Au revoir! à toutes et tous mes amis


29 Réponses

  1. Dédou

    Couco ma Niki,Merçi pour le commentaire sur la ferme aux crocodiles,elle se trouve à Pierrelatte dans la Drôme…Toujours aussi jolis et talentueux blogs tu as! Je te fais de très gros bisous et gros bisous à ta Sisine Lili!! Profites bien de ton séjour dans ta Picardie natale.

    17 juin 2009 à 21:48

  2. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    TU NOUS RAMENNERAS DES ROSES DE PICARDIE MA NIKI CHERIE.BON SEJOUR AVEC TA SISINETTE LILI ET TOUS MES BISOUS XXXXXLRAPHIE

    8 juin 2009 à 03:22

  3. CATHOU

    mais tu es partie ? enfin de toutes façon je te fais de gros bisous et que t\’embrassade à la gare de Lilli avec ta zizine…..profitez bien de vos retrouvailles…..

    6 juin 2009 à 02:32

  4. chantal

    Bonne vacance ma Niki profite bien de te reposer et ta Sissine dis moi est ce que je peut venir LOL!!!!! gros bisous ma Niki

    6 juin 2009 à 01:11

  5. PUPUCE

    tres bonnes et agréables vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! profites en bien !!! et si tu manques de soleil viens nous rendre visite en normandie car il y a du soleil tout le temps !!! lol amusez vous bien les filles !!! big bisoussssssssssssssssssss

    5 juin 2009 à 11:12

  6. Anne Mary

    bONSOIR Niki , bonnes vacances chez Lili, tu l\’embrasseras très fort pour moirepose toi bien, magnifique ta créagros bisous

    5 juin 2009 à 11:06

  7. Nicole

    gros bisous Niki, passez de bonsmoments ensemble……gros bisous à voussss

    5 juin 2009 à 10:57

  8. JOSY 87...

    bon tu doit etre da ns le train !!!!!!!alors prepare toi a acceuil !!il t\’attendre avec les fanfares !!!!!!a l\’arrivee du train!!!!!!!!mdr !tres gros bisous pour ton arrivee en picardie !!!!!!

    5 juin 2009 à 09:33

  9. Jake

    je te souhaite d\’excellentes vacances ma Chère Niki. amitié, Jake.

    4 juin 2009 à 13:50

  10. pascal

    je te souhaite de bonnes vacances, aux sources !!!! Ca fait toujours plaisir de retrouver des lieux que l\’on a connu. Peut etre un passage par la normandie ???bisous pascal

    4 juin 2009 à 13:26

  11. LUCIENNE...LULUUU

    MA NIKIII CHERRYYY J AI CRAQUER POUR TON FONT DE BILLET JE TE L AI PRIS POUR UN FUTUR BILLET KE JE PUBLIRAI TOUT A L HEUR …TOUT LE MONDE POURA PROFITER AINSSI DE TES JOLIES CREATIONNES MA CHERRY SI CEU SI T EMBETE LOLL DIS MOI LE MDRR BONNE JOURNEE ET BON DEPART DEMAIN PS/ N OUBLI PAS TES PIOTES GAINES MDRR DANS TA VALOCHEOUPS OK JE SORS MDRRR BISOUXXX BONNE JOURNEE ET MERCIII TT PLIN ….BLONDINETTE

    3 juin 2009 à 23:02

  12. Béa

    coucou ma nikipasse de bonnes vacances chez lili et fifi…………..embrasse les pour moimagnifique créa et très belle chanson ma nikipleins de gros bisouston amie béa qui t\’adore

    3 juin 2009 à 19:53

  13. Roger

    je te souhaite de passer de tres bonnes vacances chez Lili – bonne soirée – bisoussssssss@+

    3 juin 2009 à 14:10

  14. ...

