Ballade du dernier amour!!


 

 

 

                     http://www.youtube-nocookie.com/v/DB9FGrF2uc4&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca

 

 

   Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste!       

Ballade du dernier amour

 

 

 

Mes souvenirs sont si nombreux
Que ma raison n‘y peut suffire.
Pourtant je ne vis que par eux,
Eux seuls me font pleurer et rire.
Le présent est sanglant et noir ;
Dans lavenir quai-je à poursuivre ?
Calme frais des tombeaux, le soir !...
Je me suis trop hâté de vivre.

 

je suis las. Plus damour. je veux
Vivre seul, pour moi seul décrire
Jusquà lodeur de tes cheveux,
Jusquà léclair de ton sourire,
Dire ton royal nonchaloir,
Tévoquer entière en un livre
Pur et vrai comme ton miroir.
je me suis trop hâté de vivre.


 


Ma chanson, vapeur dencensoir,
Chère envolée, ira te suivre.
En tes bras jespérais pouvoir
Attendre lheure qui délivre ;

 

 

 

Tu mas pris mon tour.
Au revoir.
Je me suis trop hâté de vivre.

 

 

Charles Cros

 

Avec toute mon affection

 

                                 

10 Réponses

  1. Anne-Marie

    moi je suis comme chantal!! mais c\’était un grand monsieur dans son métier!! gros bisous niki!!

    7 juillet 2009 à 23:21

  2. Béa

    beau billet ma chère nikitu lui fait un bel hommage , les images du diaporama sont magnifiques beau poème de charles Crospasse un bon mercredi mon adorable amieje t\’embrasse bien fort ma tendre amieton amie béa

    7 juillet 2009 à 23:03

  3. chantal

    comme je l\’ai déja dit je n\’étais pas une fan de Michael Jackson , je précise de la personne , mais par contre j\’aimais ses musiques certaines j\’ai adorée c\’est un bel hommage ma Niki je te fais des gros bisous

    7 juillet 2009 à 12:34

  4. nadine

    tres beau billet en hommage a cet extraordinaire artiste gros bisous Nadine

    7 juillet 2009 à 10:02

  5. France

    très joli diaporama !!!! magnifique poème , douce chanson !! très bel hommage à notre regretté Michael ,il restera à jamais dans nos coeurs et ses refrains resteront gravés dans nos mémoires !!! bonne journée , gros bisous

    7 juillet 2009 à 03:49

  6. ♥♥♥Niki

    Niki ♥♥♥Aud♥♥♥(Hors ligne)a écrit : Encore un signe d\’Adieu à Michael Jackson! il aura marqué une génération par sa musique,sa gestuelle!!(on n\’a pas fini d\’en parler!!) et son originalité!! Je n\’étais pas particulièrement une fan mais cette musique-ci m\’a toujours fait rêver!! Adieu Michael!! et merci mes ami(es) chéris de vous êtes arrêtés chez moi! je vous aime! Niki

    7 juillet 2009 à 03:15

  7. ღ ♥ Lili

    bel hommage encore une fois , au roi de la pop musique !…je pense qu\’il ne sera jamais égalé …gros bisous ma sisine chérie ….bonne nuit

    6 juillet 2009 à 15:08

  8. marc.

    de bien belles paroles bien entendu que tu dépose làbisous pour ton billet

    6 juillet 2009 à 14:23

  9. LUCIENNE...LULUUU

    superbeeeeeeeeeeeeeee ma nikiii cherryyy ton piot billettout dou comme la douceur ke tu porte en toi ma doucedouce nuit a toi jt adoreeeemerciii bisouxxx ta piote luluuu demain homage sur m6 mikael dit le a ton fils ma cherryyy de moi a 20h45 loll non jfais pas dpubbb les coupinettes mais je sais ke son fils et fan c tout lollla bientot ma nikiii cherryyyy

    6 juillet 2009 à 14:14

  10. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    PRE\’MS !!!!!!!!! SUPER TON HOMMAGE MA NIKI CHERIE J\’ADOOOOOREBELLE SOIREE ET GROS BISOUS DE RAPHIE

    6 juillet 2009 à 13:57