Un jour dans votre vie!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jour dans votre vie 

♥♥♥

Vous vous rappelez d’un endroit
Quelqu’un touchant votre visage
Les souvenirs vous reviennent  en regardant autour de vous !

 

Un jour dans votre vie
Vous vous rappelez l’amour que vous avez trouvé ici
Tout le monde se rappelle d’une  façon ou d’une autre
Bien que vous n’ayez pas besoin de moi maintenant
Je resterai dans votre coeur
Et quand les choses tombent en morceaux
Tout le monde se rappelle un jour…

 

 Un jour dans votre vie
Quand vous trouverez ce  toujours
Pour un amour que  vous aviez l’habitude de partager
Rappelez vous juste de mon nom,
Tout le monde se rappelle d’une façon ou d’une autre
Bien que vous n’ayez pas besoin de moi maintenant
Je resterai dans votre coeur
Et quand les choses tombent en morceaux
Tout le monde se rappelle un jour….

Un jour dans votre vie
Quand vous vous trouverez  terriblement seul !
Pour ce que vous aviez l’habitude de partager
Rappelez vous juste mon nom !

Amour!

 

_oidt="0">

 

      

 

 

 

33 Réponses

  1. LA_REBELLE

    merci pour ton comm ci dessous ma niki cherie je t adore merciiii

    23 juillet 2009 à 00:22

  2. LA_REBELLE

    bonjour ma nikij etais passer vois le billet que tu m avais parler mais je pense que tu va le mettre plutardbonne et douce journee d une petite fee reveillee kissouilles et merci ma belle

    23 juillet 2009 à 00:22

  3. Mitchî

    Quel beau mariage entre mots et musique, et que de souvenirs réveillés. Bises

    22 juillet 2009 à 23:05

  4. ♥♥♥Niki

    Je te l\’offre de tout mon coeur!! et la musique avec si elle te plait!! bisous ma Petitefée

    22 juillet 2009 à 15:08

  5. LA_REBELLE

    PS CHERIE ET NON CHERUE…DESOLEE MA DOUCE

    22 juillet 2009 à 14:25

  6. LA_REBELLE

    MA NIKI CHERUE TON BILLET EST GRANDIOSE FANTASTIQUE ET CETTE MUSIQUE ME RAPELLE DE MERVEILLEUX SOUVENIRS HUMMMM QUE CA FAIT UN BIEN FOU SI TU SAVAIS LOLLLSI TU ME LE PERMET JE PRENDRAIS TON FONT DE BILLET MA DOUCE AMIE QUE J ADORE POUR UN BILLET ROMANTIQUAAA SUREMENT …..MAIS TU LE SAIS SEULEMENT SI TU M EN DONNE LE DROIT LOLLJE VAIS METTRE UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE SUR TOI NIKI CHERIE A FIN QUE CETTE NUIT TE SOIS FAVORABLE DANS TES REVES LES PLUS DOUX….KISSOUILLES D UNE PETITE FEE ENCHANTER ET EMERVEILLER PAR LA DOUCEUR DE TON JOLI BILLET MERCIII

    22 juillet 2009 à 14:23

  7. Mamie

    Bonne nuit maNiki chérie et à demain , bisous bisous de Coco !!

    22 juillet 2009 à 14:20

  8. flo

    je passe te faire un ti coucou du soir bisous ma niki

    22 juillet 2009 à 13:52

  9. ღ ♥ Lili

    bonne nuit ma sisine ….. ,j\’ai appris qu\’il y avait eu des incendies à CHATEAUNEUF LES MARTIGUES ……j\’espère qu\’ISABELLE n\’a pas eu de soucis ……j\’ai eu son répondeur ce soir alors j\’attends de ses nouvelles …..gros bisous

    22 juillet 2009 à 13:52

  10. Anne Mary

    douce nuit Niki !!!!a demain gros bisous

    22 juillet 2009 à 13:51

  11. marie-lise

    Merci Niki pour ce beau billet,cela me rappelle mon premier et seul amour que j\’ai eu dans ma vie,j\’avais 16 ans il s\’appelait Michel…………….bisous marie-lise

    22 juillet 2009 à 13:51

  12. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) MinnieMamie,Mamie Nicole, Béatrice, Rick!!! wahou!! bisous Rick! transmets toute mon affection à Chayera! Merci ma Nicole, Cathou ainsi qu\’Angéline!! Merci à vous tous! je vous adore!!