    Coucou ma belle Niki , je te souhaite un bon-voyage Niki je viens d,arriver de la ville je suis proche de préparer mon souper , j,espère que tu profiteras bien de tes vacance pour te reposermes salutations à Lili ton amie qui t\’aime Gigi ! Gros bisous !

    3 juin 2009 à 14:04

  15. nathalie

    bonnes vacances profites en bien , y \’en a qui ont de la chance, vivement le mois d\’aout , pour moi !!!!bisou thalie

    3 juin 2009 à 13:53

  16. ღ ♥ Lili

    alors elles sont prêtes tes valises ?????……..rendez -vous à LILLE à la gare vendredi !!!!……….bonne soirée ma NIKI….

    3 juin 2009 à 13:50

  17. Soso

    tres bonnes vacances en famille ma belle Niki…profitez en bien.gros gros bisous

    3 juin 2009 à 13:43

  18. L'Ami

    Bon! On aura fait que se croiser chère Niki,merci pour tes passages chez moiet très bon séjour dans cette si sympathique Région de Picardie…Gros Bisou à ta tite cousine Lili et à toi aussi…..L\’Ami Gilbert

    3 juin 2009 à 12:51

  19. LUCIENNE...LULUUU

    BON VOYAGE EN PICARDI PI TANT KA FAIRE DE GROS BISOUXXX DE MOUAI A LA PIOTE COUSINE DE TOUAI DLILIII KE J ADORE UN MDRRRPROFITER Z EN LES FILLES JVOUS ADORENT TOUT PLINSA BIENTOTSUPERBE FONT MA NIKKIII CHERRYBONNE NUITBISOUXXX

    3 juin 2009 à 12:20

  20. Christine

    Passe un bon séjour Niki,je te dis à bientôtGros bisous.Christine

    3 juin 2009 à 12:11

  21. Mado

    waouh !!!!!!!!!!!!! que c\’est beaux c\’est ta créa ??? mais que c\’est beaux !! j\’adore bon voyage gros bisous Mado

    3 juin 2009 à 12:10

  22. justelolo

    BONNE VACANCES MA NIKIGROS BISOUS

    3 juin 2009 à 12:07

  23. gilou

    A bientot NikiEmbrasse bien ta ptite famille pour nousa bientot

    3 juin 2009 à 12:06

  24. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    SUR LES STARTS MA NIKI …. JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT SEJOURCHEZ LES CH\’TI !!!!! ILS SON SUPERS NOS AMIS DU NORD §§§RAMENE NOUS QUELQUES ROSES AU PARFUM DE VACANCESMILLE BISOUS ET BON VOYAGE RAPHIE TE FAIT DE GROS BISOUS A PARTAGER AVEC SISINE LILIA TRES VITE

    3 juin 2009 à 11:47

  25. mamie nicole

    bisousss niki et passes de bonne vacances , pour nous dire au-revoir tu nous as fait un magnifique billet.

    3 juin 2009 à 11:45

  26. Mitchî

    Bonnes vacances Niki, bonjour à lili et envois nous des bises, des photos et de beaux billets.

    3 juin 2009 à 11:43

  27. Catherine

    Bonnes vacances et belles journées pour toi parmi ta famille . La Picardie ,région de France méconnue pour moi . au plaisir de voir quelques photos . Gros bisous de ton amie suissesse qui ne t\’oublie pas . A bientôt .

    3 juin 2009 à 11:39

  28. Oceane

    Merci pour cette pluie de roses – c\’est très joli – passes un bon séjour auprès de ta cousine et tes amies mais n\’oublies pas de nous revenir en pleine forme et ressource – – bisous à toi et à bientôt – Océane

    3 juin 2009 à 11:34

  29. CATHOU

    Bonne voyage ma tendre et belle Niki….et fais de gros bisous de ma part à ta Zizine…Que de bons moments en perspectives pour vous 2…….profites en au maximum et à très bientôt……je t\’embrasse tendrement..ton amie Cathy/Cathou

    3 juin 2009 à 11:31