L’amitié est réelle sur Spaces


 

Bonjour à vous mes ami(es)

Me voilà de retour de ma petite escapade dans le Lot et Garonne !

Quelques jours très agréables !

Mais surtout « mémorables »

Comme vous le savez sans doute

C’est avec un plaisir immense que

J’ai rencontré ma charmante amie et peut-être la votre aussi : Chantal Bru, accompagnée de son non moins charmant mari Michel !

Il n’a pas fallu longtemps pour que nos époux sympathisent ! et nous avons conversé comme si nous nous étions toujours connus ! et ça c’est merveilleux !

Nous avons mangé un morceau de gâteau et

un verre de blanquette de limoux !

voyez nos maris qui trinquent !

.

La bouteille d’eau !!!

C’est simplement pour faire diversion !!

Vous comprendrez bien qu’on ne peut

lever le verre de l’amitié avec de l’eau !! lol !!

 

 

J’ai été très heureuse de rencontrer Chantal et son mari Michel !

Ils sont tels que je les imaginais ! c’est-à-dire

des gens charmants pleins de gentillesse

Et débordants d’amitié !

J’espère simplement que nous ne nous arrêterons pas là et que nous aurons

l’occasion de nous revoir d’autant que

Nous ne sommes qu’à 3 heures de voiture

 

 

J’ai appelé ma sisine Lili ! et je lui ai passé

Chantal  pour lui faire

partager ma joie ! 

 

 

Mais voilà !! les bonnes choses ont une fin !

Et nous avons dû nous séparer !

Nous avons raccompagnés Michel et Chantal ! en nous promettant mutuellement

De nous revoir un jour ou l’autre !

Je pense que nous allons conserver une relation virtuelle mais surtout téléphonique !

afin de ne pas nous oublier!

 

 

J’avais le cœur un peu gros en les voyant partir ! je les aime déjà beaucoup !!

C’est sur ces images que s’est terminée notre rencontre magique et réelle à la fois !

♥♥♥♥

J’en garderai quant à moi un souvenir inoubliable!!  

♥♥♥♥

Gros bisous et toutes mes amitiés !

Je vous aime !

Niki!!

 

 

 

 

 

27 Réponses

  1. Patrice

    Bonjour Niki, c\’est une superbe rencontre c génial, l\’amitié c quand même de quelque chose de formidable, bravo a vous. Je te fais des bisous d\’amitié biensur ton ami Patrice

    30 juillet 2009 à 06:40

  2. L'Ami

    Quelle Belle scapade dans cette Merveilleuse Région du Lot et Garonneque j\’ai traversé à pied en 2001 et nous avons été aussi en vacances avecdes amis.Finalement,l\’Amitié virtuelle ne l\’est pas tant que ça….La preuve….Elle devient parfois bien réelle….Bisous de l\’Ami Gilbert

    22 juillet 2009 à 13:55

  3. Mado

    il n\’y rien de mieux que le réelle l\’amitié autre que les blogs est mieux !! que votre amitié dure toujours bisous .Mado

    21 juillet 2009 à 14:07

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Heureuse de Te Sentir Heureuse.

    20 juillet 2009 à 10:29

  5. PUPUCE

    formidable billet !!!!!!!!! j en suis retournée et très émuepar ce billet plein de tendresse et d\’amitié !!!! je suis tres heureuse pour vous 4 !!! tres belle rencontre !!!!! vous etes magnifiques !!! est ce que chantal m\’a gardé une part de gateau comme je lui ai demandé ??? miam miam !!! j espere avoir l occasion avec gom gom et nos conjoints faire votre connaissance !! je vous embrasse bien fort

    20 juillet 2009 à 10:25

  6. Yvye

    Et oui ma chère Niki c\’est magnifique quand une amitié virtuelle se prolonge en amitié réelleet surtout tellement rare et précieux.Je te souhaite de très bonnes vacances ,moi je reviens de Bordeaux et j\’y retourne jeudi pour le mariage de ma fille.Gros bisous à toi mon amieYvye