    22 juillet 2009 à 13:40

  13. Ginette

    Bonjour Niki petit coucou en passant car je suis en vacance avec des amies cette semaineje manque de temps pour passé sur les livre d\’or mais je t\’oublie pas j,espère que tu vas bienmoi très occuper , et pour ton billet il est magnifique comme toujours , je t\’embrasse bien fortbisous à bientôt j,espère ton amie Évangéline ( Gigi-Lyne )

    22 juillet 2009 à 08:19

  14. CATHOU

    Je te souhaites une belle journée pas chaude pour toi…bisous jolie Dame…un peu pressée ce matin…

    22 juillet 2009 à 03:40

  15. Nicole

    tres beau ce billet Niki, je crois qu\’on a tous et toutes un petit jardin secret….gros bisou à toi

    22 juillet 2009 à 03:37

  16. Rick

    encore un beau billet, Niki. Lili et toi, avez une belle créativité et originalité. Shayera t\’embrasse et toute mon amité. Rick

    22 juillet 2009 à 03:32

  17. Béa

    bonjour ma douce nikije reviens sur ton billet pour te faire un petit coucoupasse un bon mercreditendres bisous ma nikiton amie béa

    22 juillet 2009 à 00:02

  18. mamie nicole

    coucou mon amie , oui ce billet est beau et reflète bien ce que nous pouvons trouver au fond de nous même.Bonne soiré niki , bisousss tendresse

    21 juillet 2009 à 11:38

  19. Mamie

    Ma Niki , très beau billet oui , et parfois il ne suffit que de qualques seconndes passées avec telle ou telle personne et le souvenir reste à jamais gravé dans le coeur . Ce plus bel album qu\’est notre coeur il en renferme des secrets , mais il les garde précieusement aussi . Merci ma Niki , passe une bonne soirée , gros bisous de Coco !!

    21 juillet 2009 à 10:54

  20. ♥♥♥Niki

    Merci Marc ! merci Anne Marie! gardons les moments merveilleux dans le jardin secret de notre mémoire!! c\’est tellement exitant!!!!!un secret! bien gardé! bien à nous!!et aussi Bien à vous!! votre amie Niki!tendres bisous!!!

    21 juillet 2009 à 10:37

  21. Anne-Marie

    très beau billet niki!!! dans le fond et la forme!! gros bisous!!

    21 juillet 2009 à 08:16

  22. Anne Mary

    Coucou Niki, magnique billet, gros bisous, bonne fin de journée avec le soleil dans ton coeurAnne Mary

    21 juillet 2009 à 05:17

  23. marc.

    dans la mémoire l\’ont stocks ces souvenirs que l\’on ne veut point ffacerdans la vie il y a les bons et les mauvais momentbeaux billets Nikibisous

    21 juillet 2009 à 05:04

  24. ♥♥♥Niki

    Coucou ma Lili! c\’est vrai ce que tu dis!!! je t\’aime ma sisine !!

    21 juillet 2009 à 04:30

  25. ღ ♥ Lili

    un jour dans ma vie , j\’ai retrouvé ma sisine et depuis on ne se quitte plus !…. passe une belle journée ma NIKI et à bientôt !!! bisous à vous deux

    21 juillet 2009 à 04:07

  26. France

    les souvenirs resteront gravés dans notre mémoire , de telle vacances sont inoubliables !!!! merci ma Niki pour ce superbe écrit et ton fond magnifique qui me fait tant rêver !!! gros bisous à vous deux de vos amis du nord qui ne vous oublient pas !!

    21 juillet 2009 à 02:47

  27. Shayera

    ton billet est magnifique, Niki. Prend soin de toi. KISSES

    21 juillet 2009 à 02:21

  28. ♥♥♥Niki

    Bonjour à vous tous mes ami(es) chéris! Cathou, Béa,Eric, Raf, Niki et tous les autres ,ce billet au moment des vacances pour ne pas oublier d\’autres merveilleuses vacances que nous avons passées à un certain moment de notre vie!! que de beaux souvenirs!! n\’oublions jamais!!!! Bonne journée!! bonnes vacances et gros bisous Niki

    21 juillet 2009 à 01:47

  29. CATHOU

    Quel beau billet Niki sur un fond étoilé et les superpositions sont magnifiques…un musique qui accompagne ccolle à la lecture de ces belles lignes…oui "Tout le monde se rappelle un jour…." et c\’est un bon rappel à la mémoire qui suscite de tendres émois…..Trés belle journée Niki…tes billets sont beaux et engendrent les mots…..et sensations enfouies très profondément…..bisous jolie Dame aux si beaux yeux….

    21 juillet 2009 à 01:27

  30. Béa

    bonjour ma nikita créa est très bellebelle musique et bon texte sur l\’amourje me souviens de mon grand amour…………………. je suis émue par ton récitpasse un bon mardipleins de bisous mon adorable nikiton amie béa

    21 juillet 2009 à 00:36

  31. LES POEMES D ERIC VILLEY

    un jour ,un moment ,une fraction de seconde ou le temps s\’arrete oui niki superbe billet agrement d\’un tres joli fondle bonsoir à toi jeune fille ,merci pour tn commentairebonne soiréeERIC.VILLEY

    20 juillet 2009 à 14:41

  32. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Chacun chacune a dans le fond de son coeur un secret,un moment inoubliable de sa vie, gravé à tout jamais.Un moment que l\’on garde pour les jours tristes.MAGNIFIQUE TON BILLET MA NIKI CHERIE !LA MUSIQUE SUBLISSIME !MERCI POUR CET INSTANT DE BONHEURTRES BELLE SOIREE POUR TOI MA SUPER AMIE.BISOUS TENDRESSERAPHIE T\’ADORE

    20 juillet 2009 à 14:04

  33. Oceane

    Qui peut oublier ce mot magique qui rend si heureux mais aussi quelquefois fait souffrir – bonne soirée à toi

    20 juillet 2009 à 12:37