Mon fils » Marc « 


 

          

     

 

 

Je vous présente mon fils

 « Marc »

Que vous pourrez voir dans un film intitulé « Imogène »

Avec Catherine Frot et Lambert Wilson 

Et qui sortira en novembre prochain !

 

Il est musicien , il joue de la cornemuse

 

 

 

 

 

 

L’histoire  de « Imogène »

Elle est rousse. Elle est écossaise.

 Elle aime le rugby et la cornemuse.

Elle vit à Londres, mais se considère en exil.

      Elle a un fichu caractère et une sacrée descente au whisky.
      Elle s’appelle Imogène McCarthery… du clan des McLeod !

 

Avec mes gros bisous

Je vous souhaite une très bonne semaine

Votre amie

 

Niki

 

 

 

Créa Niki 
 

22 Réponses

  1. Mado

    super fait ous un signe dés qu\’il sortiras pour nos petite cervelles pour ne pas qu\’on oubli d\’aller le voir bisous .Mado

    8 juillet 2009 à 09:29

  2. Nicole

    Je reviens donc pour te dire, que j\’irais voir ce film!!!ma niéce qui s\’est mariée il y a 3 semaines, fait de la bombarde depuis ses 7 ans, et son mari aussi…ils se sont mis tou les deux a la cornemuse depuis 5 ans…..c\’est un ble instrument, d\’ailleurs c\’est tjrs un plaisir pour moi, de les voir defiler pdt le festival de cornouailles…Quand on est là, on va au triomphe des sonneurs….c\’est magnifique….gros bisous Niki….

    1 juillet 2009 à 15:14

  3. ♥♥♥Niki

    Bonsoir La Renarde! que n\’as-tu pas compris??? je ne comprends pas!!!!!! rires!!!!!bonne soirée!

    30 juin 2009 à 16:00

  4. La Renarde

    j\’ai rien comprisrires

    30 juin 2009 à 14:04

  5. Christine

    Bonsoir Niki,tu as un fils très beau,j\’attend le film avec impatience !!Bisous..Christine

    30 juin 2009 à 11:26

  6. CATHOU

    Bonjour mon amie Niki "Beaux yeux"….C\’est un très bel homme et qui ne déparerai pas dans le monde du show biz….Musicien : il en a fait son métier ?bisounours jolie Niki et belle soirée à la fraicheur de la nuit..

    30 juin 2009 à 10:16

  7. Oceane

    on ne risquait pas de se tromper même si on est pas très cinéphile … voyons Niki !!!!- bonne soirée – bisous

    30 juin 2009 à 09:54

  8. ♥♥♥Niki

    Première et quatrième photo!! Excusez-moi j\’aurai dû le préciser! mais je ne crois pas que vous preniez Lambert Wilson pour mon fils!! en tout cas je vous remercie de vos gentils com! je vous adore!! c\’était une occasion de faire un billet! les sujets ne courent pas les sites!!!!! Merci!

    30 juin 2009 à 09:38

  9. marie-jo

    ravie de faire la connaissance de ton fils, même si j\’ai un peu hésité à le repérer… Quand je pense que j\’étais fière du minuscule rôle de figurant de mon fiston sur un téléfilm, jouer de la cornemuse aux côtés de Catherine Frot, c\’est quand même autre chose ! Enfin, on ne se refait pas, toutes les mêmes… des mamans avant tout ! Bises, Niki.

    30 juin 2009 à 05:15

  10. Oceane

    Que dire de plus que toutes ces dames ah si j\’aimerais avoir 30 ans de moins lol ….. bref il est beau il est jeune , beaucoup de charme et un bel avenir devant lui – félicitations aux parents d\’avoir fait un beau mec et bonne chance à lui pour ce film – bisous ma belle

    30 juin 2009 à 05:03

  11. France

    enchantée et ravie de connaitre ton fils ma Niki !! j\’aime beaucoup catherine Frot comme artiste ainsi que lambert , j\’irai voir le film , je te souhaite une très bonne journe , ici il fait chaud preque 30° !!!! je n\’en peux plus !!!! gros bisous

    30 juin 2009 à 05:02

  12. chantal

    dis moi ma Niki te voila avec un galon de plus maman d\’une star car il a vraiment le physique trés beau garçon c\’est vrai que cette instrument est original mais c\’est tellement beau!!!!!!! jouer aprés de catherine Frot c\’est super car elle joue pas elle vit ses roles je suis une fane gros bisous ma niki

    30 juin 2009 à 05:02

  13. marc.

    waouh c\’est surper cela Niki, voilà une star suplémentaire , oui pour ma part j\’aime bcp également la cornemuse, mais pour ma part je ne joue d\’aucun instrument, ton fils à un super bon lokkbisous Niki

    30 juin 2009 à 04:37

  14. ♥♥♥Niki

    Je pense qu\’il est comme tout un chacun! mais il a une telle passion pour cet instrument si original! sans être dénué de charme bien évidemment! Je dois dire que j\’ai été plus que surprise lorsqu\’il a choisi cet instrument!! alors que nous sommes plutôt classiques dans la famille!! peut-être avons nous des racines Irlandaises ou Ecossaises !! allez-dont savoir!!!!!

    30 juin 2009 à 04:31

  15. Béa

    ma nikiquel magnifique billet consacré à ton fils , c\’est un bel hommeles photos sont belles , tu dois être fière de ton garçonj\’adore la cornemeuse et surtout cette musiquepasse un bon mardibisous nikibéa

    30 juin 2009 à 04:21

  16. La Terrible

    Ma Niki chérie , je suis enchantée de faire la connaissance de ton fils . Tu peux être très fière de lui il est très bel homme , et en plus il une chance incroyable de participer à ce film , qui sait peut être que ça lui ouvrira des portes .. Mais vu les parents et la maman que je connais mieux , lol il ne peut être que bel homme , lol !! Passe une très très bonne journée et merci ma Niki chérie , je ne rentre pas dans les détails mais je t\’adore . Bisous bisous de ton amie Coco !!

    30 juin 2009 à 04:07

  17. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    SUPER TON FILS !!!! JE LE TROUVE TRES SEDUISANT♥ ! QUELLE CHANCE IL A DE CÔTOYER DES ACTEURS AUSSI PRESTIGIEUXVOILA UNE EXPERIENCE QUI MARQUERA SA VIE.JE TE FAIS DE GROS BISOUS MA NIKI CHERIE♥ QUE TU PARTAGERASAVEC ♪♫♪♫ MARC ♪♫♪♫ ET TE FELICITE D\’ÊTRE LA MAMAN D\’AUSSI ADORABLES ENFANTS.TRES BELLE JOURNEE.RAPHIE T\’ADORE♥

    30 juin 2009 à 03:25

  18. Yvye

    Waaaw superbe ton fils …

    30 juin 2009 à 02:45

  19. Anne-Marie

    j\’adore cette actrice!!et ton fils joue dans le film superrr!!! j\’irais le voir!! bisous niki!!!

    30 juin 2009 à 00:06

  20. ...

    Bonne-Nuit magnifique garcon que tu as , super mignon et ton billet est magnifique à bientot ton amie Gigi !

    29 juin 2009 à 18:56

  21. Dom

    Tu as un magnifique garçon Niki ! Tu as du l\’entendre 1000 fois, mais je sais que ça fait toujours plaisir, alors je te le re-dit !Bonne nuit ! Dominique

    29 juin 2009 à 15:23