    20 juillet 2009 à 05:15

  7. LUCIENNE...LULUUU

    KIKOU MA NIKI CHERRYYYCE BILLET OU JE NE VOIS ET NE LIS KE DU BONHEURRR JE SUIS TRES CONTENTE POUR VOUS C BO L AMITIEE CINSSERE CROIS MOI JE TE COMPRENDS BRAVOO A VOUS LES FILLES ET KE VOTRE AMITIEE DURE AUSSI LONGTEMPS KE POSSIBLEEEBON LES DEU MONSIEURS LA UN LOLL IL EST OU LE CHTIOT CANON POUR LA TIOTE LULUUU N EN MAIS ALORS UN MDRRRBONNE SEMAINE MA NIKI CHERRYYY MERCIII DE TON PASSAGE MA DOUCE CHER MOI JE SUIS RENTREE HIER JE REPARS VENDREDI MATIN BIN KOI C LES VACANCES NON MDRRRBONNE SEMAINE ET BON DEBUT DE SEMAINE MA POULETTE JE T ADOREEMERCII DU BISOUXXX PAR COCO EN TEXTOOO JNE L AI U KIER CAR EN PANNE DE PORTABLE J ETEE HEHEHEHEHEH MERCII MA NIKI MERCIIII

    20 juillet 2009 à 03:45

  8. marc.

    Eh bien en effet iun super séjour, il est toujours agréable de rencontrer des personnes des blogs, j\’en ai moi même rencontré l\’an passé des gens de belgique, de marseille, de tours, c\’est tres agrèable de gros bisous Nikimarc

    20 juillet 2009 à 03:18

  9. ♥♥♥Niki

    Merci à vous toutes et tous pour votre gentil passage sur mon billet!! peut-être aurai-je un jour le plaisir de vous rencontrer vous aussi!! Alors!! le rêve deviendrait réalité!! "en attendant! qui sait!" je vous envoie de gros bisous!! votre amie Niki

    20 juillet 2009 à 03:10

  10. Béa

    bonjour ma nikiquelle magnifique rencontre , j\’espère que tu en feras d\’autres car c\’est merveilleux de vous voir sourire et profitez de la vie , je suis heureuse pour vous quatres la séparation est souvent difficile quand on rencontre tant d\’amitiépleins de gros bisous mon adorable nikiton amie béa

    20 juillet 2009 à 01:29

  11. Ginette

    Très jolie photos que c,est grand l\’amitié , je viens de voir ton billetcar j,ai recu des amies se weekend donc pas fais d\’ordinateur depuis hier midi contente de te savoir de retour et en pleine forme , cette semaineje recois de la visite pour le semaine il vienne chez moi je ne serai pas trèsprésente mais que veux tu c\’est les vacances par ici et j\’ai moins de temps pour faire de l\’ordi. mais cette automne se seras plus calme , on n\’auras plusde temps pour se visiter gros bisous Niki et à bientôt je te souhaite une magnifiquesemaine , ton amie Évangéline

    19 juillet 2009 à 15:37

  12. marie-jo

    depuis que j\’ai osé rencontrer une amie virtuelle, en la personne de ta sisine Lili, je sais ce que tu ressens. C\’est formidable, mais ce qui m\’épate le plus, c\’est quand même le comportement de nos maris. le mien, comme le tien, celui de Lili et celui de Chantal et les autres sûrement, nous regardent avec étonnement converser avec des gens inconnus puis finissent petit à petit à les connaître à travers ce que nous leur racontons. Et lorsque mes "ch\’tis" sont arrivés à la maison, mon mari a été le premier à les recevoir. Quand je suis arrivée, il était en grande conversation avec eux comme s\’il les avait toujours connus. Fifi riait à gorge déployée, Lili avait son sourire merveilleux. J\’étais épatée et heureuse comme tout !

    19 juillet 2009 à 14:54

  13. MiMI just L.

    belle rencontre je passais dans ce coin pour vous saluer!bisous de moi

    19 juillet 2009 à 14:36

  14. flo

    ma lili tu feras un gros bisous a anne mary de ma partmoi ce matin j\’ai fait une superbe rencontre super genial bisoussssssss

    19 juillet 2009 à 14:33

  15. ღ ♥ Lili

    on ressent une chaleureuse amitié entre vous deux ….j\’ai été ravie d\’entendre CHANTAL au téléphone , mais j\’aurais bien voulu être avec vous pour cette rencontre …..en principe je vois ANNE MARY mardi , s\’il n\’y a pas d\’imprévu…..mais chuttt !!!!!…..ne parlons pas trop vite ……gros bisous ma sisine , tu m\’expliqueras comment tu as été dépannée par COCO .si tu en as le temps tu iras voir les photos que j\’ai mises de notre séjour en BRETAGNE …..BONNE SOIREE

