Je viens vous dire bonsoir!


 

 

    

Je viens vous dire bonsoir !

Je vous souhaite un joyeux 14 juillet !

Je pars pour quelques jours !

du côté de chez Chantal Bru !

Nous allons remplacer le virtuel

par le réel !

et lorsque je reviendrai ! ce sera au tour de Josy !

elle est en vacances près de chez moi au bord de la mer !

je vais être très heureuse de la  rencontrer elle aussi !!

nous aurons probablement l’occasion de vous

publier des photos !

Je vous envoie de gros bisous !

A toutes et à tous !!

Votre amie Niki

 

 

 

 

 
 
9 Réponses

  1. Mamie

    Bonjour ma Niki chérie ,Je vois que tu apparaît de nouveau sur quoi de neuf , youpi , tu as réussi je vois !! enfin de retour sur le net , toi et pas ce fantôme , lol !! je te vois bien ma Niki ; Je te fais de très gros bisous et merci à toi de ton amitié je t\’adore . Coco !!

    18 juillet 2009 à 22:53

  2. CATHOU

    J\’espère que lorsque tu vas rentrer tu vas trouver le problème..sinon on s\’y mettra tous et tu ne saura plus ou donner de la tête…!!bisous tous doux Niki

    18 juillet 2009 à 07:34

  3. France

    ah Niki enfin de tes nouvelles je me demandais si tu allais bien !!!!! bon séjour !!! gros bisous et bon week-end

    18 juillet 2009 à 07:25

  4. Ginette

    Et bien moi c pareil que notre amie RafaJe vois pas toute les mises à jour dans space ???Milles bisous moi aussi et Bonne-VacanceÉvangéline

    18 juillet 2009 à 07:13

  5. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    COUCOU MA NIKIJE VIENS DE VOIR TON COMM DANS LE PROFIL DE LILIMAIS SINON IL N\’EST PAS APPARU CHEZ MOIC\’EST INCOMPREHENSIBLE !!!!!JE TE SOUHAITE UN BON WEEK-END EN VACANCESREVIENS-NOUS VITE TU NOUS MANQUESMILLE BISOUS TENDRESSE A PARTAGER AVEC DJENOU.RAPHIE

    18 juillet 2009 à 07:06

  6. ღ ♥ Lili

    j\’espère que ton pc va être remis d\’aplomb ma sisine …je te souhaite un bon retour chez toi …gros bisous de nous quatre …….à très bientôt….

    18 juillet 2009 à 06:14

  7. CATHOU

    Bonjour Niki..bon tu dois être partie te promener…il est vrai que ton billet n\’est pas apparu dans ma page , mais as tu étét vérifier du coté des autirisation que tu n\’as pas cocher une case qu\’il ne fallait pas? regardes dés que tu rentres…je te souhaites un bon séjour et un coucou à Chantal..A bientôt et ne te tracasses pas trop, on va finir par trouver..je t\’embrasse très fort

    14 juillet 2009 à 01:28

  8. ♥♥♥Niki

    Je suis devenue un fantôme!! une âme en peine qui rôde sur Spaces et qui est perdue dans le dédale des options de réincarnations!! quelle galère!! je ne m\’en sors plus!! on ne me voit plus!! et je n\’apparaîs plus nulle part! mes billets sont inexistants!! pourtant je les publie mais personne ne les voit!! pourquoi??? mystère et boule de gomme!!

    13 juillet 2009 à 14:46

  9. ღ ♥ Lili

    eh bien ma sisine je ne comprends pas pourquoi ton billet n\’apparaît pas dans les news !…..malgré toutes les conditions requises …il y a des soucis quelque part sur WINDOWS LIVE ……qui peut nous aider à résoudre cette énigme ?….bonnes vacances ma sisine chérie …à bientôt

    13 juillet 2009 à 14:34