous


♥♥

♥♥ Niki ♥♥

♥♥

 

 

 

 
 
 
 

Créa Niki 

14 Réponses

  1. Catherine

    Questions orages ,nous avons été gâté chez nous hier soir . Mais comme si bien écris l\’orage est aussi très beau .Mes amitiés Niki . Bises

    28 juillet 2009 à 12:22

  2. Dom

    Les orages seuls me ramènent à la réalité : il faut s\’en protéger !Bonne nuit Niki !Dominique.

    24 juillet 2009 à 14:13

  3. ♥♥♥Niki

    Bonsoir Eric! pourtant tu es dans le mien! il y a parfois des choses incompréhensibles sur msn!! Merci Eric je ne t\’oublie pas! bisous!

    24 juillet 2009 à 13:40

  4. LES POEMES D ERIC VILLEY

    BONSOIR NIKIbizarrement tun\’est plus dans mon reseau!!!!bon ce n\’est pas grave , rien ne m\’empeche de venir te souhaiter une agreable soirée et un tres bon week end merci pour ce joli partage , ce billet est superbeERIC.VILLEY

    24 juillet 2009 à 12:02

  5. CATHOU

    Coucou Niki..je suis de retour à Fougères..!! Moi j\’aime les orages d\’été "tous gentils" et l\’odeur de la nature après!! le regarder à l\’abri mais fenêtre ouverte ou d\’un patio…!!belle journée et n\’oublies pas de faire un bisou de ma part à >Josy!!!je t\’embrasse très fort Niki

    24 juillet 2009 à 01:42

  6. LA_REBELLE

    doouce nuit ma kiki cherie kissouilles de petites feetendre reve ma douce

    23 juillet 2009 à 14:17

  7. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    QUEL MAGNIFIQUE BILLET MA NIKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE TEXTE TRES JOLIS LE FOND ET LA FORMEET PUIS CETTE MUSIQUE QUI A CONNU TANT DE SUCCES DANS LES ANNEES 80MERCI DE NOUS DONNER UN MOMENT DE BONHEUR.TRES BELLE SOIREE POUR TOI MON AMIE CHERIEBISOUS DOUX DE RAF@

    23 juillet 2009 à 13:54

  8. ♥♥♥Niki

    Je ne pense pas que ce billet est une quelquonque incidence sur la météo!! je l\’espère en tout cas!! il y a toujours eu des orages et il y en aura toujours!!, néanmoins je remercie Niki, Nathalie, Marie-Jo, Petite fée, Lili et Michel, pour leur gentil com!! et je leur souhaire une très bonne soirée!! gros bisous à toutettous! comme nous dit Michel!!!lol!!!!

    23 juillet 2009 à 13:33

  9. Oceane

    Un beau style, une déco sublime tout y est – bravo – merci de nous faire partager ton talent – bisous et bonne fin de semaine à toi aussi

    23 juillet 2009 à 08:59

  10. nathalie

    bien triste ce poème, il n\’est a souhaiter a personne qu\’il pleuve en permanence sur leur vie, , ce serait trop triste, et puis ne dis t on pas qu\’après la pluie vient le beau temps, donc , gardons espoir !!! la vie vaut la peine d\’etre vécue, !!! bisou a toi , thalie

    23 juillet 2009 à 08:47

  11. marie-jo

    le vent est moins violent tout à coup. mais tout à l\’heure, cela faisait peur de voir les arbres se balancer si fort. J\’ai eu ta cousine vers midi sur MSN, elle a l\’air en pleine forme. Vive la Bretagne et le bon air breton ! Bisous Niki.

    23 juillet 2009 à 07:57

  12. LA_REBELLE

    je n ai pas peur de l orage d ailleur petite fee aime assister sous un toit et plier ses coudes come une petite fille et ragarder ce ciel dans la nuit s eclairee de toutes eclaires …..generalement orage d ete quand ca tombe il fait de plus en plus chaud surement pour ca que petite fee n a pas peur va savoir ma niki cheriton billet est superbemant bien ecris et quelle decoration ….sublime ma douce kissouilles d une petite fee qui ne faisais que passer….

    23 juillet 2009 à 07:35

  13. ღ ♥ Lili

    encore un bien joli billet ….dis donc tu cartonnes en ce moment !!! …l\’orage…… pour certains en ce moment ce n\’est guère la joie !…je pense à ma cop\’ ANNE MARIE de BELGIQUE et sa famille touchée par les intempéries ……bonne journée ma sisine …bizzzzzzz

    23 juillet 2009 à 07:21

  14. Mitchî

    Dommage que les oroges soient si destructeurs parfois, ils sont souvent si beaux. c\’est comme dans tout ,chaque chose a son revers.

    23 juillet 2009 à 07:16