    19 juillet 2009 à 14:02

  16. chantal

    me voila ma niki !!! je viens de rentrer avec marjorie et les petits . ah tu sais ce moment de notre rencontre fut une pure merveille . rien que dit penserr me met les larmes aux yeux et je suis comme toi tu est comme je l\’avais imaginé pas une minute j\’ai regretter et Michel a été conquis lui qui dit toujours tu est avec tes ""copains "" il a vu que notre amitié était rélle et il vous a vraiment appercié .nous en parlons souvent et comme je t\’ai dit la porte est ouverte pour que l\’on puisse passer d\’agréable moment .je vous embrasse tendrement a tous les deux mes amis a trés bientôt !!!!!!

    19 juillet 2009 à 13:45

  17. nadine

    tres jolies photos et belle amitiés gros bisous Nadine

    19 juillet 2009 à 12:19

  18. pascal

    comme je l\’ai mis sur l\’article de chantal, c\’est l\’époque des rencontres. Toujours un super moment a vivre !!!J\’ai eu le plaisir de rencontrer Gilou deux fois cette année, il faut dire qu\’il est pas loin de chez moi ( voir mon billet dans mon space).Et j\’espere faire la connaissance de d\’autres personnes ma porte est ouverte lol !!!!!!!bisous de NORMANDIEpascal

    19 juillet 2009 à 10:04

  19. France

    ravie de te retrouver encore une belle rencontre grâce à Spaces !!!! je te souhaite un bon dimanche , gros bisous

    19 juillet 2009 à 09:45

  20. Mamie

    Ma Niki chérie , quel beau billet , il renvoie toute l\’amitié que vous avez eu en rencontrant Chantal et son mari . Qui a dit que l\’amitié virtuelle ne pouvais pas se concrétiser ? Là toi comme d\’autres de mes amies vous en êtes le preuve vivante . Et qui sait de quoi demain sera fait ……. Vous êtes superbes sur les photos vous rayonnez . Je suis sincèrement heureuse pour toi et pour vous , je t\’adore ma Niki , et gros bisous de Coco !!P.S. tu vois que ton problème et résolu , tu est de nouveau sur quoi de neuf , lol !!! et ça c\’est neuf !!!!

    19 juillet 2009 à 09:45

  21. nathalie

    super, comme quoi , l\’amitié peut etre bien reelle, bisou et bonne semaine, thalie

    19 juillet 2009 à 09:20

  22. CATHOU

    Bonsoir Niki. Une preuve encore que lorsque l\’on "travers" notre écran virtuelle, de belles rencontres concrêtisent notre impression déjà amicale…Une belle et chaleureuse rencontre comme je les aime…Bisous et bonne fin d\’aprème, je vois que ton problème de parution de tes billet est résolu….

    19 juillet 2009 à 09:15

  23. Anne-Marie

    c\’est super!! moi je viens de voir suze ! et c\’est la troisième fois que l\’on se voit!on se sonne souvent aussi!! et c\’est vrai que on a cette réalité d\’une amitié qui existe depuis très longtemps!! bisous niki!!

    19 juillet 2009 à 09:11

  24. Roger

    ce doit être tres sympa – déjà que chantal est d\’une extrème gentillesse – donc il faut continuer cette rencontre – —- bonne fin d\’apres midi – mon amie Niki bisous

    19 juillet 2009 à 08:58

  25. Oceane

    Je suis très heureuse pour toi , enfin une amitié virtuelle qui risque de devenir bien réelle , bonne chance dans cette belle aventure – bisous et bonne fin de week-end

    19 juillet 2009 à 08:58

  26. flo

    kikou ma niki moi j\’ai fait une rencontre ce matin d\’une amie de space quel beau moment on va se revoir sa c clair.on a l\’impression de se connaitre depuis toujours.c merveilleux de pouvoir se rencontrer sa laisse de beaux souvenir tout comme lili est venu me voir.je garde ces 2 rencontres au fond de mon coeur.bisous ma niki vous etes superbe toutes les 2

    19 juillet 2009 à 08:55

  27. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    MERVEILLEUSE AMITIE JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER MA NIKI CHERIEJ\’ESPERE QUE VOUS N\’AVEZ PAS TROP CHAUD SINON JE PRENDRAI BIEN VOLONTIERS UN RAYON DE TON SOLEILBIG BISOUS ET A TRES BIENTÔTRAPHIE T\’ADORE

    19 juillet 2009 à 08:51