L’eau! ce trèsor!!


 

 

C’est la Cata !!!!!

Après une manipulation malencontreuse !

Mon billet a disparu !grrrr !

Je l’ai refait ! mais malheureusement

J’ai perdu les commentaires qui figuraient

Je suis démoralisée !

Oh !!! zut !! zut !

Bisous mes amis 

  

       

 

 

L’eau ! ce trèsor !

 Des fois verte, des fois bleue,

Encore plus belle turquoise
Elle repose dans ce lac
Fait refléter cette barque
Ruisselle le long du bois


Le protège de tout feux

Elle est une merveille
Pour ce monde qui s’éveille
Elle est une énergie
Qui est source de vie.

Là pour nous hydrater
Quand nous avons soif d’elle
Elle nous est si précieuse
Nous devons la préserver
Pour garder nos fleurs belles

On aime la regarder
Elle appaise nos idées
Décore le paysage
Elle raffraichit nos sens
Illumine le visage
De cette  enfant qui pense.

 

 

 

 


 

 

 

Créa Niki

 

 

14 Réponses

  1. Béa

    qu\’as-tu fais ma niki!!!!!!!!!je te remet un com.j\’ai trouvé ta créa magnifique et cette jolie musique qu\’il l\’accompagneje te disais que l\’eau est un bien précieux , les gens gaspillent l\’eau , alors qu \’il manque dejà d\’eau dans les pays d\’afriquec\’est un besoin vital pour notre surviele pétrole est appelé l\’or noir , alors que l\’eau est l\’or bleumerci ma niki pour ce billet qui nous r\’appelle que nous devrons préserver l\’eaupleins de bisous mon adorable nikita cop. béa

    26 juin 2009 à 22:33

  2. ღ ♥ Lili

    kestafé ???? …notre souci de perfection nous perdra !…hihihi !…on s\’appelle?….MOI JE NE SAIS PLUS CE QUE J\’AIVAIS ECRIT …MAIS CE N\’ETAIT QUE DES COMPLIMENTS POUR UN SI JOLI BILLET …..@+MA SISINE

    26 juin 2009 à 12:40

  3. mamie nicole

    whaouu!!niki !!il est super ce billet!!j\’ai envie de mettre mes mains sous cette eau fraîche tout en écoutant cette belle musique .Bonne soirée .Bisousssss.

    26 juin 2009 à 11:38

  4. ♥♥♥Niki

    Vous êtes tous des amours!! et je vous adore!! MERCI Niki

    26 juin 2009 à 11:07

  5. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    ALORS MA NIKI CHERIE …TU AS DE GROS SOUCIS AVEC TES BILLETS ???….PAS BIEN GRÂVE JE LE TROUVE NEANMOINS SUPERBE CELUI-CI BRAVO UNE FOIS ENCORE POUR TES ADMIRABLES IDEES Y COMPRIS LA ZIKWHAAOOOUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!UN ENCHANTEMENT§§§§§ MERCI ET GROS BISOUS DE TA TITE RAPHIE QUI T\’ADORE

    26 juin 2009 à 08:58

  6. Mitchî

    Ne t\’inquiète pas, les commentaires t\’étaient tous favorables, cela coule de source.

    26 juin 2009 à 08:22

  7. marie-jo

    Coucou Niki. il fait bon se rafraîchir à cette source. La musique et le bleu qui enveloppent ce billet me rappellent l\’exposition de Saragosse ? C\’était magnifique.

    26 juin 2009 à 08:11

  8. Anne-Marie

    mais il est super ton billet niki!!!! rafraichissant car il fait chaud dans le grand nord!!!! bisous!!

    26 juin 2009 à 08:02

  9. marc.

    bonjour Niki, malgré le peu de temps je viens lire ces belles paroles sur cette eau vitale que nousavons tant besoin, un beau billet plein de fraicheurde gros bisousmarc

    26 juin 2009 à 07:58

  10. Oceane

    excuses moi je t\’ai appelée Lili pourtant ayant le même pseudo je ne devrai pas l\’oublier

    26 juin 2009 à 07:41

  11. Oceane

    un billet emprunt de fraîcheur merci Lili un peu de douceur dans ce monde de bruts n\’est pas de trop de plus la musique qui accompagne est délicieuse – bonne fin de journée et bon week-end – tendresse

    26 juin 2009 à 07:39

  12. ...

    Et bien grâce à Dieu tu as remis ton billet , je ne l,avais pas vue passécar je suis pas souvent sur mon ordinateur alors j\’en manque des boutscar ma soeur ne vas pas mieux au contraire … et parfois je dois mette mes priorité ailleurs ! Ton billet est magnifique tu as travailler fort et le résulat est majestueux oui l\’eau est source de vie , rien de plus beau que le refletd\’un visage dans une source d\’eau pure si seulement les humains du mondeentier fasse attention à cette eau pour la conserver pure et claire l\’eau c\’est la viesur ses mots je te laisse mais non en pensée gros bisous ton amie et soeur de coeur Gigi qui t\’oublie pas ! Bon-Weekend à toi et toute ta famille ainsi que à tous ceux que tu aime Bises xox et calin !

    26 juin 2009 à 07:36

  13. chantal

    c\’est vrai que tu as des super billets dis moi ma Niki comment faire pour récuper un billet que j\’avais mis au brouillon j\’y arrive pas bisous ma NIKI

    26 juin 2009 à 07:32

  14. France

    voilà ma chère Niki je repasse sur ton billet pour te dire que je l\’avais beaucoup apprécié et aimé !! et il est de circonstance , l\’eau est nécéssaire à la vie , vitale, sachons l\’économiser et la respecter . merci , bon week-end à toi , ici sous les sous les orages et la pluie depuis midi , j\’ai du fermer mon ordi pour le protéger !!!!! tendres bisous à vous deux mes amis

    26 juin 2009 à 07:24