Bonjour mes ami(es)!


12 Réponses

  1. Mamie

    Wouaaaaouuuuu ! ma Niki chérie magnifique billet je suis sous le charme et du cadre et du texte et de la musique . Bravo ma Chérie . Je viens aussi te souhaiter un bon séjour là où tu vas , et profites en bien surtout . Moi je vais continuer à me soigner , pas le choix …. lol !! Gros gros bisous et à très bientôt , Minnie Coco ou simplement Coco !!

    13 juillet 2009 à 12:15

  2. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    ME REVOILI ME REVOILOU !!!!……ZE ME LASSE PAS DE CETTE MUSIQUE TRES \’AMBIANCE\’ ET TE FELICITE UNE NOUVELLE FOIS DE TONCHARMANT BILLET.EN CE MOMENT BEAUCOUP D\’ABSENCES SUR LES BLOGS DU FAIT DES VACANCES, POUR COMPENSER LES AMIES REVIENNENT PLUSIEURS FOIS CHEZ TOI MA CHERIE LOOLLLL!!!GROS BISOUS DE TA TITE RAPHIE

    13 juillet 2009 à 06:57

  3. ღ ♥ Lili

    moi je vois bien ton billet !….alors tout le monde peut le voir ….te désole ma SISINE ……BONNES VACANCES ….GROS BISOUS MA POULETTE

    13 juillet 2009 à 06:45

  4. ♥♥♥Niki

    Merci pour vos gentils commentaires!! eh! oui je me berce aussi d\’illusions lorsque je fais un billet! espèrant beaucoup de visites! mais je suis vite retombée sur terre! snif!! snif!!! vous êtes où?????bisousAh!! je vais vous dire au revoir ce soir! je vais déserter Spaces pendant quelques jours!!!

    13 juillet 2009 à 05:12

  5. Béa

    bonjour ma nikime voilà toujours en retardtrès belle créade toute façon la réalité nous r\’attrape toujours , alors je préfère vivre dans la réalité que dans l\’illusion qui est éphémère , mais il m\’arrive de m\’isoler comme tu dis niki dans une bulle et qu\’en j\’en sors je suis malheuseuse , maintenant j\’évite de m\’enfermer et j\’affronte la vie telle qu\’elle se présentepasse un bon lundi , je pars ce matin faire les coursespleins de bisous affectueuxton amie béa

    13 juillet 2009 à 01:48

  6. ♥♥♥Niki

    Les illusions ne durent qu\’un temps!! malheureusemant la réalité à tôt fait de nous rattraper!! (Ce n\’est peut-être pas le cas de tout le monde en effet!!) La réalité de la vie nous remet vite fait les pieds dans nos sabots !!et là ça fait mal et on est très malheureux!! C\’est pourquoi "vivre de ses illusions dan sa bulle" n\’est pas une solution à mon avis!! même si cela paraît bien plus agréable!! "Cela n\’engage que moi bien entendu" Je vous fais de gros bisous vous mes amis qui me faîtes rêver!! bien à vous Niki

    12 juillet 2009 à 11:07

  7. CATHOU

    Je fais fermer mon espace et je te souhaite donc une douce soirée…j\’ai oublié de te dire combien j\’aimais cette musique "jazzy"….gros bisous

    12 juillet 2009 à 11:07

  8. ღ ♥ Lili

    oups !..j\’avais mis un comm\’ sur ton joli billet et plus rien !…j\’espère que la parution de ce billet n\’est pas passé inaperçu …car il me semble , d\’après ce que tu écris ,qu\’il y aurait eu des problèmes sur ton espace….je te disais donc qu\’il était joli et plein de fraîcheur ce billet avec une belle pensée , comme je les aime …gros bisous ma sisine

    12 juillet 2009 à 10:22

  9. L'Ami

    Bonsoir ma chère Niki,Je suis désolé mais je n\’arrive pas bien à saisir le sens de ta citation :Car la Réalité de ce monde est parfois si dure,qu\’on ne peut être heureux….Alors?Pourquoi ne pas s\’échapper dans ses Rêves et ses illusions,ça gène qui?Puisque on peut être aussi très heureux dans son petit monde à soi et dans sapetite solitude….Personnellement le monde réaliste m\’ennuie,je préfère le mien.Il faudra que tu passes chez moi pour expliquer le sens de ta citation,si tu as l\’envieet le temps,bien sûr…..Bises de l\’Ami GilbertPS: ton Billet est superbe , et ton fond musical nous rend très heureux…..

    12 juillet 2009 à 10:16

  10. CATHOU

    Mais Niki, ton billet est apparu dans la page d\’accueil!! pourquoi passé par MSN ? moi je n\’y suis pas!C\’est un peu restrictif non ? ""Nous ne pouvons être heureux!si nous préfèrons nos illusions à la réalité "..La réalité on l\’a vit tous les jours et il est bon de révasser ou arrondir les angles pour que nous journées soient plus belles…On ne peut porter tous les malheurs de la terre sur nos frêles épaules…Tiens cette aprème j\’ai observé comme une gamine un travail sur une grue immense et une machine "piston ou vérin" aussi énorme!! ou regarder l\’étape du tour de France en piaffant de crainte que les 2 de l\’échappée ne soient rattrapé par le peloton!! que des bêtises quoi!! J\’espère que tu souffres moins de la chaleur et que tu sors de ta maison et profites de ton jardin..Je vais te souhaiter une bonne fin de Week end et te faire de gros bisous mes "beaux yeux"

    12 juillet 2009 à 10:15

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    COUCOU MA NIKI CHERIE JE VOIS PARFAITEMENT TON MAGNIFIQUE BILLETSUPERBE MUSIQUE ET JOLI DECORGROS BISOUS ET BONNE FIN D\’APRES-MIDIRAPHIE

    12 juillet 2009 à 09:58

  12. ♥♥♥Niki

    Je suis absolument désolée mais je suis obligée de vous informer moi même de la publication de mon billet!! car MSN a décidé de faire grève aujourd\’hui à mon encontre!! il prépare le feu d\’artifice de billets pour le 14 juillet!! bisous à toutes et à tous!! Niki

    12 juillet 2009 à 09:19