Michael!! des  » Jackson five » is dead


 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

  

            

Don’t Stop ‘Till You Get Enough

                 Il est parti !!!  

  Il était l’idole des jeunes des années 80

  Il est parti en emportant les meilleurs

  moments d’insouciance de cette jeunesse !

  Qui saura le remplacer ???

   Personnellement je l’appréciais, car il était un

   musicien et un danseur exceptionnel ! un génie

   de la pop Music.

 Je fais ce billet pour mon fils Franck qui l’adorait

   Je vous souhaite un bon week-end

Bisous Niki

 

 

 

 

 

Créa Niki

 

 

19 Réponses

  1. France

    un magnifique fond pour honorer notre cher Michael qui a su par ses chansons et ses danses nous faire une vie plus douce , plus gaie !!! il restera graver dans notre mémoire !!!! bonne journée ma Niki vas voir sur mon blog j\’ai mis une nouvelle créa avec les trois amies de spaces : Niki , Lili et moi !!!! et nous aussi nous dansons !!!!! gros bisous

    8 juillet 2009 à 05:07

  2. Mado

    super tra créa je ne l\’avais pas vu c\’est ntre amie Béa qui me l\’as dit car je n\’étai pas la . ma Niki pouraisje prendre ta créa pour monblog ? si oui dit moi comment faire stp merci bisous Mado

    8 juillet 2009 à 03:48

  3. Nancy

    BONJOUR, C SUPER TON HOMMAGE POUR MIKEL JACSON , EST-CE QUE TU PEUX ME LE METTRE DANS MON LIVRE D`OR SVP. MERCI A L`AVANCE!

    1 juillet 2009 à 07:23

  4. Nicole

    bisous Niki, un genie en tout les cas……qu\’il soit mieux ou il est…….a t\’il trouvé la paixje l\’espère, ….

    29 juin 2009 à 14:25

  5. ♥♥♥Niki

    Oui!! mais voilà!! où est la vraie vérité ??!! Les médias! font la pluie et le beau temp, tu sais je serais un peu "l\’avocat du diable!!! bisous Marc et merci! à vous tous!!

    29 juin 2009 à 10:41

  6. marc.

    de belles couleursun génie oui dans son métier qui fut un art danse et musique, mais pour le restant un petit pourri pédophile qui achetait tout au passage avec son argent, un homme ordinaire croupirais en prison pour une vingtaine d\’annéebisous

    29 juin 2009 à 09:56

  7. La Terrible

    Coucou ma Niki chérie , très beau billet et c\’est vrai qu\’il a marqué les années 80 mais aussi avec les Jackson\’s 5 mais voilà il n\’est plus là mais en revanche sa musique restera à jamais , et ton fils continuera à l\’écouter toute sa vie . Merci ma Niki chérie pour tout et pour être toi tout simplement je t\’adore . Bisous de Coco pour toi a bientôt .

    28 juin 2009 à 13:27

  8. ღ ♥ Lili

    il est beau ton billet……. que je n\’avais pas vu, persuadée que tu étais trop occupée à préparer de bons petits plats pour ta famille chérie …mais tu n\’as pas résisté à faire ton billet quotidien !!! hihihi….bravo ma poulette ….bel hommage !…bisous doux ma sisine

    28 juin 2009 à 13:12

  9. Christine

    On ne peut que saluer ce grand artiste hors du commun qui restera dans nos mémoiresBel hommage NikiBisous………..Christine

    28 juin 2009 à 10:30

  10. LUCIENNE...LULUUU

    merci mùa piote niki cherryyy pour ce piot homage enver une super stare j adorais ce piot chanteur des piotes annees 80 kon j etais piote adolescente et meme juske maintenantj ai fais un piot billet sur mika aussi j ai un autre a faire alors je me permet de prendre ton oli et superbe font de billet pour ce dernier homage ma cherryyy de moi mercii du font du coeur de moibon dimanche a toi et a toutes les zautres bisouxxx tres fort et merciii

    28 juin 2009 à 08:34

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    TOUS LES BILLETS SUR LA ♥ POP STAR♥ FONT L\’UNANIMITE ET JE TROUVE LE TIENMA NIKI SUPER EMOUVANT AUSSI.GROS BISOUS ET TRES BON DIMANCHE POUR TOI ET TON MARIAMITIES POUR FRANCK AVEC LEQUEL JE PARTAGE MA PEINERAPHIE

    28 juin 2009 à 06:25

  12. France

    très joli hommage à notre michael , qui reste à tout jamais dans nos mémoires , ses chansons et ses clips nous feront revivre sa vie de chanteur et de danseur hors du commun , bon dimanche ma Niki , gros bisous et à ton mari de notre part ,

    28 juin 2009 à 04:21

  13. marie-jo

    bravo pour ton billet. J\’ai toujours été fascinée par ce bonhomme aux multiples facettes. Mon fiston est un de ses fans, je ne pense pas que la disparition de Michael diminue l\’admiration qu\’il a pour lui. Dommage, il avait le billet en poche pour aller le voir à Londres, en juillet ! Depuis le temps qu\’il en rêvait, le sort en a décidé autrement. Big Ben est toujours là, au moins ? Bises, bon dimanche, le petit poulet de mamie arrive !

    28 juin 2009 à 04:10

  14. ♥♥♥Niki

    Je pense que beaucoup de gens du mileu du Show biz ont voulu le couler!! alors ils lui ont taillé un costume sur mesure!! sacré milieu!!!! certes il n\’était pas un ange!! mais qui l\’est????

    28 juin 2009 à 02:27

  15. Anne-Marie

    oui je répète tout le temps mon avis!! grand danseur et chanteur !! mais……gros bisous niki!!!

    27 juin 2009 à 23:00

  16. L'Ami

    Bel hommage à notre Ami Michaël,Paix à son âme tout là-bas dans le ciel,Il restera dans la légende des hommesTout comme the King " Elvis Presley "Michaël sera le Prince de la danse et de la Pop Music….Bravo pour ce beau Billet et ce Bel hommage Amie Niki….Il viendra un "jour" une autre idole,car l\’homme est ainsi fait , il se renouvelle….Bon Dimanche Amie Niki,Bises de l\’Ami Gilbert

    27 juin 2009 à 22:40

  17. Béa

    bonjour nikisuper ta créa sur notre regretté michaël jacksonmerci ma nikipleins de gros bisouston amie béa

    27 juin 2009 à 20:28

  18. nathalie

    je dois reconnaitre qu\’il avait du talent , et qu\’il a su le faire partager mais ce n\’etait pas mon style, !cependant je pense que comme tous les créateurs, il etait un peu dérangé , mais c\’est ce qui lui permettait d\’avancer, bonne soirée a toi , thalie

    27 juin 2009 à 16:21

  19. ...

    Oui un bon chanteur et excellant danseur aussi il bougeais super bienle monde entier as été sous le choc hier de cette nouvelle , une grande vedette de plus qui brille au ciel se fut un des rare grand chanteur pluspopulaire que Elvis je crois , merci pour la vidéo magnifique , très belle hommage tu lui fais là Niki très beau ton billet ! Gros bisous Gigi !

    27 juin 2009 à 15:35