Bonne Fête!! à tous les papas du monde!


 

 

Bonne fête à tous les papas du monde

 

 

 

 

 

 

 

 

           
Découvrez

 

 
Créa Niki  

 
 
22 Réponses

  1. Béa

    bonjour ma nikij\’arrive en retardtes créas sont toujours aussi belles mon amiej\’adore cette chanson , un père qui abandonne son enfant c\’est bien tristepleins de gros bisous mon adorable nikiton amie béa qui t\’aime

    22 juin 2009 à 23:43

  2. La Terrible

    Ma Niki chérie , ton billet est magnifique et c\’est vrai que c\’eût été dommage qu\’aucun papas ne le lise , et cette chanson ma Niki elle me rappelle mon papa tu sais et il nous a quitté cela fait maintenant 43 ans le 18 juin et cette année tu vois c\’était le jour de la fête des pères ?Mais quelle belle chanson pour les papas.Passe une bonne fin de journée et à plus je t\’adore bisous bisous Coco !!

    22 juin 2009 à 08:11

  3. ♥♥♥Niki

    Tu es un gentil papa que je pardonne!! gros bisous mon gentil Michel! mais tant pis pour toi tu ne seras pasl\’Ambassadeur de tous les papas du monde!! Zut!!! une petite longueur de retard!! Bisous Michel

    22 juin 2009 à 07:47

  4. Mitchî

    Et moi…et moi??? Mon com s\’est envolé, pas bien accroché, il a sans doute glissé sur le billet mouillé des larme de mon "vieux".Alors je sèche ces larme avec un bisou et je le réécris, ce com.

    22 juin 2009 à 06:54

  5. ♥♥♥Niki

    Coucou!! c\’est encore moi!! merci Anne Marie! Dominique! Niki-Océane,La Renarde! (enchantée!!!) et enfin un papa!! merci Marc d\’avoir fait honneur à tous les papas du monde ! je te déclare donc "l\’Ambassadeur" de tous ces papas du monde!! mille bisous à vous tous! Niki

    22 juin 2009 à 06:26

  6. La Renarde

    ça me fait flipper cette songmais merci ça remet les neurones en place aussi

    22 juin 2009 à 05:33

  7. Oceane

    effectivement je n\’ai pas écouter hier cette chanson que je connais et apprécie je l\’écoute en ce moment alors toutes mes excuses – j\’espère que tu ne m\’en voudras pas – bisous et bonne fin de journée

    22 juin 2009 à 05:07

  8. marc.

    Désolé pour ma part j\’étais absent hier noki, je me serais bien entendu arrêter comme je me signale sur tes billetsbien sur j\’aime également pour ma part daniel Guichardbisous niki

    22 juin 2009 à 04:39

  9. Dom

    C\’est pourtant un garçon charmant ……. Mais si tu avais mis une chanson interprêtée par (au hasard : KIM Basinger, ou Monica Belucci(?), suis sûre qu\’ils se seraient arrêtés !!! Je ne sais pas pourquoi……… :o)

    22 juin 2009 à 04:29

  10. Anne-Marie

    ah niki avec les hommes faut pas chercher à comprendre!! bisous et contente de te revoir!!!

    22 juin 2009 à 04:05

  11. ♥♥♥Niki

    Je suis très amusée de constater que ce billet est dédicacé aux papas!! et qu\’aucun d\’eux ne s\’est arrêté ne serait-ce que pour écouter cette merveilleuse chanson "Mon vieux" interprétée par D.Guichard! ils ne doivent pas se sentir concernés!! tant pis! Je leur fait un gros bisous tout de même ainsi qu\’à vous toutes mes amies! Niki

    22 juin 2009 à 04:02

  12. ...

    Coucou ma chère petite Niki très belle chanson cette chanson Mon Vieux chanté merveilleusement bien par Daniel Guichard avec sa superbe voix chaudeBonne fête des pères à toi aussi je suis un peu en retard mais une grosse journe aujourd\’hui avec cette belle fêtes , bonne-fête à ton mari aussi ton amie qui t\’adore Gigi !

    21 juin 2009 à 18:22

  13. ♥♥♥Niki

    ah! bon! ma Josy!! je suis désolée que cela t\’attriste! mais il est vrai que nos parents représentent énormément à nos yeux mais souvent il est trop tard pour leur témoigner notre amour que l\’insouciance de notre prime jeunesse nous a empêché d\’exprimer!! si nous pouvions faire marche arrière!!!!! ce serait si merveilleux!! bisous ma Josy à très bientôt!! Bisous ma Chantal! et ma petite Nicole!!

    21 juin 2009 à 12:49

  14. JOSY 87...

    coucou ma niki !!oh ca me fout!!!! le bourdon cette chanson !!!!!en plus les paroles represente un peut ce qu\’etait mon pere !!!!!!!!!bonne fete a ton mari ma niki !!et gros bisous !!!!

    21 juin 2009 à 12:22

  15. Nicole

    une tres jolie chanson…qui me mets les larmes aux yeux quand je l\’écoute….bonne fete a tous les papas, ou substituts de papa……gros bisous Niki……

    21 juin 2009 à 11:32

  16. chantal

    Nous l\’avons chanter avec la chorale et a chaques fois j\’avais la gorge serré ………….bonne fete a tous les papas que dieu nous les garde encore logtemps bisous ma Niki

    21 juin 2009 à 10:30

  17. ♥♥♥Niki

    Merci à vous mes amies! Lili ma sisine chérie, France, Raphie, Marie Jo et enfin Christine d\’être passées si gentiment sur mon billet en ce jour de double fête: musique et fête des pères!! je vous embrasse très fort!

    21 juin 2009 à 09:49

  18. France

    bonne fête à ton mari ! bon dimanche , bonne fete à tous les papas du mo nde , gros bisous ,amitié , tendresse

    21 juin 2009 à 05:11

  19. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    C\’est gentil ma NIKI CHERIEGROS BISOUX POUR TOIBONNE FÊTE A MON PAPA CHERIRAPHIE

    21 juin 2009 à 04:25

  20. marie-jo

    merci Niki. J\’ai les yeux pleins de larmes et le cœur serré, mais j\’adore cette chanson et te remercie de la mettre ici. Comme quoi, on peut être heureuse et avoir le blues en même temps. Bon dimanche. bisous.

    21 juin 2009 à 03:11

  21. ღ ♥ Lili

    et moi j\’ai failli faire mon billet avec cette jolie image …mdr ….encore une fois nos idées se rejoignent ma SISINE ……BONNE FETE A DJENOU …..et bon dimanche à vous deux mes cousins adorés…..

    21 juin 2009 à 02:19

  22. Christine

    Bonjour NikiBonne fête à tous les papasBisous……Christine

    21 juin 2009 à 01:49