je suis de retour!!


 

 
 
Bonjour!! mes ami(es)
 

Je suis de retour!

 je vous adresse mes amitiés à toutes et à tous!

j’ai passé

un très agréable séjour

auprès de ma sisine Lili!

nous avons revécu notre passé en allant revoir les lieux de notre enfance!

le soleil nous a boudé de temps à autre! mais il était dans notre coeur!

je vous mettrai

une ou deux photos prochainement! mais pas plus!!je vous rassure et moi aussi!
plein de bisous!
 
votre amie Niki
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

  

21 Réponses

  1. JOSY 87...

    coucou ma niki !!encore 5 jours et bonjour argeles !!mdr !!!!!!il est grand temps que ca arrive car chez nous !!hier !!30 degres et aujourd\’hui 18 !!et de la pluie !!!!!tu me passera un coup de fil fin juin vers le 30 que j\’ai le temps de m\’installer !!!et d\’aller au perthuis !!!!!!!chercher de quoi boire frais !!mdr !!!!!!!!passe une bonne soiree et un bon week end !!moi je fait une super paella pour les enfants dimanche pour la fete des peres !!!!humm un regal !!mdr !!je t\’embrasse bien fort !!!!!!!!!

    19 juin 2009 à 10:32

  2. MiMI just L.

    et oui toutes les bonnes choses ont une fin,,,moi j\’ai pu te voir deuxfois,,chez LILI et chez moi ,j\’en fus tres heureuse!!!gros bisous NIKI ET DJENO

    19 juin 2009 à 10:28

  3. Cathy

    N iki, j\’espère que t\’as passé de bonnes vacances et tu t\’es bien reposé, très beau billet , moi je pars en vacances en Corse, du 28 juin au 18 juillet, ça approche, bisous cathy

    19 juin 2009 à 08:14

  4. Soso

    coucou Niki,je suis contente de ton retour…tu as passé un tres bon sejour….j\’ai pu voir sur des photos.je suis contente pour toi et ta famille.tres gros bisous ma belle Niki.

    18 juin 2009 à 23:38

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Contente de te revoir c\’est vrai tu es splendide, Et tu rayonnes de bonheur. Gros Bisous .

    18 juin 2009 à 23:09

  6. nadine

    et ben!! tu n\’as pas perdu de temps deja derriere ton clavier il a du te manquer celui la!!! joli ton billet bisous

    18 juin 2009 à 13:34

  7. ...

    Gros bisous ma belle Niki tu as l\’air bien bronzer , tu es superbele soleil te vas très bien gros bisous bon retour chez toi , à bientôt …Repose toi bien les voyages cela en fais des choses à déballer à notre retourdéfaire tous les bagages moi sa vas bien sauf mon ordi. neuve est au réparageje prends celle de mon mari en attendant je te souhaite une Bonne-soiréeton amie Gigi

    18 juin 2009 à 13:21

  8. Nicole

    gros bisous Niki, super pour vous deux!!!!!!!!!je te fais de gros bisous

    18 juin 2009 à 13:11

  9. Christine

    Contente de te retrouver Niki,passe une rès bonne soiréeTrès jolie ta créationBisous.Christine

    18 juin 2009 à 11:53

  10. Roger

    on a la grande forme mon amie Niki – je te te souhaite une bonne soirée bisous

    18 juin 2009 à 11:21

  11. Oceane

    Alors on revient bien regonflée ….. j\’espère que ton séjour s\’est bien passé et que tu en as profité un maximum – je te souhaite une agréable soirée et une douce nuiot – bisous

    18 juin 2009 à 11:17

  12. gilou

    Bonsoir nikiRavi de te revoir…bonne soirée a toi aussibisouss

    18 juin 2009 à 11:17

  13. Soon

    Hello ma Niki !!! Je vois que tu as passé de bons moments… cool !!! Je pense fort à toi et te fais de gros bisous ma Niki…

    18 juin 2009 à 11:14

  14. ♥♥♥Niki

    Merci mes amies chéries! je ne suis pas bien courageuse ni inspirée ces jours-ci! peut-être est-ce la chaleur qui m\’accable! mais quelle flemme je tiens!! mais je vous assure il fait très chaud ici!! gros bisous à vous!!

    18 juin 2009 à 11:09

  15. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    COUCOU MA NIKI CHERIE JE N\’AI PAS RATE UNE SEULE DE TES ESCAPADFESDANS TON CHER PAYS D\’ENFANCEJ\’ESPERE QUE TU ME FERAS UN PETIT KIKOU AU TEL.DANS L\’ATTENTE JE TE SOUHAITE UNE SUPER SOIREEA+++++ MILLE BISOUSTA RAPHIE QUI T\’ADORE

    18 juin 2009 à 09:19

  16. France

    bon retour parmi nous Niki et ravie d\’avoir pu te rencontrer toi et ta cousine Lili , depuis lundi le beau temps et le soleil est revenu sur le nord !!!!! je me suis mise en pause quelques jours le temps de souffler un peu mais je passe quand même voir les billets de mes amies , gros bisous

    18 juin 2009 à 08:04

  17. Anne Mary

    Bonjour Niki, que du bonheur vous avez eu toutes les deux, gros bisous, repose toi maintenant, bonne et douce fin de journée

    18 juin 2009 à 07:57

  18. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!eh !!ont te croyais perdu !!mdr !!t\’inquiete pas ont aurais appeller !perdu de vue !!mdr !!alors tu a retrouvee la chaleur !!et la mer !!tient moi bien tout ca au chaud !!j\’arriveeeeeeeemdr !!enfin !!!!passe un bon jeudi ma niki !!je t\’embrasse bien fort !!!!!!

    18 juin 2009 à 07:10

  19. Béa

    bonjour ma nikije suis très heureuse de ton retour , je te téléphone tout à l\’heuretu es très belle sur la photopleins de gros bisous à tout à l\’heureton amie béa

    18 juin 2009 à 06:41

  20. Anne-Marie

    gros bisous à toutes les deux!! contente que vous vous soyez retrouvées dans votre univers de vie ,vos raçines!! contente aussi de vous revoir!! lili et niki!!!!

    18 juin 2009 à 06:33

  21. ღ ♥ Lili

    ton billet m\’a l\’air d\’être passé inaperçu ???? ……je suis heureuse de t\’avoir reçue dans notre PICARDIE natale où toutes les deux avons retrouvé nos racines ,la maison de notre grand-mère Louise à ST QUENTIN et la tienne aussi …que de souvenirs heureux s\’y attachent , et c\’est là que l\’on mesure , combien les années filent vite …… le soleil n\’a pas été généreux , mais on l\’avait en effet dans le coeur …..bonne reprise chez toi ma sisine , en attendant de nous revoir prochainement !….gros bisous

    18 juin 2009 à 06:28